Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

farfa-fou

Invité
bonjour la communauté ! Voila je me présente car je crois bien qu'il faut passer par la !
Nicolas 18 ans je suis en formation pour adulte en informatique orienté plutôt réseaux. Sa fait un petit moment que je consulte ce forum donc je me suis dit que s'inscrire serais pas plus mal ^^
je suis un amateur de free partie depuis maintenant 2 ans je compose un petit peut de son electro DnB hardcore etc...
voila !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bienvenue à tous, faites comme chez vous...
Note : il se peut que le forum soit indisponible dans les heures / les jours à venir, pour cause de mise à jour. Si tel était le cas, n'hésitez pas à revenir régulièrement, ça ne devrait pas durer trop longtemps.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Test !
Je vais tout de suite voir si ça marche.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hop ! Ca a l'air de remarcher ! Il faut juste redemander un nouveau mot de passe !
 

PsychoTrip31

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
58
C'est bien ça fonctionne, mais on a plus d'avatar, c'est tout triste sans les jolies images ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Saluta tous!
Ayant souvent trainé sur le forum, je décidé de m'inscrire afin d'apporter le peu de connaissance que je peut avoir avec moi.
J'ai 21 ans, habite dans les pays de la loire, et attend septembre pour reprendre les études.
J'ai pu (re)découvrir la drogue depuis quelque mois, MD, LSD, et autres champis.
Ah! sinon j'aime bien l'informatique en général, bières, et la musique ;)
 

Larry Golade

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
18
Bien le bonjour les gens, vous m'aurez reconnu. Cela fait plusieurs mois que je ne peux pas accéder à l'adresse email associée à mon compte donc je me retrouve dans l'incapacité de recevoir un nouveau mot de passe.

vBulletin they said...It'll be fun they said... :sulkiness:
 
S

Styloplume

Invité
Hey on peut avoir des espaces dans le nom!!!!! Énorme! bienvenue Larry! Bienvenue à Grisatre aussi. Et à tous les autres 8)
 
D

DasFrog

Invité
Larry Golade a dit:
Bien le bonjour les gens, vous m'aurez reconnu. Cela fait plusieurs mois que je ne peux pas accéder à l'adresse email associée à mon compte donc je me retrouve dans l'incapacité de recevoir un nouveau mot de passe.

vBulletin they said...It'll be fun they said... :sulkiness:

Contacte Strato quand tu auras les PM, ou il lira peut-être ça direct. Il pourra t'aider je pense.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y'a des chances qu'il puisse en effet t'attribuer un nouveau mot de passe directement, que tu pourras changer manuellement par la suite. :)
 

TryMe

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
54
Salut à tous !
J'ai 19 ans, étudiant ingénieur, cela fait plus d'un an que je traine sur psychonaut, nottament pour me renseigner sur certains produits/effets.
Je consomme occasionnellement de la weed et de la salvia. Les opiacés ne m'interessent pas vraiment, principalement vis a vis du risque de dépendance+sevrage difficile, une unique expérience intense satisferait ma curiosité (morphine/fentanyl/oxydocodone), ayant de la codéine à disposition, mais j'ai l'air résistant au prod, et j'ai pas envie de me gratter au sang pendant 5 heures. Les excitants me tentent, mais j'attends d'avoir un produit "clean", càd dont je connais la composition et le dosage. Mon attrait va plus vers les hallucinogènes, d'où la salvia, le LSD me tente bien, mais la durée du trip me fait baliser (peur d'un bad/trouble permanent, étant assé dérangé comme ça naturellement ^^). Ma prochaine expérience sera donc je pense la kétamine, mais toujours si j'arrive l'avoir "clean", et dans un cadre safe (pote(s) + zik), voire la MDMA, toujours si j'ai une idée de la qualité du prod.

Voila :)

EDIT : Je suis actuellement sous Concerta (=Ritalin), mais n'en utillise pas récréativement (TDA), et ayant des difficultés à m'endormir, on m'a prescrit du Lexomil, mais j'essaye au maximum d'en prendre afin d'éviter la dépendence (en gros, j'en prend que les veilles d'exam, soit une dizaine de fois, les autres jours, je rattrape mon sommeil le matin).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue parmi nous ! Le forum est un peu instable en ce moment, mais ça va s'arranger.
 

Nejouuur

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
18
Salut a tous, j'ai 18ans je suis encore en terminale je consomme surtout du canna mais j'ai envie d'essayer d'autres prod, j'ai donc voulu me renseigner sur les effets et ca m'a fait atterir ici, voila c'est tout pour moi, a+
 

TryMe

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
54
Merci Sludge. C'est moi où l'apparence du forum à changé ces derniers jours (avant hier?) ?
 
D

DasFrog

Invité
On a migré le forum donc en effet il a l'air tout différent ;).

Et pour ce que est du LSD, à dose raisonnable ça reste vraiment pas trop galère je trouve. Même genre que les champis, un bon choix pour une première expérience. Et au pire un petit bad c'est pas non plus très grave, en supposant que tu ne t'envoies pas une dose de cheval pour ta première fois...
Si tu prends de la Ritaline (je suis dans le même cas), essaye de ne pas en prendre en même temps qu'autre chose, on sait jamais. Enfin ça tombe peut-être sous le sens ce que je viens de dire -_-...

YEAPEAH ! Les avatars :surprise: !
 

TryMe

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
54
Ouais, je suis sous Concerta LP, c'est la même molécule que le Ritalin, et la libération prolongée est plus régulière que le Ritalin LP. On m'a filé ça temporairement pour le TDA, mais dès que j'ai plus d'exam, j'arrête, j'aime pas me gaver de pillules au quotidien, faut que ca reste occasionnel, comme les benzos ou autre.
 
D

DasFrog

Invité
Ah ça, je suis on ne peut plus d'accord. À l'occasion je ferai un topic racontant mon histoire avec la Ritaline, la joie des études réussies et appréciées, la désillusion à la vue d'une vie sociale néante et la grosse remise en question qui s'en est suivie.
 

TryMe

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
54
Ben perso, niveau études, je m'en suis toujours sorti sans travailler, ce que j'était incapable de faire, vu que je suis pas foutu de me concentrer sur un truc plus de 10 minutes, mais là, j'atteins un seuil critique ou je dois travailler quelques mois. Après ça, plus de cachetons, comme il y'a 1 mois.
Et niveau vie sociale, je ne vois pas de différence, mais bon, sur du court terme aussi ...
 
D

DasFrog

Invité
Même histoire de seuil critique mais avec la nécessité de bosser toute la journée et une partie de la soirée, plus des problèmes de sommeil (plus liés au stress qu'à la Ritaline à priori), pas le temps ou l'énergie pour sortir et se changer les idées, ça te fait un cocktail assez dégueu.
Je pense que tu as tout à fait raison de vouloir arrêter, je suis dans la même situation, dès que je suis sorti de mon truc, c'est fini.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut