Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue les nouveaux et l'entre deux ages ;o) LoL
 

garnotte_04

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2013
Messages
16
Salut, moi c'est Alex, j'habite au Québec et j'ai 25 ans, j'ai malheureusement peu d'expérience coté drogue, j'ai découvert le forum en faisant des recherches sur les champis et j'ai cru bon de m'inscrire pour poser mes questions par rapport à ce produit parce que j'aimerais l'essayer.. peut-être un jour essayer d'autre trucs qui peuvent être vraiment intéressant, mais tout ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant, c'est le speed et la mari/haschich ... rien d'autre pour le moment, j'espère me renseigner plus amplement avec le forum ;)
 

Youg

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2013
Messages
18
Bonjour à tous, moi c'est Hugo, 20 ans, et j'habite à Lyon. Je n'ais pas beaucoup d'expérience dans ce domaine là, c'est justement là le but de mon inscription sur ce forum, glaner un maximum d'informations pour être sur de mes choix. J'ai découvert pas hasard les RC et aurais quelques question sur ce sujet !
A bientot ;)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Bonjour - bonsoir !

J'ai 19ans et je travaille au service cardiologie d'une clinique privée très pompeuse. Bien qu'actuellement dans la froide région parisienne j'ai vécu 10 merveilleuses années sur l'Île de la Réunion et ma personnalité en découle.
Je suis habituée des teufs (free party hardcore boueuse jusqu'aux simili full moon tranceuse sur les plages) depuis plus de trois ans. Je lis beaucoup ce site par besoin d'information ou simple plaisir et compassion. J'ai une expérience rapprochée du LSD et de la MDMA, tout deux par période assez intensive pour m'avoir appris à freiner, voire à redouté à présent. On n'connait jamais assez bien les tactiques et le cerveau est quelque chose de fragile en permanente évolution, s'il y a bien un truc moins stable que l'acide lysergique à l'état liquide, c'est la personnalité d'un jeune adulte. J'ai touché du bout des doigts, du nez ou de la langue à peu près à toute les drogues légales ou non du marché Français à une qualité que j'estime toujours acceptable. Mon prochain objectif est de fumer de l'opium allongée à la façon des indous méditatifs dans cette brûme bleue.
Je suis très attirée et admirative de l'aspect scientifique de ces infiniment petites molcéules à effets infiniments grands. J'aime comprendre leur COMMENT et si possible leur POURQUOI.
J'écrirai peu de Trip Report sauf si l'énergie et l'intenable besoin de partager me prend comme ça me le fait parfois..

Allé, j'ai passé l'épreuve du feu, merci :)
 

Shuu

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2013
Messages
18
Coucou,
J'me présente vite fait (vous me découvrirez plus en détail dans mes posts =) )
Je ne donne pas mon prénom car vraiment pas commun, on doit etre vraiment peu en france a s'appeller comme ça ;)
J'adore ce forum, je squatte pas mal en repoussant toujours mon 1er TR, mon 1er post ^^
J'ai 19 ans et j'suis un méchant féru de musique.
J suis en Maths-info a lyon
et voila pour l'enveloppe sociale =)
A très bientot
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
En lisant toute vos présentations, je me dis que ce forum n'a pas fini de s'enrichir de bonnes choses ... et de gens cools à découvrir.


Bienvenue à tous les nouveaux psychonauts !
 

oceanel

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
22
Salut tout le monde, je m'appelle Océane, je viens d'avoir 18 ans. J'habite a Marseille depuis mtn 5 ans et je viens sur ce site depuis deja 1 an mais je ne m'étais jamais inscrite car je lisais et me renseignais principalement... Puis je me suis mise a la culture des champis qui me fascine depuis deja 4 ans et avec les petits doutes etc concernant leur culture j'ai sauté le pas ! (m'inscrire sur le site, pas en prendre mais ca ne saurait tardé - ils sont entrain de sécher ! -)
Sinon je suis en première Litteraire (j'ai redoublé) et je me perche depuis environ un an a la MD et quelques autres trucs. Je suis passionnée de musique (electro Deep house Minimal Jazz) et par toute forme de reflexion sur la vie et sur l'humain (c'est pour ca que les psyché me fascinent) et j'aime bien dessiner aussi.
Voila j'espere mettre présentée correctement !
Peace
 
D

Deleted-1

Invité
Cool une nouvelle fille sur le forum, on est peu nombreuse ça fait plaize !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Laura Zerty a dit:
Cool une nouvelle fille sur le forum, on est peu nombreuse ça fait plaize !

Ouppss, tu es une fille Laura Zerty ? ;o)
 
S

sinman666

Invité
psyconaute bonjour a tous et a toutes :Moi : J'ai 24 ans , je suis croupier a LILLE dans le Nord , je suis née et j'ai grandit en Guadeloupe jusqu'à mes 19 ans , je ne veut rien avoir à regrette à ma mort , je ne veut jamais pouvoir me dire "j'aurais du" , je suis le seul maitre de mon corps !

expérience : plus de 8 ans d'expérience dans les psycké divers et variée ( champ , LSD , 2 C-X , MDMA , Salvia ) et dans d'autre "drogue" ( j'ai dit un gros mot pardon :prayer: ) ! ma prochaine expérience sera surement la DMT :p


Je suis sous LSD la donc désolé si tout se que j'ai dit n'est pas correctement écrit ou cohérent ! Je pense que je ferait bientôt plusieurs Trip repports de mes expérience passé mais quand mes pensée et mon corps seront de nouveaux au même niveaux !


"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Gamida a dit:
Ouppss, tu es une fille Laura Zerty ? ;o)
Une vraie garce ! :mrgreen:

Huhu bienvenue. Et n'oubliez pas que si vous croyez tout ce que vous lisez, alors ce n'est pas la peine de lire.

MOUHAHAHAHAH.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Yep, LauraZerty une vraie bomba dotée d'une magnifique crinière, j'crois que c'est la nana sur l'avatar d'Ornicar d'ailleurs ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
MDR

La bienvenue aux arrivants :)

cool sinman666 , je parait moins seul dans ce froid du Nord qui nous englobe ces jours ci ;)
 
M

maikoon

Invité
bonjour a tous on se pésente; geof et guy couple de trentenaire nous sommes la car nous avons lancés notre première growbox d'amazonien et on a un grand besoin d'info :))
voilà notre premier soucis on en a quelques uns de prêt que l'on a ceuilli il reste la base sur certains est ce important?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
WELCOME \o/
 

ptiju indoor

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
6
Salut Julien,

Passe certains e ces weekends en rdr avec médecins du monde Toulouse, ici pour prendre la température et on recherches plus d'infos sur les rc pour pouvoir faire des fiches et recueillir plus d'informations des consommateurs.

On recherche également des bénévoles!

A plus.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bienvenue ! Je suis blasé donc j'accueille les gens.
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Yop ! Après 2 TR rédigés, on m'a indiqué qu'il fallait venir se présenter ici, me voilà donc ! :-o

Moi c'est Loris, 18 ans, étudiant en 1ere année Staps mais en voie de ré-orientation étant donné mon profond désintérêt pour ce cursus. (Pas évident de choisir après le bac !)

Première expérience avec les psychotropes à 14 ans avec mon premier joint fumé dans un bac à sable, qui, quand j'y repense, marque + ou - ironiquement mon passage entre l'enfance et l'adolescence. Du moins, c'est comme ça que je le vois !
Première expérience avec les prod' fin avril dernier avec un taz', puis réitérée 2 fois avec la MD : fin Octobre et le week dernier au festoche Panoramas. =)

J'ai test 2-3 fois la Salvia aussi, sympa, mais je n'suis pas encore allé aussi loin que j'en ai envie. Patience, le temps est gardien de nos désirs.

J'adoooore la musique, vraiment, principalement électro en ce moment (Drum and Bass, Tech-house, Minimale..), mais j'écoute aussi du reggae, rap, rock.. Je suis très ouvert musicalement, du moment que ça sonne bien dans mes oreilles.:-o
Pour moi, altération de l'esprit = musique obligatoirement, quoiqu'il arrive, les deux se mariant tellement bien..

Bref, en gros je suis encore novice dans le domaine des psychotropes en tant que consommateur, mais je continue à acquérir un max de connaissances à chaque fois que je viens ici ! Plusieurs réponses à certaines questions dont je n'avais pas la réponse m'ont été apportées en me promenant ici et ainsi permis d'explorer pas à pas le domaine des psychotropes, pourvu que ça dure =)

Voilà voilà ma présentation est faite, certes je poste peu, mais putain, j'en passe des heures sur ce forum à lire, lire, et encore lire ! J'apprécie vraiment l'humilité des gens ici et leur ouverture d'esprit, c'est génial !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut