Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Yeah !! merci !

Punaise, je cherchais le bouton "j'aime" sur ton post. Saloperie de facebook ...
 
C

Chandly

Invité
A ton avatar me plaît aussi, que de points communs dites donc
57.gif
22.gif
!
Tu serais du sexe opposé que je t'aurais gentillement invité à passer une soirée dans ma demeure
18.gif
, GHB inclus ( mais ais-je vraiment besoin de le préciser )
55.gif
 

marks1

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2012
Messages
10
Bonsoir à tous les psychonauts ! [:-D] ,
voila je suis une jeune fille de 19 ans, j'habite en suisse. Je m’intéresse fortement aux drogues et j'ai quelques question c'est pour ça que je viens sur ce site qu'un ami m'a vivement conseillé, même si je n'ai pas testé grand chose à part quelques Benzos et du speed et de la coke mais sans grand succès. ! Voila j'aime écouter de la musique en particulier de la drum and bass et un peu de Dubstep et Beaucoup de Metal.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est Chandlerbing, le coquin, qui les utilises.
 
C

CheesePizza

Invité
marks1 a dit:
voila je suis une jeune fille de 19 ans,/ coke / Beaucoup de Metal.

Perso, je n'ai lu que ça, je n'ai qu'une chose à dire : BIENVENU DARLING ^______^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Héhé, comme Chap'. Bienvenue. On a un topic Metal coté Musique, je t'invite à aller voir.
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Salut à tous les psychonautes :D
Alors, sans en dire trop sûr moi -vous allez pouvoir constater par la suite que je suis très bavard- je suis un jeune homme lycéen qui a découvert ce site à la suite de mes recherches sur les psychonautes Aldous Huxley, Timothy Leary ... Je compte être très actif sur ce forum, y lisant des articles depuis déjà quelques mois, je trouve la communauté bien plaisante :)
Je dirais que je m'intéresse plus que de raison "à la drogue". Je dirais même que c'est ma vie entière en ce moment, je me documente des heures entières sur ce sujet, ne parle plus que de ça ... alors que je n'ai jamais touché à rien d'autre que la weed :oops: si on excepte deux trois conneries de jeunesse (déo, eau écarlate, toutes ces merdes ultra-toxiques mais qui, au demeurant, ont leur petit effet).

Mais je me ressens vraiment attiré, pire, happé par toutes ces substances. Mon objectif est d'ailleurs de tout tester ce qui est possible et imaginable pour arriver à me faire un avis sur le bon et le moins bon. En essayant d'aller par étape bien sûr, mais me connaissant, je sais que j'en sauterais quelques unes :rolleyes:
Etant un individu aimant particulièrement la psyché et tout ce qui a attrait au subconscient, je suis naturellement attiré vers les psychédéliques. Les trois substances que je compte tester en dernier, comme bouquet final, sont dans l'ordre le LSD, la kétamine et le DMT.

Habitant au bled, je cherche désespérément depuis de longs mois des plans de toute sorte, mais alors que le canna tourne à fond, pratiquement aucune trace d'autres substances. J'ai enfin réussi à trouver LE contact, celui qui arrivera à me refourguer tout ce dont je souhaite à une putain de qualité et des prix restants abordables. J'ai une totale confiance en lui.

En ce qui concerne la musique j'écoute à peu près de tout, du rock et métal que j'écoutais plus jeune au reggae, au bon vieux hip hop, où encore beaucoup de musiques électroniques (Dub, Drum n' Bass, Dubstep, Hardtek, Goa Trance, IDM, Ambient ...). J'ai des centaines de liens qui tuent, dans pas mal de style, j'espère avoir l'occasion de les partager avec vous :wink:

Sinon, pas grand chose d'autre à dire, j'ai réduit au minimum ( :!: ), on fera de toute façon plus ample connaissance au fur et à mesure des threads :D

PS : en fait, je viens de m'en souvenir, j'ai testé une fois les anxyos par un potes accro à ces médocs, la dose était assez faible, je sentais tout de même un petit stone familier :wink:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salam Alikoum :)
Tu es d'où aux Maghreb? En Algérie le LSD semblent assez répandu.

Amuse toi bien ici.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Siddh?rtha a dit:
Salut à tous les psychonautes :D
Alors, sans en dire trop sûr moi -vous allez pouvoir constater par la suite que je suis très bavard- je suis un jeune homme lycéen qui a découvert ce site à la suite de mes recherches sur les psychonautes Aldous Huxley, Timothy Leary ... Je compte être très actif sur ce forum, y lisant des articles depuis déjà quelques mois, je trouve la communauté bien plaisante :)
Je dirais que je m'intéresse plus que de raison "à la drogue". Je dirais même que c'est ma vie entière en ce moment, je me documente des heures entières sur ce sujet, ne parle plus que de ça ... alors que je n'ai jamais touché à rien d'autre que la weed :oops: si on excepte deux trois conneries de jeunesse (déo, eau écarlate, toutes ces merdes ultra-toxiques mais qui, au demeurant, ont leur petit effet).

Mais je me ressens vraiment attiré, pire, happé par toutes ces substances. Mon objectif est d'ailleurs de tout tester ce qui est possible et imaginable pour arriver à me faire un avis sur le bon et le moins bon. En essayant d'aller par étape bien sûr, mais me connaissant, je sais que j'en sauterais quelques unes :rolleyes:
Etant un individu aimant particulièrement la psyché et tout ce qui a attrait au subconscient, je suis naturellement attiré vers les psychédéliques. Les trois substances que je compte tester en dernier, comme bouquet final, sont dans l'ordre le LSD, la kétamine et le DMT.

Habitant au bled, je cherche désespérément depuis de longs mois des plans de toute sorte, mais alors que le canna tourne à fond, pratiquement aucune trace d'autres substances. J'ai enfin réussi à trouver LE contact, celui qui arrivera à me refourguer tout ce dont je souhaite à une putain de qualité et des prix restants abordables. J'ai une totale confiance en lui.

En ce qui concerne la musique j'écoute à peu près de tout, du rock et métal que j'écoutais plus jeune au reggae, au bon vieux hip hop, où encore beaucoup de musiques électroniques (Dub, Drum n' Bass, Dubstep, Hardtek, Goa Trance, IDM, Ambient ...). J'ai des centaines de liens qui tuent, dans pas mal de style, j'espère avoir l'occasion de les partager avec vous :wink:

Sinon, pas grand chose d'autre à dire, j'ai réduit au minimum ( :!: ), on fera de toute façon plus ample connaissance au fur et à mesure des threads :D

PS : en fait, je viens de m'en souvenir, j'ai testé une fois les anxyos par un potes accro à ces médocs, la dose était assez faible, je sentais tout de même un petit stone familier :wink:

Salut à toi ;) Je suis Lycéen aussi. Je suis aussi grand fan de dubstep et de hip-hop :)
 

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
Bonjour à tous,

Je me rends compte que j'ai posté sans me présenter :oops:
J'ai 25 ans et je travaille dans la recherche. Je m'intéresse un peu aux drogues, notamment sous l'angle sciences sociales (exclusion, doping, pharmaco croissante etc.). Depuis quelques mois, j'utilise des stimulants "ligths" comme la DMAA, ou des medocs prescrits dans le cadre du TDAH ou de la narcolepsie. Etant donné que je suis accroe à mon job et à la recherche en général, ça me permet de tenir le rythme que je m'impose toute seule...

Sinon, je commence un peu les RCs qui ont le potentiel de stimuler, mais je débute vraiment...

Voilà voilà, (et je suis aussi sur Lucid) :D
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
LuciDXM --> A c'est sympa ça, les lycéens ne doivent pas être très nombreux ici, d'après ce que j'ai pu lire. Et pour tes goûts musicaux, je t'en félicite camarade !
 
S

Sweet Smoke

Invité
Bonjour amis psychonautes,

j'ai 20 ans, étudiant en... pas grand chose cette année mais bon.

Cela déjà plusieurs mois que je puise pas mal d'infos sur le forum depuis que je me suis vraiment décidé à explorer le monde des psychés! Deux expériences géniales à la md (quoique la deuxième je me demande si c'était pas une autre amphet), et deux échecs cuisants au dxm...

Sinon niveau musique j'écoute de tout mais j'ai tout de même une préférence pour le rock psyché et la trans!

Enfin à part ça petit signe aux psychonautes de bzh! :wink:
 
S

Styloplume

Invité
Sweet Smoke a dit:
deux échecs cuisants au dxm...
T'inquiète, cette molécule c'est un défi pour la plupart d'entre nous! Faut croire qu'on aime s'en prendre plein la figure!

Bienvenue à tous les nouveaux!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Siddh?rtha a dit:
LuciDXM --> A c'est sympa ça, les lycéens ne doivent pas être très nombreux ici, d'après ce que j'ai pu lire. Et pour tes goûts musicaux, je t'en félicite camarade !
Boarf, j'ai commmencé à lire psy au lycée, et je me suis inscrit que peu de temps après l'avoir terminé !
 

Paranoïdman

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
70
Bonsoir à tous, cela fait quelques mois que je traîne sur le forum, un ami qui me l'a présenté ^^ j'ai été tout de suite charmé par le sérieux du forum. J'ai 19ans, je suis artiste photographe. Suite à l'obtention de mon BAC je me suis pris une petite année sabbatique pour vagabonder, rencontrer des gens, créer etc. Je souhaite reprendre mes études en filière artistique l'année prochaine.
Côté goûts musicaux, pas mal de rock 70's, dubstep, je vais de temps à autre en teuf aussi. Voilà, que dire de plus ?
Peut être parler de mon approche avec la drogue, j'essaye d'avoir une consommation "responsable" comme je dis souvent. Mon approche est purement expérimentale et spirituelle.
Ravi de rejoindre ce forum, bonne soirée à tous =)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Bienvenue :D

t'as vagabondé où pendant cette année sabbatique (si c'est pas indiscret) ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Siddh?rtha a dit:
Mon objectif est d'ailleurs de tout tester ce qui est possible et imaginable pour arriver à me faire un avis sur le bon et le moins bon.

Tel était le miens aussi,avant .(Et mine de,sans coté les conneries comme tu dis "essence,eau écarlate,colle,médicaments) je suis à 40 ou presque voir plus de substances différentes testés.)
Un conseil si tu veux faire de vieux os dans se parcourt,fait pas le con. Pas de surdosage (vas y molo avec chaque nouveau produits et mêmes avec ce que tu crois connaître .Regarde,mon chemin c'est stoppé suite à une "OD" de THC synthétique alors que je fumais depuis passé 10 ans 7/7.Donc oui,ne pas se sur-estimé même si tu acquières une expériences profondes de produits en tout genre .Puis avec l'age ( bon ça va ,je pense que tu dois être jeune .Si c'est pas le cas,désoler) ,notre cerveau et le mécanisme qui s'ensuit après une prise de drogue n'est pu le même que nos regretté 20 ans( :( ).

Bonne route tête-de-Peyotl ! :wink:
Et attention à toi,surtout .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut