Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Bienvenue Loris,merci de t'etre presenté,mieux vaut tard que jamais....
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
HAHAHAHHAHAHAHHAHA
J'apprécie vraiment l'humilité des gens ici et leur ouverture d'esprit, c'est génial !

Ouais t'as bien cerné le profil type du psychonaut :')

Allez, bienvenue.
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Bonsoir a tous !

Je me presente :)

Portugais vivant en france depuis 7 ans , j'ai 34 ans et je suis neé a paris et vecu jusque a l'age de 3 ans puis parti au portugal ou j'ai vecu la plupart de ma vie .

Je suis un curieux de tous ce qui est espirituel depuis tout petit j'ai toujours voulu savoir et aprendre tout ce qui as a savoir sur les drogues , du coup j'ai essayer pas mal de choses et meme derivé 10 ans environ dans les opiacés .

je suis maintenant sous traitement metha depuis 6 ans et je me porte bien depuis :)

en ce moment je retourne un peu sur les psycadéliques , mais comme je ne connais pas grand monde en france je suis obligé d'utiliser les moyens a ma disposition (internet) por me procurer des RC que j'examine dans le moindre detail et je teste aprés avoir

lu pas mal d'informations dessu.

Je suis un debutant du monde de salvia aussi qui m'intrigue enormement , je ne poste pas de Tr car les peu de foix que j'ai utiliser la salvia je n'ai pas eu de breakthrough !

J'aime les sports de combat (mma) jiu jitsu bresilien et la musique enormement !! je suis batteur et j'ai une preference pour la musique alternative meme si j'aime tout les styles de musique .

Je travaille autant que commercant de produits alimentaires portugais . et je vie a paris .


voila je pense que c'est tout et désolé pour l'orthographe !!! Bien a vous et bonnes reflexions !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
La bienvenue à toi Vitalogy
34 ans comme moi et commerçant , on va s'entendre , bon suis pas porto mais reubeu rosbeef( arabe si tu préfère lol ) , encore un point en commun pas né en France mais de parents venant de France .

J'ai visité le Douros après Santiago et j'ai trouver les portugais très sympas et ouverts , j'ai même été invité par un super couple juste comme ça dans le bus sans les connaitre pour gouter chez eux au bacalhau à bras , mon look de pèlerin les as surement attiré peut être mais vraiment super soirée avec eux ( sans psychés hein XD ) :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue ! Je suis également de cette tranche d'âge. Mais né en France, malgré tout coule en moi un peu de sang arménien ^^
 

Darhiix

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
6
Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appel Léo, j'ai 18 ans et je vis dans le nord.
Je suis en 1ere dans la section imprimerie de l'industrie graphique.
Je vais tout faire pour avoir mon BEP en fin d'année et mon BAC PRO l'année prochaine pour espérer entrer
en FAC de psycho

J'ai eut ma première expérience psychonautique avec la weed a l'âge de 14 ans.
Ce qui est sûr c'est qu’après mes études, quand j'aurais un boulot, je me ferait mon petit budget pour mes petits voyages :)
Je fais pas grand chose de mes temps libres, mais je vais sans doutes me mettre à un art martial (reste plus qu'à savoir lequel :D)
Je suis souvent devant le pc et des fois c'est très ennuyeux xD

J'aime ecouter de la musique style Raggae, smooth jazz, enfin des trucs plutôt dettendant quoique j'en écoute peu.
J'aurais, dans environ 2 semaines, l'honneur de découvrir la salvia et les truffes.
J'vous mettrait un TR sur ça ;) Je ferait ça avec des amis, ça seras cool j'éspere.

Voilou :)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Ah ben zut, j'ai posté avant de me présenter :-(
J'ai la quarantaine passée, fume depuis toujours mais je viens de vivre ma 1ère expérience md. J'ai trouvé ça fabuleux, incroyable. J'ai mis une semaine à m'en remettre (pas physiquement, hein), à digérer ce que j'avais vécu. En même temps, je me pose plein de questions et j'aurai tendance à dire qu'il faut être bien maître de soi, pour s'astreindre à consommer avec modération. J'ai un job, des enfants, donc, je me dois d'être responsable. Et de plus, on sait bien que les molécules chimiques sont quand même assez toxiques pour l'organisme. Je suis là pour découvrir les expériences des autres, bonnes ou pas d'ailleurs. Mais surtout les bonnes.
Et je me demande comment les plus jeunes font pour ne pas devenir accro.
A bientôt !
 

Totoschv

Matrice périnatale
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
6
Bonjour je m'appelle Victor, je viens tout juste d'arriver sur ce forum que certains de mes amis utilisent (Lesbos Linked et autres écervelés). J'ai bientôt 20 ans, je suis étudiant en bio à mes heures perdues et consommateur de prod depuis un peu près 2 ans. J'espère que ce forum m'apprendra un maximum de chose sur ce monde et aussi rencontrer des gens qui ont une même passion : s'échapper de cette réalité si sérieuse et ennuyante :)
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Totoschv, on m'a beaucoup parlé de toi. Malheureusement, en mal.

J'espère que tu vas te faire bannir bientôt.



(Putain de merde, je ne suis qu'un pauvre esclave de Lesbos en fait).
 

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
Hello, premier poste donc première chose à faire la présentation, j'ai 18 ans j'habite en région Parisienne , comme pour la plupart des gens ici je suis là pour m'informer sur ce que je consomme. Une de mes grande passion est la musique (éléctronique), dubstep/trap/glitch-hop/electro/techno/minimal et j'en passe ..
 

goldenboy2008

Matrice périnatale
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
10
Salut j'me présente j'ai 24 ans et jfais mes études en allemagne. Jsuis sur le site parce que j'suis tombé dans le coté obscur. stay safe les gars restez raisonnables
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Totoschv a dit:
Haha je me demande bien ce que Lesbos a du te dire sur moi :)

Comme si c'était mon genre de raconter que tu es une grosse pédale barbue à qui il faut mettre cher !
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Linked a dit:
Et sinon, oui j'aime les couleurs de l'arc en ciel BANDE DE BATARDS !


Dommage que je les vois pas toutes , daltonien spotted :(

Sinon bienvenu à tous :D
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Comment supprimer son compte ???
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Seul les administrateurs peuvent le faire, tu peux essayer d'en contacter un. Mais il vaut mieux avoir une bonne raison.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Ok , Thanks pour l' info
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut