Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Laisse notre seul champi vivant tranquille la mange pas celle la on y tiens :)
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
[youtube]Tre19TNUwIo[/youtube]

Hihihi ouai il parait qu'on est bon dans la famille !
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Violet a dit:
Hihihi ouai il parait qu'on est bon dans la famille !

"Mangez-moi" ?
Et si tu t'appelais buvard, t'aurais dit quoi ?
:arrow:
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Lèchez-moi of course ! Une sucette ca marche aussi
Un comprimé : croquez-moi! (quoi que a éviter ca peut piquer :D)

Mais le plus drole c'est que j'en ai même jamais pris des champis
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Vous l'avez chercher ! Evidemment je ne suis pas une catin, donc il s'agit de partir du principe que je suis un joli petit champignon :)
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
Une champi coquine !


tkt lol, Je crois que personne n'a vu ton message lol il faut être défoncé pour le remarquer!
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Hum Peut être bien ! Enfin en tout cas t'es un rigolo toi ! (c'est cool) (bon faut que j'arrête de faire peur aux futurs nouveaux je crois :rolleyes: )


(je pense que tu n'es pas le seul à avoir vu mon message, mais c'est pas grave je ne cache pas que les champis ca me fout la trouille mais qu'en même temps j'aimerais bien voir ce que ca donne :) )
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
On ne touche pas au Nouvel inscrit du forum ! je veux dire par là : immunité absolue" c'est clair pour tout le monde ? ! :D

ps :J'ai un micro-pénis
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
C'est une loi que tu as décrétée ?? (genre pourtant je t'ai pas touché ...)

PS : (C'est pas grave t'es comme pas mal de mecs en France! Un ami a récemment dit : " c'est pas la taille qui compte, c'est les kilos qui poussent derrière", si ca peut t'aider ;) )
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Par contre stop flood, je comprend que tu soit frustré par ton micro penis :twisted: , mais on va pas en faire une montagne ...

( z'avez comprit le jeux de mots ? )


Violet a dit:
C'est une loi que tu as décrétée ?? (genre pourtant je t'ai pas touché ...)

PS : (C'est pas grave t'es comme pas mal de mecs en France! Un ami a récemment dit : " c'est pas la taille qui compte, c'est les kilos qui poussent derrière", si ca peut t'aider ;) )

C'est pir que sexuel la ! ^^
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
MDRrrrrrrr!
" c'est pas la taille qui compte, c'est les kilos qui poussent derrière", si ca peut t'aider "

Et bien le HS micro-pénis peut se clôturer par ce magnifique proverbe ^^

Violet : Tu m'as fais plier de rire !! ! si par malchance j'avais eu un micro-pénis, tu aurais du mal à me faire avaler çe proverbe , imPOssible ! :lol:
Micro-Pénis-Man sait au fond de lui qu'il doit plutôt miser sur la pratique de son long et savoureux doigté et de ces autres attributs. :wink:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Huello à tous !

Un Tartopom du 38 agé de 23, avec en tête une idée : la drogue c'est comme toutes les bonnes choses, il ne faut point en abuser.

J'ai surtout de l'attirance pour les drogues qui changent la réalité, activent la pensée (absurde ou non), jouent avec la personnalité. Pas beaucoup d'expérience à mon actif, une dizaine de trip au buvard, quelques champis sessions, et plus rarement, du "récréatif" (oinj, md...) mais j'y accorde beaucoup moins d'intérêt (j'aime surtout les découvrir).

Niveau zik c'est tout ce qui est d'époque : pink floyd, led zeppelin, jimmy hendrix, janis joplin, acdc, the doors, dylan, jefferson airplane... bref vous voyez l'topo. Et un peu de tout le reste parce que les chevelus ça peut rendre animal :rolleyes: .

Venons en au fait, il y a quelques temps je fais un trip très très chelou (je tenterais de faire un TR avec les bribes de résidus de souvenirs qu'il me reste) et le suivant totalement en désaccord avec tous les précédents (mais très très bon), je commence donc à m'intéresser à tout ça sur le net, je tombe bien sûr sur ce fofo, et j'y trouve des informations très intéressantes, pistes que j'aimerai bien explorer (pour ne citer que ça, le truc de l'enfant intérieur et de l'adulte).

Voiloù j'essaye de pondre un TR mais c'pas facile :|
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Tu me donne faim toi avec ton pseudo, bh bienvenue à toi jeune padawan sur se forum les réponse tu trouveras.

Haaaa se premier TR on passe tous par la :) C'est pas aussi compliqué à faire .
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
tetrobecks a dit:
Haaaa se premier TR on passe tous par la :) C'est pas aussi compliqué à faire .

Ca se corse un pwal quand les souvenirs sont chaotiques et encadrés par des trous noirs ^^

edit : Mais merci à toi pour l'accueil !
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Bienvenue !

Au pire prends des notes pendant tes trips (des petits mots par ci par là) et quand tu seras "sobre" ca sera plus facile j'pense (j'fais comme ca avec mes rêves...).

Sinon t'écoutes de la bonne zik :) !
 

macramé

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
20
Oyé oyé braves gens,

Cela fait maintenant plusieurs années que je parcours ce forum, que dis-je cet espace de partage et de prévention, cette institution de voyageurs cosmiques, sans jamais m'être inscrit, voilà qui est fait. Je me suis dis "mon coco, tu ne peux pas rester perpétuellement simple spectateur, tu dois ajouter ta pierre à l'édifice".

J'ai 24 ans et psychonaut depuis ma plus tendre enfance, même si à 8 ans j'exploitais seulement la douce euphorie que me procurait la consommation de bonbecs, l'idée était bien là. Puis le concept s'est précisé avec les années, sans jamais m'étiqueter comme un camé digne de ce nom, j'ai consommé tout un tas de produits en essayant de toujours considérer la fragile frontière entre l'addiction et l’expérimentation. Je ne vous cache pas qu'il a parfois été difficile faire la part des choses, j'ai eu quelques périodes d'abus mais je pense à présent avoir trouvé un certain équilibre.

Et comme il n'y a pas que la drogue dans la vie, voici une liste, non exhaustive, de traits qui me définissent :
- je fais du ciné
- je bois beaucoup trop
- j'utilise de la laque pour me coiffer
- je suis hétérosexuel
- je déteste l'andouillette, ça sent la merde et, malgré les dires des défenseurs de ce mets répugnant, ça en a aussi le goût
- j'ai une peur panique des gens difformes
- je suis persuadé que "heu moi je bosse dans le ciné" m'a carrément aidé à pecho en soirée

Voilà, sur ce, à bientôt et rappelez-vous du plus important : du thé vert, des vitamines, de bons potes, du repos et du recul.

Ciao
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
macramé a dit:
- je fais du ciné
C'est cool ! C'est vague ! Quoi en ciné ? ton (tes) domaine de préférence..

Bienvenue sinon, à toi, ceux qui te précèdent..
 

macramé

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
20
Ubik012 a dit:
C'est cool ! C'est vague ! Quoi en ciné ? ton (tes) domaine de préférence...

Je suis dans un collectif, on produit et réalise des courts-métrages depuis 3 ans. Ca c'est pour l'art, et maintenant pour le fric : on fait aussi de l'institutionnel et des clips.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut