Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darksideofthe-moon

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2012
Messages
74
Je suis loin d'être un expert en coca après c'est juste mon propre jargon.
C'est vrai , le top serait d'avoir un champ de coca dans son jardin ;)
Enfin je pense qu'on devrait mettre fin à cette discussion sinon on va se faire taper sur les doigts ><
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
mérimin a dit:
'est plutôt l'inverse hein, le shit est du hash dénaturé, coupé, la "merde de la rue", d'où son nom ;)
Si tu trouves du shit qu'est pas fait à partir de beuh, quelle que soit la provenance, méfie toi héhé
Aha oui mal exprimé. Voulais dire : shit pas coupé fait à partir de beuh pas coupée :P

Sinon quant à l'expérience de la C d'Amérique du Sud, on m'en a effectivement dit beaucoup, et que ça n'a rien à voir
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Haschich: résine de cannabis pure(?)
Shit: Haschich + résine de henné + trucs poucrave ou pas.

J'ai bon ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
moui bof
enfaite les extraits de beuh ont un vocabulaire pas trop adapté a la réalité
Et c'est pas qu'une histoire de coupe!

Tu peux avoir un shit tout pourri, c'est pas pour ca qu'il est coupé. C'est peut etre juste la méthode de production, qui extrait généreusement le THC et un tas de débris végétaux (donc ca défonce pas trop), ou alors il est vieux, transporté dans de mauvaises conditions, etc
Le Hash, ca dépend fortement de la technique de prod (qui donne des textures différentes, independemment de la qualité. Genre brun et moux, noir et dur comme la pierre... etc)

Et sur une 40aine d'échantillon testé en détail en france, un seul était coupé (plus la source sous la main). Donc faut voir. (jdis pas que l'étude est représentative, mais elle s'était concentrée sur des shit dit "douteux" par les consomateurs)

Pour avoir fait mon propre H, je vous dis que c'est possible d'arriver a un résultat SUPER (genre vraiment mieux que tout ce qu'est pu voir), ou médiocre (genre un truc bofbof qui défonce pas trop)
 

Darksideofthe-moon

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2012
Messages
74
Quetzal a dit:
Pour avoir fait mon propre H, je vous dis que c'est possible d'arriver a un résultat SUPER (genre vraiment mieux que tout ce qu'est pu voir), ou médiocre (genre un truc bofbof qui défonce pas trop)

Tu avais utilisé un ice o lator? un pollinator? un bubble bag?
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Quetzal a dit:
Tu peux avoir un shit tout pourri, c'est pas pour ca qu'il est coupé.
Si on ne parle pas de hash fait-maison, mais bien du shit de dealer, je remets fortement en doute ceci et l'étude de 40 échantillons dont tu causes plus bas !! (d'ailleurs, si tu la retrouves, c'est que du bonheur !)

Un simple aller-retour en hollande suffi(sai)t à s'en rendre compte hein.
Ou être un peu âgé, et se souvenir de ce qu'on trouvait dans la rue y'a 15 ans.
Alors de deux choses l'une, soit ce que tu dis est vrai, et les "gros distributeurs" du marché noir sont tous des cons sans exception (ils ne profitent pas de l'aubaine de la coupe, et ont des méthodes de production à chier). En plus, ca impliquerait que la qualité des pieds de beuh a diminué durant toutes ces années, ce qui est faux.

Soit le shit (qu'on trouve en France en tout cas, t'es pas exilé toi ?) est effectivement fortement coupé, en plus de pas être spécialement fameux au départ. C'est pas une question de défonce, mais d'odeur, de goût !!
Les p'tits jeunes cherchant juste à se casser la tête, un shit qui défonce, ca peut être un shit coupé au gazole (j'dis ca au pif hein, j'ai pas fait d'études de marché)

Quetzal a dit:
Pour avoir fait mon propre H, je vous dis que c'est possible d'arriver a un résultat SUPER (genre vraiment mieux que tout ce qu'est pu voir), ou médiocre (genre un truc bofbof qui défonce pas trop)
Ton H médiocre, il aura jamais un goût de lavande ou de naphtaline (bon j'dis ca un peu au pif, chuis pas non plus un pro des arômes, j'avoue). Au pire, d'eucalyptus ;)
 

Darksideofthe-moon

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2012
Messages
74
C'est en goûtant un tangerine nectar du Barney's que tu sais vraiment ce qu'est un hash de qualité , ou même un ice o lator classique .
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
6a00d83451b93369e20148c703b211970c-320wi
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Tu m'as décoiffé, tu me dois une pinte.


Ubik012 a dit:
Sinon quant à l'expérience de la C d'Amérique du Sud, on m'en a effectivement dit beaucoup, et que ça n'a rien à voir
Petit extrait de wikipédia pour faire style j'ai compris alors qu'en fait pas du trou:
Il y a donc 8 formes énantiomères/diastéréoisomères de la cocaïne mais la forme naturelle, extraite des feuilles d'une plante nommée Erythroxylon coca, consiste uniquement en le diastéréoisomère (1R,2R,3S,5S)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Comme je suis gentil, j'ai fait un effort!

et le voici le voila, en attaché !
Et pour les gros flemmard, le résumé !

Résumé
Introduction > Il existe peu d’information sur le contenu réel des
résines de cannabis en circulation.
Objectifs > Cette étude a consisté à objectiver la présence de produits
de coupe du cannabis tel que consommé.
Méthodes > Par un réseau de partenaires intervenants en toxicomanie,
des échantillons de résines perçues par des usagers comme ayant
des effets inhabituels ont été collectés auprès d’usagers. Les analyses
ont déterminé les proportions des principaux composants cannabinoïdiques
et recherché la présence de produits d’adultération.
Résultats > Trente-sept produits “inhabituels“ ont été analysés. Le taux
médian de tétrahydrocannabinol était de 8,8 %. Les usagers qui les avaient
confiés avaient un profil de consommateurs avérés, avec notamment une
attitude critique vis-à-vis de la qualité des produits qu’ils acquéraient. Les
effets ressentis par les usagers étaient en adéquation avec la concentration
en principe actif mesurée par l’analyse. Hormis une graisse retrouvée dans
2 échantillons de résine, aucun autre produit d’adultération n’a été détecté.
Discussion > Dans cette étude limitée en nombre d’échantillons, le
recrutement a permis de recueillir des produits jugés “inhabituels“
auprès de consommateurs avertis. Les rumeurs ou anecdotes d’adultération
n’ont pas été confirmées.
Conclusion > Nous pensons que ce travail doit être prolongé et élargi afin
de documenter la nature des résines en circulation en France. La démarche
de l’analyse et du rendu de résultat aux usagers reste à évaluer.
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
C'est quoi cette guerre synthétique/naturelle (Assez de page dessus pour en faire un topic)?

Aimez vous les uns les autres quoi! Ou plutôt aimez les unes et les autres :D
Tout est bon dans l'cochon, du moment qu'on s'en fout plein le groin!

Personnellement, entre les ondes du téléphone qui rendent mes couilles stériles, l’absorption quotidienne d'aluminium qui me causera des maladies neurodégénératives comme la maladie de Parkinson, les LED qui me rendront aveugle, la musique qui me rendra sourd et mon amie la clope qui m'offrira un/des cancer(s)... :?: ... je me demande si on ferait pas mieux d'avaler ces solvants et autres assaisonnements assimilés. Qui sait? C'est peut-être un vaccin contre toutes les merdes médicales qu'on attrapera bientôt? " I Have A Dream..."

PS :J'oubliais les mayas qui prévoient notre extinction à la fin de l'année...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En tout cas c'est clair que si fin du monde il y a, je m'envoie un gros paquet de psychés avant que ça n'arrive jusqu'à ma maison. :D
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Merci Quéquetz, interesting indeed.
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Fin du monde ou pas! Jusqu'en avril je m'avoine (plus en mode stimulants pour ma part, j'ai peu de connaissances sur les psychés et pas de pote consommateur) après c'est boulot et je me fait une bonne pause à ce niveau là... Après un an d’excès... :roll:
 

z3r0

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
8
Bonjour, je suis étudiant en école de commerce .
Je préfére ne pas trop donner d'info désolé
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Le Musicien Dose a dit:
Personnellement, entre les ondes du téléphone qui rendent mes couilles stériles, l’absorption quotidienne d'aluminium qui me causera des maladies neurodégénératives comme la maladie de Parkinson, les LED qui me rendront aveugle, la musique qui me rendra sourd et mon amie la clope qui m'offrira un/des cancer(s)... :?: ... je me demande si on ferait pas mieux d'avaler ces solvants et autres assaisonnements assimilés. Qui sait? C'est peut-être un vaccin contre toutes les merdes médicales qu'on attrapera bientôt? " I Have A Dream...".

+1

Sludge a dit:
En tout cas c'est clair que si fin du monde il y a, je m'envoie un gros paquet de psychés avant que ça n'arrive jusqu'à ma maison. :D

A moins que ça ne soit que la fin du monde tel que nous le connaissons.
L'ère des psychonautes est venue !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut