Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
smokecloud a dit:
Oui le "savoir", terme très modeste, mais je veux dire par là que je me pose beaucoup de questions existentielles, je m'intéresse beaucoup à la spiritualité (et là vous vous dites une tarée de plus), et j'essaie de trouver des réponses en lisant, me renseignant etc, en bonne weedée que je suis j'imagine !

Je ne pense pas que personne ici considère l'intérêt pour la spiritualité comme une tare.
Llà, je n'engage que moi, mais je trouve que cela dénote plutôt une ouverture d'esprit et une tendance saine et naturelle à se découvrir dans sa dimension essentielle.

Bienvenue à tout les nouveaux ;o)
 
S

Styloplume

Invité
Bienvenue à tout le monde! Ca fait plaisir de voir des nouveaux qui font une présentation entière et qui ont un bel avatar en plus!

On va se retrouver dans les posts, surtout si vous vous intéressez au DXM et à la spiritualité :ninja:
 

black

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
6
Avant tout. bonjour a tous.
J'ai 36 ans et j'ai commencé a consommé de la drogue y'a environ 19 ans; j'ai consommé des cannabinoïdes,des stimulants, des hallucinogènes et opiacés
Je consomme des Rc's depuis presque 3 ans.
J'ai ai essayé plusieurs et chacun je les ai essayé avec des manière de consommation différentes.
Parachute, sniff et par IV.
Voilà, si je viens vers vous c'est pour une seul raison. J'ai pu faire l'expèrience , sur le net on trouve de tout et n'importe quoi en matière de Rc's!!
Donc j'ai trouvé un bon site avec de trés bon produit et trés sèrieux:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
black a dit:
Avant tout. bonjour a tous.
J'ai 36 ans et j'ai commencé a consommé de la drogue y'a environ 19 ans; j'ai consommé des cannabinoïdes,des stimulants, des hallucinogènes et opiacés
Je consomme des Rc's depuis presque 3 ans.
J'ai ai essayé plusieurs et chacun je les ai essayé avec des manière de consommation différentes.
Parachute, sniff et par IV.
Voilà, si je viens vers vous c'est pour une seul raison. J'ai pu faire l'expèrience , sur le net on trouve de tout et n'importe quoi en matière de Rc's!!
Donc j'ai trouvé un bon site avec de trés bon produit et trés sèrieux:


Bienvenue a toi, Rc's en IV Aiiie c'est pas RDR ici, bienvenue. Les quelles tu a tester en IV si c'est pas indiscret ?
 

black

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
6
En IV ,j'ai tester le 4MMC , Le 4MEC, MDPV, et la Methoxetamine

 

black

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
6
Tetrobeks, tu veux dire quoi par : Rc's en IV Aiiie c'est pas RDR ici?
Je comprends pas!!*

 

Hera

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
8
Hello, moi c'est Maxime 21 ans,

à la recherche de nouvelles sensations je vous dis à bientôt :cool:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
RC: reaserch chemical

IV: intraveineuse
Aiie: onomatopée

RDR: reduction des risque

En gros il te dit que c'est dangereux de se fixer des rc dont les effets a long termes ( voir a court termes ) ne sont pas connu.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
maxime t'appele ca une presentation ? XD XD on est pas au AA ici XD XD tres succsint comme présentation
 

Hera

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
8
Bon je recommence, hihi :unibrow:

Je m'appelle Max, j'ai bientôt 21 ans, j'habite au nord est de la france.

Je fume de temps à autre du cannabis.

Je n'ai jamais pris d'hallucinogènes

Ma première expérience date de hier soir avec dame sally.

Je recherche de nouvelles contrées à explorer et j'espère que je trouverai mon bonheur.

Je suis passionné de séries et voilà, je ne sais plus quoi dire je vous aime ?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Desoler, merci d'avoir traduit Ouro <3
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bienvenue max =D Moi aussi je t'aime !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Bienvenidos a todos juntos la muerte cabron del perro !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Pourquoi tu opposes ça à l'information, Gamida?

Bienvenue à tous les nouveaux, en passant.
 

Raven

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
6
Salut a tous, moi c'est Raven, j'ai 20 ans et j'habite en savoie.

Les trucs que j'aime bien ont généralement rapport avec la musique ou la drogue (même si je sais pertinemment que c'est mal :p).
En ce qui concerne la musique, j'écoute globalement beaucoup de musique electronique, ainsi que du Black-metal (oui oui, celui des méchants scandinaves qui brulent des églises).
Sinon, niveau conso, j'ai toujours beaucoup fumé depuis ma période collège, mais c'est il y a environ 1 ans que j'ai découvert les produits plus "forts", lors du hadra 2011.
depuis j'ai fais quelques autres expériences qui m'ont menées a ce forum, que j'ai beaucoup lu, ce qui a été fort instructif et nous a évité pas mal d'erreurs à mes amis et moi.
je fini donc par m'inscrire en cette période estivale, dans l'espoir d'occupé les moments vides de mes journées de vacances et de discuter avec les plus rigolos d'entre vous.

Voilà.
 
C

Chandly

Invité
De l'amour au cas par cas, comme pour tout me concernant, de l'amour automatique et du même coup banalisé, pour son "prochain", sans façon. Quand je vois à quel point l'homme peut-être éloigné de ce que je considère comme le côté lumineux de la force, et croyez moi je suis pas difficile Voir la pièce jointe 6388
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut