Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sigin a dit:
l'idee chimique = sale n'est plus d'actualitee, mais je prefere tout de même approfondir la palette de substance naturelle en premier.
Je sais pas pourquoi mais je trouve ca plus rassurant. Et sutout je peut controler plus facilement.

Je partage tout à fait ton pont de vue,
je pense que la chimie interne de l'organisme qui a en mémoire des millions d'années de connaissance est surement plus en harmonie avec des substance faisant partie de son héritage de synthèse chimique, que de nouvelles substance qui n'on rien d'organique et vis à vis desquelles, il n'a aucune référence.
Dans un sens "illuminé", ça manque un peu de l'énergie de la Vie


Bienvenue aux nouveaux ;o)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Psykozz a dit:
Salut à tous ...

Alors moi c'est Loïc aka Psykozz, j'ai 34 balais et actuellement j'suis en train de monter ma boite de tattoos-piercings. N'ayant plus spécialement envie de glander comme j'ai pu le faire pendant un bon moment, c'est bien la seule voie qui me motive ...

Je suis un teufeur invétéré depuis 15 ans, décu de la tournure dans laquelle le mouvement free s'est engouffré (malgré tout je garde espoir), j'adore tout les styles de sons freetek (surtout la tribe) et j'adore encore plus faire du son (essentiellement sur Reason et Fruity Loops).

Cela fait un sacré paquet d'années que je consomme diverses drogues et ce, par tout les moyens d'absorption connues que ce soit gobées, shootées et sniffées et si j'me suis inscrit sur Psychonaut, c'est pour apporter mon aide aux personnes qui auraient besoin d'infos dans la mesure du possible ... Je pense avoir assez d'expérience pour être de bon conseil ... Après si j'étais de mauvais conseil, je compte sur les Psychonautes avisé(e)s pour corriger mes erreurs.

Bon bah voilà, je pense que c'est tout bon niveau présentation ...

A bientôt ...

Super, tu est dans quelle coins ? j'ai un dermographe je tattoo aussi ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Oui oui, y a du vocabulaire qui change pas.

Bienvenue à tous, ça fait longtemps que j'étais plus passé ici souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants.
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Merci Gamida de mettre des mots sur mes balbutiement !
 

Meuh

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
4
Bien le bonjour (ou bonsoir si vous lisez ça plus tard)

Alors j'vais faire un 'tite présentation rapide, ne sachant pas trop quoi dire.

Je m'appel Meuh, j'ai 18 ans (de 1993), et j'habite dans le sud :)
j'fais rien de ma vie pour l'instant à par gardé mes soeurs et faire un peu la fête. J'ai pas encore réellement eu le droit à des trips, mais j'espère pouvoir en faire d'ici peu pour voyager à travers le temps et l'espace, et tenté de découvrir mon inconscient.
J'ai découvert ce forum par hasard, en voulant me renseigné sur certaines synthèses, et en y voyant certains conseils, la communauté m'a donné envie d'y faire un petit tour plus approfondie.

Voili voilou, j'sais plus tro quoi dire, donc si vous voulez en savoir plus demandez :)

A plus tard sur le fofo.
 
P

PepinTroisPommes

Invité
Apres une année de lecture presque intensive de nombreux sujets, tutos et de recherche de précieuse infos, je passe le cap de l'inscription parce que certaines de mes questions restent encore sans réponses, ou encore, elles n'ont jamais été posées. Donc, comme on pourrait le comprendre, je suis surtout a la recherche d'informations, mais je ne me generai pas pour faire avancer la discussion si j'en ai l'occasion.

Mis a part ca, je suis Julian, on m'appelle également Don paco mais Pepins trois pommes fera aussi l'affaire, j'ai 18 ans et je suis étudiant en arts visuels appliqués a l'école secondaire et sur le point de terminer l'année ( est-ce vraiment raisonnable de m'inscrire ici en pleine session d'examens? surement plus que la quantité incroyable d'herbe que j'ai malheureusement fumée ce week end!)
J'adore glander en écoutant de la musique Jouer a Guitar hero et au frisbee, mais surtout j'adore glander, porter des marcel et jouer au ping pong avec mes potes, j'ai un tres grand coeur et j'adore les grands chiens,j'ai beaucoup de mal a me prendre au serieux mais ca fait passer la journée plus vite!Bon je vais calculer des intégrales, moultes bisous a tous, et a bientot sur le forum. ( ps, Clavier qwerty, accentuation limitée aux accents aigus et au ø, si il y'a des scandinaves dans la place...)
 
S

Styloplume

Invité
Bienvenue Pépin,

Si Odin c'est ton truc, tu pourras échanger des ø avec SoK, il sera très content. Welcome sur le fofo!

(ah les boules j'ai écrit Odin à la place de Pépin)
 

MrSmokov

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
6
Bonsoir bonsoir,

Cela fait maintenant presque un an que je lis votre forum et je dois dire qu'il m'a souvent aidé à différentes occasions et surtout très bien renseigné ! Ce soir comme je l'ai promis dans mon premier post je me présente donc : on m'a prénommé Romain, en cette année de sois disante fin du monde j'ai dix-neuf ans et je suis toujours avide d'expériences nouvelles !

Depuis que j'ai découvert psychonaut par l'intermédiaire d'un voisin de classe aussi réaliste que moi j'ai appris qu'il y avait énormément d'autres "drogues" (je déteste ce mot prononcé toujours par ceux qui ne les test jamais et qui injurient quiconque essai de voir la vie autrement de drogué), donc plutôt substances inconnues du peuple aveugle mouton, bien plus saines/moins addictives que celle vendu sous le manteau et dont parlent toujours les médias.
Oui comme vous pouvez le constatez je découvre le monde, je me poses des questions, et je constate qu'il y a de sérieux problèmes dans notre société.. Bref c'est un autre débat.
Il m'a été très rare que je m'insère dans une communauté 'forumienne' mais votre communauté me plait beaucoup (la mentalité des psychonautiens ainsi que le nombre d'infos impressionnant que l'on peut trouvé) que j'ai eu envie de m'inscrire aujourd'hui.

Voila si vous avez des questions :) Sur ceux je vous laisse il me faut poincé maintenant vu que je suis en période de révisions pour ce foutu bout de papier tellement important pour certains : le BAC :evil:

Bonne nuit les Psychonauts !
 
S

Styloplume

Invité
Bienvenue MrSmokov!

Je suis super content que les gens nous rejoignent parce qu'ils sont attirés par notre petite communauté de drogays (jeu de mots subtils, on aime le plug ici). Ça fait plaisir, quoi.

Ah, et oui, je n'arrive pas à dormir, donc je poste je fais monter mon compteur, ça renforce mon ego, le maître a dit que c'est bien de renforcer son ego.
 

Sabina

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
14
Bonsoir à toutes et à tous,
Après quelques mois de « voyeurisme » sur ce site,je me décide enfin à passer le cap et passez du côté non-obscur …
Psychonaut.com m’a appris beaucoup de choses durant cesquelques mois et il m’aurait été utile de les connaitre il y a bien longtemps(19 ans environ, et oui Sabrina n’est pas toute jeune, elle s’envole sur ses 34ans). Ce que vous appelez la « RDR » m’été totalement inconnue à l’époque,perso on faisait plutôt de l’expérimentation HC. A savoir n’importe n’awak++++++.
BIO :
Petite star de l’écran je commence bien vite à ….
NON ! (C’est pas moi, mais Fr. M. qui m’a supplié de metaire … )
Plus sérieusement vers 15 ans, première teuf avec des sonsstyle FACOM UNIT, SPY (C-CIL si tu m’entends), premier buvard, premier TAZ,premier gros kiffe et mise en cause sur ce que l’on veut faire de sa vie …
Durant 3 années merveilleuses, la vie c’est les TAZ à la HakimBay et non Mr green, tout était beau, limpide. Et puis Mr Green a pris ledessus, fini les teufs où tout le monde été happy, fini les prods distribués demanière + ou – altruiste ( si, si, JE, NOUS nous sommes vu participer à des élansde prodigalités pour l’évolution d’une pseudo-conscience mondiale ….)
Puis une grande période de déliquescence, « trip, CC,XTC, Rabla, K, Chevreuil … » … les marchands du temple …
Prise de conscience, je suis moins conne qu’eux …, fini lesteufs et bonjour l’enfer : S……, T……,Z……., S…… , H……. le tout noyédans des piscines d’alcool !
Tout ça pour quoi, pour pas grand-chose à l’échelle de l’humanité,juste pour m’être présentée et pour pouvoir poster

PS : Vous êtes en droit de l’effacer, c’est plus un TRsous prod qu’une présentation …
MEA CULPA !!!

 
S

Styloplume

Invité
Bienvenue Sabina.

On a tous plein de topics où l'on peut se confesser sur nos ex-pratiques dangereuses: le coin RDR pour les opi-stims, et le coin TR pour les psychés. Mais au final, on prends de la drogue et on en parle, donc tu es à ta place.

Et maintenant tu continues à jouer à l'aspirateur ou tu t'es un peu calmée? Bref bienvenue, on va pas te juger ici (si tu nous juge pas non plus ;-) )
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bienvenue a toi Sabina, Original comme façons de te présenter, j'aime ca ! Sinon j’espère que tu te sentira comme chez toi ici D
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
A mon avis Sabina sera parfaitement à son aise ici !
Bienvenue !
 

Sabina

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
14
Merci Stylopume,

Mais non, je ne pense pas avoir à me confesser sur mes differentes pratiques (excuses moi c'est le mot "confession" qui a tendance à me déranger), mais plutot à les faire partager pour que d'autres evites les mêmes erreurs ...

Où qu'ils puissent en tirés profit ...

Donc 1°)

N'abusez jamais des medocs, je sais que nombre d'entre vous sont des étudiants et que ds certaines situations il est d'une simplicité extrême de "commander"( a votre medecin traitant) certaines molecules en pretextant un mal être passager pour éviter la note éliminatoire pour les les TD ( auxquel vous n'êtes pas allés, scélérat .... ) ___ ordonnance + certificat = pas d'obligation de présence au TD mais une blinde de molecules pour ce percher la tête !!!! C'est le début de la fin pour certain(e) d'entre nous ...
 

Sabina

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
14
Merci à vous Tetrobecks et Tartopom et milles excuses à toi styloplume pour le L que j'ai oubliée .
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Bienvenue ! Petite astuce : si tu cliques sur "modifier ce message" ça t'évite d'en poster deux à la suite !
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Ca traîne dans ma tête depuis un petit moment et je savais pas ou le poster.
Donc juste pour la poilade ^.^
Musique!

Un jour je serai le meilleur psycho
Je me mangerais des champis
Je ferai tout pour être defond
Mes topic seront sticky
Je parcourerais la terre entière
Traquant avec espoir
Les psychés et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

P-Psyché !
Gobber les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour le savoir
P-Psyché !
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera
P-Psyché !
Attrapez les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage !
Psyché-dé-lique !
Gobber-les tous!, Gobber-les tous!

P-Psyché

Dsl de polluer le coin présentation mais J'arrive pas a dormir.
 

Sabina

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
14
Mario, Je suis désolée mais le prod pour lapinou m'as rendu tout à fait insensible à tes explications, c'est ou modifier le msg ?

Cordialement

Alice !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut