Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quel accueil, mâle.

Bienvenue !

Bonjour, j'ai 19 ans et étudiant en ingé à Lyon ! J'espère trouver mon bonheur sur ce forum :)

Bonjour tout le monde!!!! Voila, simliss 24 ans fraîchement diplômé en biotechnologies, cela fait un petit moment que je li pas mal de topic sur ce forum car cela fait un bon bout de temps que je test et consomme pas mal de prods! J’espère que grâce a cette inscription je vais pouvoir trouver des réponses a mes questions et pourquoi pas, pouvoir donner des réponses... voila bizz les gens!!!!

Bonsoir Amis Psychonauts
Je me présente, françois, 27 ans, je suis tombé sur ce fofo car je me posais pas mal de questions suite à l'achat de mon premier growkit et sur la conso de shrooms.
Même si mon expérience des prods est plutôt récente, j'espère pouvoir la partager avec vous !

Welcome ! N'écoute pas le son trop fort vu la taille de ton casque.

Fais gaffe à ton orthographe et aux ponctuations ... sinon tu vas te faire pendre haut et court, Amigo ! On s'en fout que t'as quadruplé ton CP, c'est pas une excuse. :lol:

Bonjours / Bonsoir à tous :)
J'ai 20 ans , je travaille dans la restauration depuis mes 16 ans, que d'éxperience acquises et d'anecdotes en tout genre :lol: mais j'ai finalement décidé de devenir paysagiste et pour l'instant je suis chômeur ce qui me laisse assez de temps pour bichonner mon premier petit projet : Le Kit de Culture “Golden Teacher” commander aujourd'hui à 14h30 !
Je suis très content d'avoir découvert Psychonaut ! Il me met en confiance via ces multiples conseils sur la pousse des champignons magiques, alors que je l'es vaguement parcouru , sa promet !
Sinon je croise les doigts pour recevoir au plus vite ma commande afin de poster le suivit de la pousse qui , je l'espère , pourra servir si je gère bien
: Clin d'oeil:

Salut a tous !! Je vous lis depuis un petit bout de temps lors de mes interrogations sans réponses, je trouve la communauté vraiment sympa et vous me faites bien rire ! Donc je m'inscris pour pouvoir échanger, découvrir avec vous, c'est quand meme plus drôle non ? Pour les banalités: j'ai 20 ans, envie de grandeurs, voyages, découvertes & sensations fortes ;) Fille perdue, mais pas trop, droguée, un peu trop !

Saloutéééé la compagnie!

Moi c'est Louise, j'ai 20 ans et je suis étudiante en droit. Je me suis inscrite ici tout d'abord pour avoir des réponses au niveau trip, et pour pouvoir partager la communauté au mieux avec vous! Et aussi parce que différentes personnes de mon entourage proches ne comprennent absolument pas l'intéret des drogues psychotropes, alors que moi je leur trouve un intéret immense et même infini! Donc pour etre avoir vous :)

Passez une douce journée!

Bienvenue parmi nous alors, tu trouveras aisément ta place ici puisqu'on y parle sans tabou, mais aussi sans se mentir, des intérêts et méfaits possibles de ces outils que sont les drogues psychédéliques.

Salut j'ai 24 ans dans quelque jours les 25 :"
Je fume rarement, et surtout de moins en moins mais je suis pourtant obsédé par la drogue, attiré et à la fois repoussé, suite à un drame que j'ai vécu dans une unique prise de drogue "dur". Attiré, par les effets et la dimension spirituel que cela offre étant passionné et revendicateur sur cette réalité autre que celle que l'on nous impose. C'est pourquoi je suis y ici, pour m'y approcher le plus près possible sans m'y brûler car je ne pense pas retenter quoi que ce soit, mais comme un paradoxe cette attirance face à ce dégoût.

cordialement

Salut à toute et tous,
J'me nomme Alexis, 20 ans, après Ma terminal S, j'ai quitté le cursus scolaire pour trouver du boulot, j'suis donc ouvrier.
Une fameuse citation de William blake concernant les portes de la perception ainsi qu'un voyage sous psylocibine ma donné envi de voyager vers d'autre contrés.
De cette manière, votre, notre forum m'est apparu alors que je me baladais sur internet. J'ai tout de suite accroché de part certains membres ainsi que pour la quantité d'information présente.
Je vous en remercie et bravo à cette communauté ! :D

Soit le bienvenue Ciel bleu, les portes de la perceptions tu les ouvriras a coup sur avec ce genre de raisonnement et tu trouveras de nombreuses infos ici pour(essayer de)le faire sans trop mettre ta santé en danger.
Bienvenue dans la boite de Pandore....

Gindz a dit:
Attiré, par les effets et la dimension spirituel que cela offre étant passionné et revendicateur sur cette réalité autre que celle que l'on nous impose. C'est pourquoi je suis y ici, pour m'y approcher le plus près possible sans m'y brûler car je ne pense pas retenter quoi que ce soit, mais comme un paradoxe cette attirance face à ce dégoût.

Gindz, ton attirance pour la dimension spirituel,totalement honorable, n'est pas synonyme d'utilisation de "drogue" loin de là même, suis ton instinct et ne force pas le destin dans une voie qui semble ne pas te convenir (ce qui n'est pas, au regard de tes inclinations, un mal en soit, bien au contraire ;o) ), il existe, bien d'autres moyens, nettement plus fiables et sécures, à mon sens, qui te permettront de réaliser et d'accomplir ton aspiration pour le monde de l'esprit ;o).

Bienvenue sur le forum ainsi qu'aux autres nouveaux

Bonjour à vous Psychonauts!

Je viens me présenter sur ce site que je consulte fréquemment depuis 2 ans environ.
J'ai 25 ans, je suis pâtissier ( et oui ça peut faire rêver, potentiel space cake ou autre hallucinant
unibrow.gif
...)
J'habite Paris et je suis marié depuis peu
icon_biggrin.gif
.

Concernant l'usage de produit psychoactifs j'ai commencé à toucher à la cigarette à 13 ans pour finir par "fumer
véritablement autour de mes 16/17 ans. J'ai découvert les pétards à 16 ans ( du shit
puke.gif
malheureusement de qualité trés médiocre). Lorsque j'ai eu 18 ans, comme de nombreuse personnes j'ai découvert la vrai Weed à Amsterdam. A cette époque tout en étant fasciné par les drogues, leur potentiels et l'univers qui les entoure, j’étais un extrêmement opposé à toute les drogues dite "dur" comme la CC ou les Extas. Et loin de moi l'idée d'y toucher!!

C'est donc à contre pied de mes idéaux que j'ai foutu le nez dans la Cocaïne. D abord rarement et en petite quantité (2/3 trace moyenne tout les 2 mois) puis plus fréquemment, dés lors que j'ai pu m'en acheter. J'ai ensuite découvert la free base, et je ne compte plus le nombre de nuits commencées dans des bars avec la méga pêche de la C et de l’alcool qui ont finie dans un ptit appart à chasser le dragon et à faire de bouteilles....

Puis je me suis progressivement éloigné du free base, car le craving était bien trop fort et ça été dur d'y arriver, heureusement que je n'ai jamais voulu apprendre à le faire moi même car là je pense que ça n’aurait pas été gérable!

A CE STADE DE MA PRÉSENTATION JE TIENS A PRÉCISER QUE JE DÉCONSEILLE FORTEMENT L'USAGE DE COCAINE ET ENCORE PLUS DE FREE BASE, JE N'EN PARLE QUE DANS UN SOUCI DE PRÉSENTATION. LE MÉLANGE COKE+ALCOOL EST LUI AUSSI A BANNIR IL AUGMENTE LES RISQUES CARDIO VASCULAIRE ET LA NEUROTOXICITE!!!

Cela fait maintenant un an environ que je n'en ai plus achetée et j'ai du y retoucher 2/3 fois depuis mais en petite quantité! En tout cas il faut se méfier de cette drogue car aujourd'hui encore il m'arrive d'avoir des envies compulsives et obsessionnelle d'en consommer. Ces envies je les gèrent mieux désormais, notamment grace au recul, aux lendemains trés dur, à l'affreuse descente dans mon cas qu'il est trés difficile de gérer sans de gros gros pétards, à la qualité que je trouve et enfin au souci de santé que l'on peut avoir pour soi même!

Sinon j'ai découvert la mdma il y'a un an environ et la je n'abuse pas car ma première expérience avec ce produit ma bien calmé. N'étant pas bien renseigné ni bien accompagné j'ai surdosé bien comme il faut du coup jme souviens de la montée mais le reste est est trés flou et surtout grosse déprime pendant 2 jours !!! donc je l'a consomme avec modération et trés espacé ! de toute manière la bonne reste dure à trouvée et tant mieux!

Concernant les psychédéliques j'ai seulement pris de la foxy methoxy 5-MeO-DIPT dosée a 10mg, mais je suis pas sur qu'on la considère comme tel. Le set setting était pas mal alors jme suis dit pourquoi pas essayer. Du coup un gros body load physique et mental la première voire la deuxième heure aussi. Je ressentais des vagues intérieures trés fortes, mes jambes n'avaient plus d'énergie et une bonne vielle sensation de nausée en prime! Puis progressivement je me suis mis à scotcher sur ce qui m'entourait et j'ai eu ce que je nomme comme des pré-hallus, les lattes en bois du lit au dessus de moi était en mouvement, mais trés subtil, puis dans un nœud du bois j'ai vu un œil de dragon !! alors je dois préciser que ça me fait plus penser à de l'auto suggestion imaginative... puis le body load est totalement parti pour laisser place à une bonne pêche et une grosse envie de parler! au final un bilan moyen car le body load était tros fort!

Voila pour ma présentation j'ai parler de toutes les substances que j'ai consommé ( bon j'ai zappé le kratom mais j'ai la flemme) et j'ai pas beaucoup d'expérience dans les psychédéliques car d'une ça m'a fait peur pendant trés longtemps et l'angoisse+champi ou lsd c'est pas conseillé et de deux l'opportunité ne s'est pas présenter.

Je suis donc sur psychonaut car j'aime les drogues ( mais je suis pas prosélyte ), j'aime donc me documenté dessus et à force de vous lire sur les forum ça m'a donné envie de participer!
icon_winkle.gif

Bonjour à vous Psychonauts!

Je viens me présenter sur ce site que je consulte fréquemment depuis 2 ans environ.

Jolie biographie :mrgreen: T'aurait pu nous dire ce que tu voulais obtenir en venant ici, ou nous en dire un peu plus sur toi, sinon WELCOME !

Oui ba en fait comme tu peux le voir j'ai un peu galérer et j'ai posté avant d'avoir fini ! Oups un peu précose il semblerait...

Bonjour tout le monde ! Je me présente donc à vous pour pouvoir partager infos et expériences :)
Brièvement, j'ai 20 ans, et je redécouvre le THC, que je n'avais fait qu’effleurer, depuis cette année.
Aussi je souhaite découvrir davantage de ce monde des psychotropes qui m'est encore bien inconnu.
Au plaisir de vous lire et de converser sur le sujet, j'ai déjà en tête de nombreuses questions à vous soumettre ;p

Van~

Salut, j'ai 21 ans. Cretin des alpes d'adoption.

Sa doit faire un mois que je trip comme un porc a lire vos tr et a en apprendre de bonnes grace a vos experiences diverses et variees
J'ai pas mal fumer pendant quelques années (a outrance parfois) et j'ai eu la chance de vivre quelques truc bien couull grace au thc. Kiffer de la zic meme si elle est pourrie, avoir l'impression de gagner en maturité (haha trop con quand j'y repense), quelques hallu passageres et tres legeres du genre voir un visage sur un mur ou voir des personnages loin d'avoir un contour net sur le sol pdt qu'il pleut 1 fois ou 2 et y avait franchement pas de quoi faire bander un moine.. quelques bonne baise aussi faut l'avouer et puis forcement 99.9% du temps le plaisir de rien foutre et d'en avoir rien a foutre.
J'ai teste la md et l'exta 1 fois chacune mais en trop petite dose pour que sa se ressente vraiment (quand c'est pas a toi tu fais pas chier). J'en retire absolument rien.

Je suis ici parce que le coté spirituel m'interresse fortement ainsi que toutes ces questions existancielles qu'on se pose tous et toutes telle que POURQUOI ? J'aimerais bien d'ailleur me diriger vers les champi ou la dmt qui me font bien marrer quand je vois les trucs que certains on vecu...
Et puis sincerement meme si je pense pas repondre a quelque questions que ce soit grace a la dreugggue bah j'aimerai quand meme bien pouvoir le suivre ce putain de lapin blanc au moin une fois quoi merde !
Tout sa dans l'esprit de test et seulement de test, parce que j'ai une tolerance proche de la pine de chouette et un esprit deja bien corrompu et debile quand je le met en off.

Y a un bon esprit ici et sa donne envi de d'echanger.

Sur ce je suis pas philosophe donc je ne rajouterai rien.

Kiss peace love flex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour