Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Ornicar

Invité
Hoy!
Traînant depuis quelques temps sur le forum pour choper quelques infos j'me suis permis de m inscrire (Sisi!)
Sinon moi c'est Ornicar, pour vous servir, j'ai 18 ans et quelques activités avec les "drogues".
En espérant que cette présentation convient, j'vous pioute les gens !
 

lasard

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2012
Messages
108
Bonjour à tous!
Je suis Lasard 37 ans, je viens de découvrir ce site suite à l achat d'une box de mexicain.Je suis originaire de Dordogne et j'ai, on dira, testé pas mal de choses en matière de drogues...
J'ai un boulot qui me demande de faire pas mal de déplacement donc fini les conneries.
Suite à un appel à drogue info service,ils m'ont dit qu'il n y avait rien de spécifier pour le test salivaire, donc un ami et moi nous nous lançons dans la champi-culture.
Voila c'est à peu près tout, biz à tous
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Salom, shalom, salut.
Mon blase c'est Anthony, j'ai 18 ans. Je traine sur le forum depuis pas mal de temps & j'ai pris la decision de m'inscrire y'a pas longtemps, j'habite en Bourgogne, entre la Saone & loire & Dijon. J'ai déjà tapé de la C, oui, ce qui n'a vraiment pas été mon trip (& c'est ça le problème, le manque de trip ;) ). Sinon je consomme de temps à autre de la MDMA, uniquement en cristaux, pas de pilz & quotidiennement du cannabis.
Voila, voili, voulu. Bises à tous !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à la nouvelle vague ;o)
 

hixa

Matrice périnatale
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
4
Bon à mon tour,

Ça fait un bye que je lis des TR sur ce forum et je me suis dis qu'il était temps d'apporter ma petite contribution. Ah oui j'aime bien le coté RDR assez présent; c'est important pour moi qui suis un angoissé de la vie. Coté prod, j'ai testé le LSA et le DXM seulement.

Content d'être parmi vous en tout cas :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
et bien on est content de te compter parmi nous, bienvenue ;o)
 

T-stumpff

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
16
Bonjour,
Je m'appelle Pauline, dix-huit ans au compteur, 'suis quelqu'un d'assez taciturne et renfermé sur moi même.
Passionnée de lecture, musique(hardrock, acid rock, psychobilly, protopunk ect...).
Consommatrice quotidienne de cannabis, casi quotidienne de DXM. J'ai déjà testé la MDMA , le speed, la morphine et divers opiacés utilisé dans des anti-douleur(tramadol en particulier), benzo' aussi et codé. Du Poppers en soirée et alcool aussi bien que ça soit rare, et bien souvent par depit.
Bref, ça fait un petit bout que je traine sur ce forum (what a surprise! ) à lire des TR quand je galère à dormir. Et j'ai décidé de venir apporter ma petite contribution d'autant plus qu'il m'est arrivé un truc pas cool du tout hier et j'ai quelques questions aussi à ce propos.
A vrai dire je ne sais pas si je serais très active sur le forum car j'ai un peu de mal à communiquer, et je me lasse très vite, il est donc fort probable que je "disparaisse" subitement après quelques posts.
 
E

EODM

Invité
Salut à tous,
Moi c'est EODM, j'ai 18ans depuis le 31 décembre de l'année dernière, et sa fait pas mal de temps que je traine sur le forum en quette d'informations et de lecture de bon trips reports.
Bref, à force de lire sa m'as donné envie d'écrire, alors voilà, chui là et je compte poster mes trips report d'ici très peu de temps.
Sinon je suis plutôt amatrice de cannabis, que je consommais régulièrement mais je tente de diminuer depuis environ un mois et j'y arrive plutôt bien. J'en tenté le LSA, les champis, les truffes, la salvia, en fait je suis plutôt porté sur les drogues "naturelles" bien que j'ai déjà gouté au synthétique.
Je suis pas très portée sur l'alcool, j'en bois mais j'aime pas la sensation *et vomir c'est pas agréable*.
Bref, sinon j'ai une petite morphologie, je suis fine, grande, je père 48killos pour 1m68, donc peut-être que sa peut intéresser des gens de savoir ce que font les drogues sur des corpulences "faibles", j'en sais rien, parait que la corpulence joue sur les effeets et je m'égaaaare..

Sinon ce que je kiff c'est la musique, et j'ai un but assez précis au niveau de l'usage de drogues, c'est pas récréatif, je suis à la recherche d'une chose, réussir à me comprendre. J'ai quelques trouvles psycologiques (rien que s'agrave avec les drogues, don't worry, j'en ai parlé avec une psycologue).

Bref, jvous dit à la prochaine pour ceux que souhaitent me lire. :)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Bienvenue à tout le monde, particulièrement aux p'tites nouvelles de 18 ans... Ahahaha.

En revanche j'ai une question à poser à Pauline : si tu consommes du DXM presque quotidiennement, à quoi ressemble ta vie ?
 

T-stumpff

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
16
ambulance: Très franchement ? Pas grand chose. Je me souviens pas vraiment, 'fin j'essaie pas trop non plus.
En gros comme un enorme brouillard, quand la seule chose qu'on arrive à discerner où qu'on regarde c'est soi même.
Mais ça va c'est plutot agreable, je trouve.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue aux petites nouvelles ;o)
c'est Orange qui va être content .
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
T-stumpff a dit:
ambulance: Très franchement ? Pas grand chose. Je me souviens pas vraiment, 'fin j'essaie pas trop non plus.
En gros comme un enorme brouillard, quand la seule chose qu'on arrive à discerner où qu'on regarde c'est soi même.
Mais ça va c'est plutot agreable, je trouve.

Tu dois savoir que sur les rats la consommation quotidienne de DXM endommageait sérieusement le cerveau, je crois que c'est Ouro qui en parlait dans un autre topic.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Han la laaaa c'est quoi ces nouveaux ? Remarque ça change de ceux qui se la joue dès leur arrivée.

Allez, bienvenue. j'espère pour les nénettes qu'elles habitent dans le sud ouest, près de la demeure de billard-man. ;D

(mais euh le DXM quotidiennement, jveux bien un TR moi aussi. Ça me fait penser à un mec qui a écrit un bouquin sur sa conso quotidienne et addictive de DXM)
 

T-stumpff

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
16
ambulance : Oui, les lesions d'Olney (ortho?) c'est ça ? J'avais lu quelques trucs par ci par là et apparement il n'y a pas à s'inquieter pour une conso "normale", vu la mienne effectivement je pense qu'il y a plus à surveiller mais il faut que je me renseigne. Tu aurais le lien du post dont tu parle ?

Piou Piou : ah bha non perso j'habite touuuut au nord, là où il fait très froid et très moche, limite frontière belge.
Sinon je viens de poster un TR ( http://www.psychonaut.com/dxm/45799-jai-eu-si-peur-jai-cru-que-je-metais-perdue-bad-dxm-cana.html#post715115 ) mais sur un bad, après je ne trouve pas mes trips très interessant à raconter, par contre je tiens un cahier de perche avec des dessins des " poèmes " ou reflexions donc à la limite si ça interesse je pourrais en scanner quelques pages. A voir.

EDIT : euuuuuh "conso de DXM addictive" paaaaaardon ? o_o On peut vraiment être dependant physiquement du dxm ? Tu me fais flipper là.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Si le bouquin est mentionné sur le forum ça me dit p'têt quelque chose…
Pareil j'ai l'impression que y a vraiment quelque chose d'intéressant à trouver dans les dissos sur une période étalée (probablement pas grand chose de sain par contre), faudrait que je lise ton TR T-stumpff

edit
T-stumpff a dit:
EDIT : euuuuuh "conso de DXM addictive" paaaaaardon ? o_o On peut vraiment être dependant physiquement du dxm ? Tu me fais flipper là.

Addiction ne veut pas dire dépendance physique, et n'est absolument pas moins dangereuse pour autant
 

T-stumpff

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
16
Mario : Déjà : ta signature > all !
Et ensuite, effectivement les deux sont hideuse mais generalement quand une dependance physique s'installe il faut déjà qu'il y ai une dependance psychologique non ? La dependance psychologique m'embete pas trop à vrai dire, ça m'est déjà arrivé bha .. j'ai juste remplacé le produit par un autre, je pense que je suis surtout " addicte à la defonce" mais ça me ferait vraiment vraiment peur de tomber dans une dependance physique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut