Salut à tous,
Moi c'est EODM, j'ai 18ans depuis le 31 décembre de l'année dernière, et sa fait pas mal de temps que je traine sur le forum en quette d'informations et de lecture de bon trips reports.
Bref, à force de lire sa m'as donné envie d'écrire, alors voilà, chui là et je compte poster mes trips report d'ici très peu de temps.
Sinon je suis plutôt amatrice de cannabis, que je consommais régulièrement mais je tente de diminuer depuis environ un mois et j'y arrive plutôt bien. J'en tenté le LSA, les champis, les truffes, la salvia, en fait je suis plutôt porté sur les drogues "naturelles" bien que j'ai déjà gouté au synthétique.
Je suis pas très portée sur l'alcool, j'en bois mais j'aime pas la sensation *et vomir c'est pas agréable*.
Bref, sinon j'ai une petite morphologie, je suis fine, grande, je père 48killos pour 1m68, donc peut-être que sa peut intéresser des gens de savoir ce que font les drogues sur des corpulences "faibles", j'en sais rien, parait que la corpulence joue sur les effeets et je m'égaaaare..
Sinon ce que je kiff c'est la musique, et j'ai un but assez précis au niveau de l'usage de drogues, c'est pas récréatif, je suis à la recherche d'une chose, réussir à me comprendre. J'ai quelques trouvles psycologiques (rien que s'agrave avec les drogues, don't worry, j'en ai parlé avec une psycologue).
Bref, jvous dit à la prochaine pour ceux que souhaitent me lire.