Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Neptune007

Invité
Bonjour !!! c'est antony j'ai 23 ans je suis à Paris depuis peu.
J'ai pas une très grande habitude des drogues, je découvre depuis peu.. Mais je suis un mystique dans l'âme, passionné par l'astrologie, et je suis poisson, comme certainement beaucoup de psychonaut's (il doit avoir bcp de signes d'eau lol) et suis donc naturellement attiré par les paradis artificiels.
J'ai essayé le lSD j'ai bien kiffé la première fois.. la seconde ça s'est mal passé peut être parce que je l'ai mélangé à du GBL plus alcool.. En tout cas j'ai fait un bad trip de ouf.
 
L

Llunaticc

Invité
salut a tous, j'ai 20 ans je suis maçon. J'adore les soirée goa et tout s'qui va avec ;) j'ai trouvé ce site par hasard en cherchant sur le net après un gros bad et il m'a beaucoup aidé a comprendre mon trip. Et maintenant j'aime presque me perdre dans mes trips.

enjoy ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ahah :D
Bienvenu.
 
D

DasFrog

Invité
Neptune007 a dit:
je suis poisson, comme certainement beaucoup de psychonaut's (il doit avoir bcp de signes d'eau lol)

screenshot20120212at201.png


L'astrologie ne fait pas forcément que des adeptes ici ;) . Mais tu es évidemment le bienvenue pour partager tes expériences !
Je ne peux m'empêcher de caler la signature de Strato :
"L'homéopathie est à la médecine ce que l'astrologie est à la conquête spatiale."

La bienvenue aux nouveaux.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Salut a tous et a toutes ,

Comme vous pouvez le lire je suis français , J'ai 20 ans j'habite en Ile de France , et je vous dit bonjours a tous et a toutes .

Je viens ici pour m'informer , Partager mon savoir et apprendre du vôtres =D .


Seul défaut je suis dysorthographique c'est une forme de dyslexie ( un gros Handicap Quand je vais sur les forum sur le net ) Mais je vais essayer de pas trop vous piquer les yeux quand vous me lirez
 

MekaLove

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
8
Salut à tous , j'ai 23 ans je suis ouvert niveau musique j'écoute un peu de tout : chanson française / punk / rock / goa ect ...
j'aime bien sortir boire une bière en terrasse et les petits concert punk , les soirées entre potes bien percher :rolleyes:
sinon j'adore faire de la moto avec du bba dans le casque surtout " Down " de l'album human bomb , j'ai pratiqué le bmx pendant pas mal de temps .

je m'inscrit ici pour avoir des infos et lire les TR c'est toujours intéressant ^^

EDIT: je vous laisse une photo de mon chat dans le sèche linge <Oo>

http://image.bayimg.com/pamflaadj.jpg
 

haunted-snow

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
4
Bonjour à tous :D

Ca fait un petit moment (bon, plusieurs années, en fait) que je viens régulièrement regarder ce qui se passe sur ce fabuleux site, que ce soit pour lire les TR en vue de la future expérience d'une nouvelle substance ou juste par curiosité.

J'ai 22 ans et je suis étudiante aux beaux-arts, je fais pas mal de photo et m'intéresse à beaucoup de choses (ciné, littérature, musique..).

Pour ce qu'il est de mes "expériences psychoactives", j'ai déjà testé speed, cocaïne, DXM, subutex, codéine, benzo, graines de LSA, salvia, shit, weed, poppers (bon, ça compte pas vraiment, mais je l'inclue quand même)..
La liste est non exhaustive, of course.. :wink:

Voilà, à bientôt ! :)
 

setnis

Matrice périnatale
Inscrit
14 Fev 2012
Messages
10
Hello les guédro !

Pour ma part je suis saisonnier je touche un peu a tout je suis passé de photographe a plongeur...
J'ai 19 ans et ça fais maintenant 2 ans que je prend des prods et là aussi je touche un peu a tout. J'ai commencé avec du speed comme bcp, j'ai aussi esseyé le LSD (l'une de mes plus belles expérience), la méthadone, les champi(de différente sorte), la cocaine et en ce moment je me farcie à la MD. je fume également du cannabis tous les jours et sou toutes ces formes.

Voilà je crois que le principal est dit.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
setnis a dit:
Hello les guédro !

Pour ma part je suis saisonnier je touche un peu a tout je suis passé de photographe a plongeur...
J'ai 19 ans et ça fais maintenant 2 ans que je prend des prods et là aussi je touche un peu a tout. J'ai commencé avec du speed comme bcp, j'ai aussi esseyé le LSD (l'une de mes plus belles expérience), la méthadone, les champi(de différente sorte), la cocaine et en ce moment je me farcie à la MD. je fume également du cannabis tous les jours et sou toutes ces formes.

Voilà je crois que le principal est dit.
C'est pas banal la défonce à la méthadone :p
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Salut à tout les psychos' !

Je suis un p'tit jeune de 18 ans, habitant dans la Franche-comté (entre Dijon et Besançon) et pour le moment sans domaine d'étude particulier. J'ai découvert Psychonaut grâce à mes recherches persos sur les substances que je prend et que j'envisage de prendre, parceque dur dur de se renseigner et de partager ses trips dans ma petite province perdue.
Fumeur de tabac et de ganja régulièrement, et grand passionné de musique, allant du reggae au rap en passant par la tribe, le dub ou la drum, j'aime particulièrement écouter mes sons favoris sous substances.
J'ai déjà fais l'expérience de quelques prods comme le LSD, les ecstas, la salvia, le speed, la cocaïne et l'héroïne.

Voilà voilà !
 

LokLaLoque

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2012
Messages
32
Salut à tous ! voila j'ai 18 ans, j'habite sur Bordeaux et j'ai découvert Psychonaut grace à des potes qui m'ont conseillés ce site pour me renseigner sur les différents prod. Je prends Réguliérement pas mal de RC dont mon favoris et le 2c-p (D'ailleurs c'est probablement mon trip favoris :) ), j'ai testé pas mal de prod tel que la MD, Mesca, DXM, Mercalm, Coke, amphéts et autres Opiacés mais aussi pas mal de Benzos Tétra, Broma, Diazé etc... Mes prods préférés reste les Hallucinogènes Psyché (normal :-D ).

Sinon en musique j'écoute de la drum and bass, du dubstep, de L'IDM, de l’ambient, du Trip-hop, de la Trance Psychédélique et pleins d'autres musiques électroniques :)
 
S

Styloplume

Invité
Purée la masse de nouveaux :shock:

Bienvenue à tous, forcez pas sur les doses, take care et tout se passera bien 8)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais clair, ça fait bizarre. o_o
Bienvenue tout le monde !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Kaysen a dit:
Salut à tout les psychos' !

Je suis un p'tit jeune de 18 ans, habitant dans la Franche-comté (entre Dijon et Besançon) et pour le moment sans domaine d'étude particulier. J'ai découvert Psychonaut grâce à mes recherches persos sur les substances que je prend et que j'envisage de prendre, parceque dur dur de se renseigner et de partager ses trips dans ma petite province perdue.
Fumeur de tabac et de ganja régulièrement, et grand passionné de musique, allant du reggae au rap en passant par la tribe, le dub ou la drum, j'aime particulièrement écouter mes sons favoris sous substances.
J'ai déjà fais l'expérience de quelques prods comme le LSD, les ecstas, la salvia, le speed, la cocaïne et l'héroïne.

Voilà voilà !

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !

Bienvenue! C'est étrange d'ailleurs que la devise de notre belle et verte (et humide) région ait un slogan totalement opposé a ce que j'essaye si difficilement d'apprendre tous les jours --> Le lâcher prise! Heureusement que les halluciongènes sont là pour nous l'enseigner de grés ou de force! :D Ne jamais se rendre, ce comportement peut couter cher face a plus fort que soi, et la drogue c'est plus fort que toi m'voyez?!?

Sur ce post pas très inspiré, je souhaite a tous les nouveaux psychos une douce et belle vesprée.
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Salut tout le monde !

Ma présentation : homme, 29 ans, informaticien, amateur de plein de bonnes choses (musique, voyages, photo, etc.)

Niveau psychonautique, j'ai toujours eu un penchant pour la défonce & cie. Dans les trucs courants je consomme régulièrement weed, alcool et codéine. Pour les trucs plus occasionnels j'ai testé a plusieurs reprises CC, champotes, LSA, MDMA, salvia, iboga (en version adaptogène), et surement d'autres trucs que j'oublie.
J'essaie de consommer en mode raisonnable, c'est à dire en prévenant de tout risque de dépendance physique, de surdose et de partage en couille quel qu'il soit, donc je me documente autant que possible sur les prods.
Actuellement j'expérimente qq RCs donc la démarche de se documenter est d'autant plus importante.
Ca fait longtemps que je lis le forum, maintenant me voilà à poster ;)

Amicalement
 
C

Chandly

Invité
Bienvenu à tous ! De la bonne chaire fraîche au menu, j'en salives déjà
71.gif
:tonqe:


Quant à toi Junkfood, je constate rien qu'à ton choix de pseudo que tu me semble être une personne de très bons goûts, enfin qui aime les bonnes choses ( bien gwasses ) en tout cas
53.gif
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Bien sur !! "Le gras, c'est la vie" (je crois qu'elle viens de kaamelott celle là :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut