Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PsychoTrip31

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
58
Ouais je suis d'accord avec toi minijo, le Népal profond est plus attrayant que la ville, pour être en immersion totale dans leur culture. Après il sera probablement plus dur de trouver un projet humanitaire au fin fond de la cambrousse :?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
PsychoTrip31 a dit:
le Népal profond est plus attrayant que la ville

Tiens tu me fait pensé que j'ai pas encore pluggué un bout de shit. Mais j'ai du mal a trouver une occaz, c'est toujours comme ça au début et après toutes les occaz sont bonnes.
 

PsychoTrip31

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
58
Tu interprètes mes propos comme tu le souhaites, mais c'est pas à ça que je pensais :lol:
Et puis ya toujours moyen de se créer soi-même une occasion pour une nouvelle expérience :wink:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
PsychoTrip31 a dit:
Tu interprètes mes propos comme tu le souhaites, mais c'est pas à ça que je pensais :lol:
Et puis ya toujours moyen de se créer soi-même une occasion pour une nouvelle expérience :wink:

Ba ouais grave je voulais résoudre la problématique des mangeurs de yogourt au shit boulimiques a jamais, mais le soucis c'est que j'ai peur de manger le cannabis alors qu'il y a quelques années ma devise c'étais "ne refuse jamais un joint". Anxieux et tout, putain quand je me rappelle mon premier pétard... *nostalgie*

Mais je t'ai coupé en disant de la merde, je suis désolé je divague grave ces temps ci! La bise a tous les nouveaux! :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
N'empèche que tu tiendras au courant hein, si jamais tu test Bijord ! Ca peut toujours etre tentant, un soir de folie aventureuse 8)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ubik012 a dit:
N'empèche que tu tiendras au courant hein, si jamais tu test Bijord ! Ca peut toujours etre tentant, un soir de folie aventureuse 8)

Ba ouais grave! Mais la MXE me dit dme tenir loin de la weed en ce moment, elle me rend nerveux! Jme fumerai bien une petite clope moi...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'peux comprendre ! Moi ça m'emmène plutot dans un délire bien doux, et à plus forte dose/douilles presque salviesque, tout dans la longueur.. vraiment intéressant ! D'ailleurs en fait, j'trouve que la mxe se marie vraiment bien avec.. presque tout. Ca exacerbe la nature de l'autre produit : du shit donnera un délire plus lourd et stonant alors qu'une beuh donnera quelque chose de plus diffus, et pareil avec les psychés, ça renforce le caractère propre de la molécule jdirai..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
A fond a haute dose et ou en combo c'est salviaesque comme tu dis, D'ailleur c'est tres surprenant au debut.

putain quess que je me suis fais chier aujourd'hui pfouaaaa...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'peux comprendre ! Moi ça m'emmène plutot dans un délire bien doux, et à plus forte dose/douilles presque salviesque, tout dans la longueur.. vraiment intéressant ! D'ailleurs en fait, j'trouve que la mxe se marie vraiment bien avec.. presque tout. Ca exacerbe la nature de l'autre produit : du shit donnera un délire plus lourd et stonant alors qu'une beuh donnera quelque chose de plus diffus, et pareil avec les psychés, ça renforce le caractère propre de la molécule jdirai..

Mouais je crois clairement déceler l'action de métabolites inconnus qui s'accumulent et finissent par faire BAM! La jme suis fait une petite série de plug, et c'est qu'au 4 ou 5ième plug de 10-15mg (j'ai regardé inception entre temps, c'étais juste pour saupoudrer la soirée tranquilou) que j'ai ressenti une bonne montée bien puissante. Ça faisait quelques mois que j'avais pas ressentis ça avec la MXE car pas envie de forcer la dose, et je comprenais pas pourquoi j'arrivais plus a retrouver cet effet! Et la "tolérance a cet effet" j'ai pas l'impression qu'elle baisse tellement... Et ça pétille un max! Comme le cocacola!

Moi j'ai peur des grosses doses héhé. Mais y'a clairement une ligne entre la faible dose et la faible dose bien euphorique, et après plus haut ba ya vos dosages bandes de sacripants!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben avec la mxe, moi ce que j'ai peur surtout c'est le "trop d'un coup". Parce que plein mais petit à petit ça passe crème, mais une seule dose un peu forte suffit parfois à m'faire tout vriller d'un coup, sans s'en rendre trop compte sur le coup en plus..
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Quel beau HS les gars ! vous allez pas vous faire taper dessus ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
En même temps, sur presque 400 pages de présentations, ce serait à mourir si y avait que :
- Bonjour, je m'appelle untel, j'ai tel âge, je suis polytoxicomane festif du dimanche...
- Bonjoooouuur untel.
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
Bonjour internaute , j'ai 22 ans,
je suis ici parce que la drogue c'est passionnant et j'aime me défoncer pour explorer l'univers, passer des soirées hallucinantes, rire .etc... je fais 1m83 car j'ai grandis depuis que je suis né, et je chausse du 43 (Uk /US size 9) car j'ai aussi grandis des pieds depuis que je suis né.

Étudiant en Licence 3e année de droit à Montpellier, j'écoute du son selon les humeurs: Jungle, Reggae Dub, Dnb, Dubstep, Stoner/acid rock psychédelique, Metal, Hardcore, BeatDown, , Stoner Sludge/Doom , Punk Hadcore, Progressive Psytrance, Surf Music, Garage Rock Psyché

(pour ceux qui habite la région je suis toujours OP pour faire des apéros ou sortir faire une session skate)

J'aime composer de la musique sur Fruityloops,
Cherche à faire une Coloc sur Montpellier , l'année Pro

weed addict
Blueberry Indica , Chanel , Jack Herrer, Big Bud, Bubble Gum, K13 et Northern Lights

Mon prochain kiff serait de faire la connaissance de la molécule 25I-Nbome et de la 2C-TFM

Ps : je porte des tongs en été
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Tout ça est passionnant :D bienvenue ~ (c'est perturbant j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts)
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
Mario a dit:
Tout ça est passionnant :D bienvenue ~ (c'est perturbant j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts)

Merci ,
Si il y a bien un forum où j'aurais du m'inscrire depuis longtemps, c'est celui là
Heureux de l'avoir trouvé , et d'être connecté parmi vous
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Futurist way a dit:
Bonjour internaute , j'ai 22 ans,
je suis ici parce que la drogue c'est passionnant et j'aime me défoncer pour explorer l'univers, passer des soirées hallucinantes, rire .etc... je fais 1m83 car j'ai grandis depuis que je suis né, et je chausse du 43 (Uk /US size 9) car j'ai aussi grandis des pieds depuis que je suis né.

Hello bienvenue a toi :wink: , dis moi je suis curieux a tu aussi grandis du pénis depuis que tu est né?
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
Bijord a dit:
Futurist way a dit:
Bonjour internaute , j'ai 22 ans,
je suis ici parce que la drogue c'est passionnant et j'aime me défoncer pour explorer l'univers, passer des soirées hallucinantes, rire .etc... je fais 1m83 car j'ai grandis depuis que je suis né, et je chausse du 43 (Uk /US size 9) car j'ai aussi grandis des pieds depuis que je suis né.

Hello bienvenue a toi :wink: , dis moi je suis curieux a tu aussi grandis du pénis depuis que tu est né?


Salutation , Mon Pénis n'a en revanche pas grandi d'un pouce , il est resté au stade initial du nourrisson :D
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
J'aime bien les HS sur les penis par contre !

Futurist way a dit:
je suis ici parce que la drogue c'est passionnant et j'aime me défoncer pour explorer l'univers,

J'aime bien aussi ta manière de dire la chose ! +1
Bienvenue !
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
Merci Champi Violet ! :thumbsup:
Miam il y a deux semaines, J'ai dévoré tout cru quelques membres de votre famille! vous étiez trop bon! :rolleyes: slurp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut