Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[youtube]HHBBPgiSyxk[/youtube]
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Je dirais même plus, l'aire des psychonauts est velue.

z3r0 a dit:
Bonjour, je suis étudiant en école de commerce .
Je préfére ne pas trop donner d'info désolé
Hé beh mets tes études en application, vend nous du rêve !
Il t'est demandé de te présenter, pas de nous montrer ton auriculaire.
Y'a plein de façon de parler de soi sans se révéler, comme y'a plein de façon d'abuser de moi sans me réveiller.
Mais j'en ai déjà trop dit, je te lèche la parole, mon p'tit.
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
mérimin a dit:
l'aire des psychonauts est velue.

Jeu de mots à mettre forcément sur la toile... :D Au moins il est passé au poil!
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Il me vend du rêve ce mérimin ahah!
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Piou piou les psychonautes :thumbsup: sup niggz ?
Mouais bah voilà, je me nomine MOMO, Momo comme mon prénom que je garde secret pour des raisons évidentes de sécurité.

:ninja:

Je suis ninjaphobe.

Voilà voilà, ça c'est fait. Je squatte vos forums depuis... ouuuuuuuuuh quelques mois déjà, ça fait ptêtre même deux ans que je l'ai découvert, mais je n'y suis revenu que plutôt récemment. Que ovulez-vous, l'arrivée à l'âge adulte ( :lol: ), la séparation avec ma maman pour faire mes études comme un grand (en DUT tourisme soit dit en passant (enfin pour simplifier)). je me suis plusieurs fois endormi sur des TR, dans mon lit, comme devant une histoire érotique que l'on lit à ses enfants le soir avant de les mettre au lit. Je n'ai pas spécialement d'expériences avec les drogues, et je suis loiiiin de vos connaissances sur les symboles périnatales (nataux ? ), de vos connaissances en chimie pour certain ou de quoi que ce soit. En fait j'suis un vrai paumé si je me résumais à ça ! Mais vous m'avez donné envie, malgré vos posts de RDR, de trouver quelques produits stupéfiants. Je connais le cannabis depuis quelques années déjà, et m'essaie à ne pas fumer de tabac entre les prises de joints.

Mais les poudres qui rendent dingo, ça j'avais jamais testé. Les champis, les gouttes et la salvia non plus. En fait j'ignorais tout de ces produits, si ce n'est "l'éroine c caca c pour les tox et pi la C c pour les animateurs télé.". J'ai découvert par mes lectures qu'on ne pouvait résumer les drogues à cela, et les TR plus ou moins folichons que j'ai pu lire ont fait tilt dans mon cerveau. J'ai de suite pensé aux thanatonautes de Werber. Et dire que j'ai lu ce bouquin sur le coup de mes 10 ans, en fait Werber c'est un sacré perché, j'me demande bien à quoi il a touché pour trouver la voie vers le "Ciel". Mais c'est un bouquin qui m'avait quand même pas mal fait cogiter, et que je relis de temps en temps. J'ai adoré Les Fourmis soit dit en passant.

Bref, j'ai eu quelques prises de MDMA dans les derniers mois. Assez excitants ces premiers moments, où on joue avec les parachutes comme avec le sucre d'orge que l'on reçoit à Noël. Première drogue "en poudre", enfin en cristaux, enfin voilà quoi. C'est assez fantastique, on fait n'importe quoi, on repasse à l'âge de 5 ans avec quelques mg d'un prod coupé à je ne sais quoi. Quoique je n'écoutais ptêtre pas hadracadabra en boucle à cette époque. Et je déteste les souvenirs de moi-même sous MDMA, cette légère honte qui nous prend, comme quand on m'attrape à voler des carambars ! Hm d'accord, faudra que je fasse gaffe à pas confondre la board avec un psychothérapeute particulier.

Mis à part ça, je suis guitariste (telecaster :heart: ), j'aime la musique, j'écoute de tout comme la plupart des gens, mais j'ai été éduqué au rock psyché et garage des 70s, donc je suis plutôt aficionados de ce genre d'étrangetés. De Kanka à Pete Brown en passant par Michael Jackson et Django, toute la musique est bonne. Et mon arrière grand mère trouve que j'imite assez bien Julio Iglesias (samples en privé :oops: ).
Etudiant en Gestion Urbaine et Dévelopement Touristique (la classe avec les majuscules), un DUT qui ne me plait pas particulièrement m'enfin on vit avec.


Fiou je crois que j'ai fait le tour. Enfin j'ai oublié la rubrique sport je crois. Mouais jvais la laisser à la trappe celle-là :lol:
oh ! Rubrique "intérêts", disons la lecture (derniers coups de coeur, "le chuchoteur", "terreur"( Dan Simons), et "le livre sans nom", me souvient plus de leurs auteurs, j'ai une mémoire exécrable soz) mais en dose modérée, remplacée peu à peu par le démon du jeu sur PC (CS:S, HoN, Dota2, QuakeL/3, Street Figther,... J'vous attends pour une partie, ou une battle de tecktonick sur minecraft ? ). Depuis que j'ai vu Ip Man jveux devenir maître de Wing Chun mais c'est une autre histoire. :ninja: NINJA !

Voili voilou, je vous aime, et je prépare peut-être un TR sur ma première prise de DXM, hier soir, 240mg/68kg, c'était chelou niksamère.

:rolleyes: vôtre, piou piou.


EDIT: vous me faites virer avec vos 7000 messages par personne. Bande de drogués, plus de temps sur la board que dans les nuages hein ! Ca sait plus s'tenir !

EDIT2 (a que j'ai supprimé un double post)
@Wiliamsii: Ah bah tiens ! J't'avais déjà remarqué toi ! Avec ton avatar badant ! Et tes 6000 posts oh my gosh !

J'ai oublié de dire que Tommy Lee Jones est mon idéal masculin. pourtant je suis straight. (j'vous avais caché mon côté bilingual)

Mis à part ça, je suis venu sur ce forum pour m'informer, ne pas faire n'importe quoi. j'envisage en effet de prend... de sn... de décorer ma chambre de divers produits, me lancer dans une nouvelle aventure. Hier encore j'ai écrit "aventurier" sur google, pour savoir si je pouvais devenir indiana jones, mais jpense que c'est bouché comme filière. Alors contentons-nous du chemin vers l'esprit, bien que je n'y entende rien.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Piou -piou.....j'aurais presque envie de dire *PAN* mais bon,non,bienvenu .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue, ta présentation est un plaisir à lire. Passe de bons moments parmi nous. :D
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
hello tlm

homme, 31 ans, pays de la loire.

amateur de plaisrs artificiels dps 15 ans avec de la bonne vieille weedasse, a tapé dans à peu près tout ce qui existe, illégal (coke, mdma, lsd, ...) ou non (sauge, iboga, ayahuasca, lsa...), apprécie en ce moment toute la gamme des 4-xx !

A bientôt
 

Psychedelice

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
10
Bonjour à tous ! C'est un plaisir de s'inscrire enfin sur ce forum où je divague à peu près tout les jours mais sans jamais m'identifier, mais cette fois, j'ai fais un pas en avant ! Je suis Psychedelice, mais chez moi on m'appelle Psycho, je viens de la région de Haute-Normandie, je suis passionné de Cinéma mais aussi de la culture Psychédélique depuis toujours ! J'adore les expériences de projections astrales, les délires hallucinogènes sous LSD ou SALVIA, les EMI, ils m'apportent beaucoup pour la composition musicale ou l'écriture cinématographique ... En espèrent pouvoir rencontrer des gens comme moi, je vous dit à très bientôt !

Pcdl.
 

stratocast

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
26
salut
j ai 50 ans et j ai entendu parle de la mdma,
je suis bi et ce serait pour essayer avec mon ami masculin et homo
je suis le passif j aimerai connaitre vraiment l extase a ce niveau la
merci
atte
 
C

CheesePizza

Invité
WHAT THE FUCK ?

lolcat-omg-wtf.png

"50ans.... bi et hétéro .....BI ET HETERO.... 50ans.... MDMA....... Oo"
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
ChapelierFou a dit:
WHAT THE FUCK ?
J'me suis dit la même chose, je me disais "J'vais mettre un dafuq" mais après je me suis dit "nan j'vais passer pour un homophobe", mais quelqu'un l'a fait :')

EDIT: j'ai répondu avant ton édit, oui DAFUQ en effet "bi et hétéro"
 
D

D.F.

Invité
T'as lu où le "bi et hétéro" ? Oo

Par contre ouais, ça sent à peine le troll...
 
C

CheesePizza

Invité
C'est soit un troll soit un mec qui n'a pas froid aux yeux ^____^

Il nous a pris pour Vivastreet le mec ou quoi. CHERCHE TRANS laaaul.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Don_Fouinardo a dit:
T'as lu où le "bi et hétéro" ? Oo

Par contre ouais, ça sent à peine le troll...
Bah je l'ai lu dans le post de chapelierfou j'ai pensé que c'est c'qu'il avait dit... Jériendis
 
D

D.F.

Invité
Mouarf c'était pour Chapelier la question. J'suis une flemasse de la quote ce soir.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Vous feriez pas un peu les gros intolérants là ?

*sick sad world*
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Nan mais je parlais pas de toi...
Toi, j'ai l'habitude ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ArchitektorMaran a dit:
ChapelierFou a dit:
WHAT THE FUCK ?
J'me suis dit la même chose, je me disais "J'vais mettre un dafuq" mais après je me suis dit "nan j'vais passer pour un homophobe", mais quelqu'un l'a fait :')
C'est aussi ce que j'ai pensé, mais imaginez un instant que la situation que le mec décrit soit réellement la sienne... Bonjour l'accueil, quoi!

Psychedelice a dit:
Je suis Psychedelice, mais chez moi on m'appelle Psycho, je viens de la région de Haute-Normandie, je suis passionné de Cinéma mais aussi de la culture Psychédélique depuis toujours ! J'adore les expériences de projections astrales, les délires hallucinogènes sous LSD ou SALVIA, les EMI, ils m'apportent beaucoup pour la composition musicale ou l'écriture cinématographique ...
Bonjour, bienvenue ici. Je spamme un peu avec mon TR, mais voilà une expérience hors du corps qui m'est arrivée ce matin : http://www.psychonaut.com/post-45107.html?f=93
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut