Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

infatek34

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2012
Messages
22
salut à tous
moi c'est victorien 24 ans dans le sud de la france
j'aime la musique et j'en fais d'ailleurs avec des boites à rythme pour style hardtek/tribe
voila :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'as quoi comme machine ?
Moi je chipote avec la RS7000 depuis un petit bail déja, sacré matos.
 

Mès

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
4
Hello !
Mès, la vingtaine sous peu, j'habite et travail dans l'ouest de la france.
J'suis tombé sur le site parce que c'était un des seuls qui évoquait les lèvres marrons du caleur..( en mode craspouille je sais..)Puis, en fouinant un peu a coté, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'autres sujets qui m'intéressait et donc, me voila ;).
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Salut !

Mais qu'est ce donc que ces lèvres marrons du caleur ?
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Ouai, moi aussi je suis de l'ouest de la France, et cette expression, je la connait pas !
 
Inscrit
2 Juil 2012
Messages
22
bonjours . je m'apelle helmut et j'ai 24 ans , mes parents sont décédé ,j 'ai été élevé par ma nourrice dans l'ombre de mon grand père , soldat de la werchmach mort au combat . passioné d'histoire medievale ,je m'interesse aussi a la drogue dans le cadre de ma these de philo.bien a vous.
 

Molo crip

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
12
Bonjour à tous,
Mois c'est crip, j'habite à Paris :)
Je prend du Dxm depuis pas mal de temps avec un collège (méka) déjà sur le forum.
Et je vien partager tous ça avec vous ahah et raconter les expérience de fou qu'il marrive :) et voir si il a d'autre personne du coin qui sont dans le même délire. Voilà voilà bis
 

dim from hell

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
22
Salut a tous , moi c'est Dim , Belge de 30 ans cultivateur debutant.j'ai commencer pour la premiere fois un grow kit de cambodgia et de quelque plante dans mon jardin ;-) comme je suis debutants j'aurrais surement besoin de conseil pour les champis. pour les plantes j'utilises les angrais biobizz qui pour moi fonctionne tres bien.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
tartopom a dit:
Salut !

Mais qu'est ce donc que ces lèvres marrons du caleur ?

J'ai l'intuition que c'est un truc dégoûtant qui arrive aux gens qui calent des douilles quotidiennement ? :-( Mais j'en sais rien.


Bienvenue tout le monde en tout cas !
 

joris255

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
4
Salut à tous,

Je suis Joris, bientot la trentaine, j'ai déja beaucoup lurké ce site mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'inscrire. Voila c'est fait :) Je pense pouvoir etre actif dans certains threads ou je commence a avoir pas mal de connaissances, culture de shrooms, de weed...
Je m'iniscrit enfin pour pouvoir confronter mes points de vue et approfondir mes connaissances, découvrir de nouveaux trucs en sachant dans quoi je m'embarque. (Knowledge is power, France is bacon).

A bientot sur le fofo!
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Tchou tchou,
Puisqu'on ne peut y couper, me voilà à vos portes pour me présenter. D'ordinaire trop bavarde, je vais cependant essayer de me canaliser, afin de ne pas vous effrayer trop vite. Disons, pour taper dans l'essentiel, que je suis une étudiante de bientôt dix-neuf ans, avec encore toutes ses dents (touchons du bois). Drogues et expérimentations ayant visiblement décidé de faire partie de ma vie présente, je m'incruste parmi vous afin, comme beaucoup, de pouvoir profiter de vos conseils souvent avisés et de votre vécu. Il y aurait sûrement encore bien des choses à dire ; mais arrêtons-nous là. Le reste, vous pourrez le découvrir au fil du temps (ou pas), hahaha.
A la prochaine, peut-être, et portez-vous bien ! Que l'oeil fondateur veille sur vous, hou.
 

Mès

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
4
Mario a dit:
J'ai l'intuition que c'est un truc dégoûtant qui arrive aux gens qui calent des douilles quotidiennement ? :-( Mais j'en sais rien.


Bienvenue tout le monde en tout cas !

Exactly... Dsl pour l'expression, mais c'est le seul terme qui m'est venu pour décrire ce truc...^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tous les nouveaux ;o)
(il y a eu une grosse vague là).
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Pour Altered State :)
Bienvenue mon amis! Et aux autres d'ailleur.
Amateur d'High tone ? :)
Jaimerais voir tes deux San pépé si tu as des photos recentes.
Et comment ca se passe avec le tabac? Il est bon ? Je me tate a en faire pousser mais cest vachement controlé et severement puni :(.
 

Kiné

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2012
Messages
6
Kevin 20 ans, j'étudie en école privé pour devenir technicien de labo ( possibilité de prendre une spé mycologie en derniere année!)

Je viens surtout pour débattre sur les problèmes qu'aurait les champi pour poussé dans les growkit et faire partagé pour savoir en terme de CONTAMINATION, qui est un sujet très important ! Beaucoup pense qu'elle est bactérienne, mais mes chère amis, les antibiotiques sont des champignons, en aucun cas vos champi se feront bouffé par des bactéries, sinon les asticots mangeraient les oiseaux depuis belle lurette :)

Voila pour la présentation.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Bienvenue à tous !!!

Effectivement, raz-de-marée de nouveaux ;)
Vous vous êtes passé le mot?
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Salut salut,

Mervin, 28 berges. Irl j'suis technicien guitare (enfin plus en ce moment, mais je reprend du service sous peu !!)

Ca fait quelques années que je mate le fofo dans l'ombre, puis j'ai vu de la lumière, toussa toussa...
Consommateur ponctuel de psychés (une poignée de fois l'année quoi !), principalement naturels. Pas que j'ai une dent contre les Rc, juste j'y ai pas trouvé mon compte.

Enfin voila quoi, j'sais plus quoi dire moi... Ah si ouais, souvent quand j'prends un prod ou que je m'énerve j'ai une pupille qui se dilate et pas l'autre (ou peu) !! Ca surprend au début !^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Encore un kevin, on les colectionne pour l'instant :ninja:


no offence


Bonjour aux nouveaux comme dab
 

Meerclar

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2012
Messages
10
Hello !
Tradition oblige...
Deja, je m'appelle pas kevin (^^).
J'ai 21 berges, etudiant (prépa litteraire, spé anglais), réside a lyon. Ca fait un bon moment que je lurke psychonaut, qui m'a beaucoup appris et aidé dans un parcours qui n'en est encore qu'à ses débuts...
les "drogues" titillent tres fortement ma curiosité et je compte explorer patiemment et sans risques inconsidérés ce vaste univers... pour l'instant, à part l'alcool et le THC je n'ai à mon actif que quelques expériences, avec du dxm et des champis, mais j'ai bien l'intention de continuer mon voyage de decouverte des psychés, tout en vous racontant ma life dans des TRs futurs...
A suivre.
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Je tire des douille tout les jours et je n'ai pas les lèvre brune, sauf en festival quand tu manque un peu de boisson et que tu fume beaucoup a la pipe, tu a comme de la peau sèche brune que tu enlève de tes lèvre.

Shaman_fred Je ferai une photo demain avant de partir au Summerjam si j'ai le temps, sinon a mon retour :) Et toi en a tu ? car je cherche quelqu'un pour quelque conseils
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut