Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Hello tout le monde, welcome to reality.

Imodos a dit:
StoneXY a dit:
T'as quel age donc?
Donc je fesait allusion au flim bernie et j'ai 19 ans ;)
"bonjour je m'appelle bernie noel j'ai 17 ans bientot 32"
Tut-tut-tut.
Sinon, quand t'écris "fesait", ton navigateur le souligne normalement en rouge, y'a une raison, crédiou (ouais, crédiou aussi c'est souligné, mais je m'en arrange).
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
Excuser moi pour les fautes d'orthographes mais je suis sur smartphone :/.Sinon oui j'ai 19 ans je suis lycéen et j'ai redoubler deux fois....Et oui Sludge t'a raison je me couvre de honte !
 

Fallup

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Coucou communauté psychonaute !

Je trouve enfin le topic présentations ! Je me présente, Fallup, 21 ans, habitant dans la belle petite île qu'est la Réunion. Remarque c'est bientôt la fin, vais devoir migrer en France pour des études. En attendant je profite du zamal (beuh locale). J'ai déjà testé d'autres plantes aussi, lactusa virosa, argemone mexicana franchement aucun effet ou presque.

Du coup je me documentais sur d'autres produits un peu plus conséquents y a pas si longtemps (hawaiian baby woodrose en particulier, y en a dans les ravines ici / salvia / champis) et je suis tombé sur ce site. Je suis lecteur anonyme depuis quelques semaines déjà et j'ai enfin pris l'initiative de m'y inscrire, je ferai probablement des TR. Je remercierais presque ce forum d'exister, sans quoi j'aurais peut-être déjà essayé des solanacées bien connues... :arrow:

Mise à part ma passion pour les molécules psychédéliques -bien que je sois tout jeune dans le milieu- j'apprécie l'informatique, les jeux-vidéos, la M.A.O et comme sport basket et vtt descente, ce dernier me permettant de me shooter à l'adrénaline 8) .

++
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Fallup a dit:
Coucou communauté psychonaute !
Bienvenue sur le forum à toi et à tous les nouveaux.
Cependant, juste une petite chose :
Fallup a dit:
j'apprécie [...] le basket et vtt descente, ce dernier me permettant de me shooter à l'adrénaline 8)
C'est une idée reçue que de penser que l'adrénaline est la responsable du plaisir que procure les sensations fortes, car à part augmenter le rythme cardiaque ça n'a pas d'effet euphorique, c'est limite le contraire d'ailleurs.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Bonjours a tous.

C'est avec grand plaisir que j'ai enfin fini par trouver ou se présenter, donc j'ai 19ans, je suis actuellement en recherche d' emploie mais bon ça se n'est qu'un détail. J'ai commencé a fumer du cannabis a l'age de 15 ans, plus sérieusement ou plus régulièrement a l'age de 17ans la ou j'ai commencé a tâter un peu de douilles, depuis je ne fume plus qu'exclusivement en bang (quelque joints en soirée, mais quand on coule tout les jours forcement on roule moins ! ).
J'ai grâce a se forum eux 5 réels expériences avec d'autre drogues tel que le 2ci et le 2ce, je ne m'engagerais pas dans un "trip report" maintenant, mais ce fut vraiment fort. Mais par la suite surement !
Il y a quelque temps déjà, j'ai pu gouter a la salvia divinorum x10, plus que décevant.
j’entends beaucoup parlé de la MDMA, j’espère avoir l'occasion d'en rediscuter ici.
J'ai fait connaissance avec Psychonaut il a deux petites années environs, mon inscription fut tardive malgrés une consultation plutôt fréquente, cela dit vous me voyez très enchanté de vous rejoindre.

Dans la vie en générale j'aime beaucoup la musique, je n'ai pas de style musicale particulier, j' écoute facilement de tout ça va du rap français a de la dubstep en passant part du root's et autre..
Je fréquente beaucoup les concerts et les festivals de musique.

Très content de rentrer dans votre cercle, ciao a bientôt :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue parmi nous.

Une petite chose tout de suite, tu peux éditer tes messages grâce au bouton qui se trouve en haut des tiens. Ça t'évite de poster deux fois de suite. Je me suis permis d'intégrer ton second dans le premier.

Tiens tu es fumeur de bang régulier et la Salvia n'a pas marché pour toi ? Pour le coup on ne peut pas te rétorquer que c'est que tu l'as mal fumé... Tu l'as bien tapé au bang ? J'espère que ça marchera pour moi quand j'essaierai, je serais trop déçu sinon.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Sludge a dit:
Tiens tu es fumeur de bang régulier et la Salvia n'a pas marché pour toi ? Pour le coup on ne peut pas te rétorquer que c'est que tu l'as mal fumé... Tu l'as bien tapé au bang ? J'espère que ça marchera pour moi quand j'essaierai, je serais trop déçu sinon.

Oui oui j'ai bien coulé ça en bang, je pense que le produit était de mauvaise qualité j'en ai rediscuté pas mal de fois et je n'ai jamais trouver d'autre explication. J'ai quand même sentit comme un "changement", enfin pas de réel défonce a proprement parlé, juste de gros doute sur le produit ahah.
Si tu veux essayer j'te conseillerais quand même de la salvia plus puissante que de la x10, et j'ai entendu dire par des amis qui avaient essayé la x30 que c'etait moyen enfin pas la qualité mais plutôt les effets, le mieux est encore de juger par soit même.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
5tr4t0 a dit:
Fallup a dit:
j'apprécie [...] le basket et vtt descente, ce dernier me permettant de me shooter à l'adrénaline 8)
C'est une idée reçue que de penser que l'adrénaline est la responsable du plaisir que procure les sensations fortes, car à part augmenter le rythme cardiaque ça n'a pas d'effet euphorique, c'est limite le contraire d'ailleurs.

Sérieux ? Et c'est valable pour toutes les sensations fortes ? Le saut à l'élastique aussi ? (pourtant quand j'en ai fait, j'ai bel et bien ressenti une euphorie incroyable)
 
C

Chandly

Invité
Oui il a raison.

C'est la dopamine qui agit dans tout les processus de plaisir, ou alors les endorphines pour l'activité physique ou le sexe, mais même dans le cas d'une prise d'opioïdes c'est un processus indirecte qui permet la libération de dopamine dans l'aire tegmentale ventrale.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Euh s'il vous plaît les enfants un peu de respect pour dame Salvia...
Pour messieurs les fumeurs de douilles, mon conseil perso :
1.Se procurer de la Salvia "normale" et éventuellement de la x5 ou x10
(d'après mon expérience c'est aberrant d'aller taper plus haut)
2. Taper une douille de normale, attendre voir ce qui se passe. Si effets légers en taper une autre. Si toujours pas grand chose en enchaîner deux (si vous n'arriver pas à préparer la seconde c'est que l'effet est bien présent... Pas la peine de se forcer)
3. Si même avec trois douilles d'affilées de "normale" ça ne fait rien => suivre le même protocole avec x5 ou x10
La big douille tapée en plusieurs fois est une bonne alternative mais ça va facilement très loin du coup.

Pour infos :
- quand j'ai découvert ça on tapait trois (petites/normales quoi) douilles de "normale", personne ne trouvait ça "bof".
Mais plutôt très déroutant. (C'est de préférence le sitter que s'occupe des douilles et du briquets...)
- Mes (gros) trips à la Salvia ont été les plus puissants et parfois les plus déroutants de ma vie
"La réalité devient une illusion et l'illusion devient réalité". ENORME
Imagine que la réalité (toi y compris) est une chaîne de télé et que tu connais que celle là, quelqu'un zappe de chaîne Oo
- Avoir un sitter est pour moi obligatoire (risque de "somnambulisme" si on en prend une dose trop forte)
- Commencer une "séance" par un peu de détente, idéalement une bonne méditation, et par un hommage (à votre sauce mais une marque de respect) à cette plante si particulière me semble important pour favoriser un "bon" trip
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Fallup a dit:
Coucou communauté psychonaute !

Je trouve enfin le topic présentations ! Je me présente, Fallup, 21 ans, habitant dans la belle petite île qu'est la Réunion. Remarque c'est bientôt la fin, vais devoir migrer en France pour des études. En attendant je profite du zamal (beuh locale). J'ai déjà testé d'autres plantes aussi, lactusa virosa, argemone mexicana franchement aucun effet ou presque.

Du coup je me documentais sur d'autres produits un peu plus conséquents y a pas si longtemps (hawaiian baby woodrose en particulier, y en a dans les ravines ici / salvia / champis) et je suis tombé sur ce site. Je suis lecteur anonyme depuis quelques semaines déjà et j'ai enfin pris l'initiative de m'y inscrire, je ferai probablement des TR. Je remercierais presque ce forum d'exister, sans quoi j'aurais peut-être déjà essayé des solanacées bien connues... :arrow:

Mise à part ma passion pour les molécules psychédéliques -bien que je sois tout jeune dans le milieu- j'apprécie l'informatique, les jeux-vidéos, la M.A.O et comme sport basket et vtt descente, ce dernier me permettant de me shooter à l'adrénaline 8) .

++

Aaah la M.A.O ;) tu fais quoi comme son?

Dans les ravines il y a de la salvia ???!!!! C'est Rock'n'roll sa je ne savais pas.

Sympa ta présentation complète :) bienvenuE
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ChandlerBing a dit:
Oui il a raison.

C'est la dopamine qui agit dans tout les processus de plaisir, ou alors les endorphines pour l'activité physique ou le sexe, mais même dans le cas d'une prise d'opioïdes c'est un processus indirecte qui permet la libération de dopamine dans l'aire tegmentale ventrale.
Tout à fait, l'adrénaline n'est responsable que de l'accélération du rythme cardiaque et indirectement de la capacité de concentration (qui est l'apanage de la noradrénaline obtenue par catabolisme de l'adrénaline).
Dis-moi Chandler Bing, tu serais pas chez free par hasard pour avoir tout compris comme ça ?
CastlesMadeOfSand a dit:
Euh s'il vous plaît les enfants un peu de respect pour dame Salvia...
Pour messieurs les fumeurs de douilles, mon conseil perso :
1.Se procurer de la Salvia "normale" et éventuellement de la x5 ou x10
(d'après mon expérience c'est aberrant d'aller taper plus haut)
2. Taper une douille de normale, attendre voir ce qui se passe. Si effets légers en taper une autre. Si toujours pas grand chose en enchaîner deux (si vous n'arriver pas à préparer la seconde c'est que l'effet est bien présent... Pas la peine de se forcer)
3. Si même avec trois douilles d'affilées de "normale" ça ne fait rien => suivre le même protocole avec x5 ou x10
La big douille tapée en plusieurs fois est une bonne alternative mais ça va facilement très loin du coup.
Je suis entièrement d'accord avec l'intégralité de ton post. Rien ne sert d'acheter de la X20 ou plus. Avec la tolérance inverse je me souvient qu'à la fin avec une douille de feuilles à peine remplie à ras-bord je décollais à des années lumières.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ajouterai même qu'il faut aussi savoir la préparer.
Je coule et des douilles et j'ai chier mes premières prise.

Déjà, il faut un bong ( en verre de préfèrence ) qui ne sert qu'à ça.
Plus grille et Salvia pur. Briquet tempête.
Extrai de X5 ou X10. Au dessus c'est de l'arnaque commercial il parait. Juste bon pour ceux qui savent pas l'utiliser.

J'ai taper une douille de X10 dans de meilleures condition que la fois où j'ai taper 4 douilles de X20.
Les effets était vaguement de niveau 1 et un peux plus. Je ne me souvient pas trop de l'expérience.
Alors que l'unique douille de X10 ma envoyer loin et j'men souvient.

Mais chronologiquement c'est la X10 que j'ai couler en 1er. Puis les douilles de X20. Depuis je suis ici et j'attend.
 
C

Chandly

Invité
5tr4t0 a dit:
ChandlerBing a dit:
Oui il a raison.

C'est la dopamine qui agit dans tout les processus de plaisir, ou alors les endorphines pour l'activité physique ou le sexe, mais même dans le cas d'une prise d'opioïdes c'est un processus indirecte qui permet la libération de dopamine dans l'aire tegmentale ventrale.
Tout à fait, l'adrénaline n'est responsable que de l'accélération du rythme cardiaque et indirectement de la capacité de concentration (qui est l'apanage de la noradrénaline obtenue par catabolisme de l'adrénaline).
Dis-moi Chandler Bing, tu serais pas chez free par hasard pour avoir tout compris comme ça ?


Haha, c'est moi ou cette petite référence est directement lié aux évènements actuels qui ont lieu dans le marché de la téléphonie mobile ? :lol:

Mais sinon pour te répondre quand même ( bien que je me doute du caractère rhétorique de ta question ^^ ) oui évidemment, je suis chez Free :tonqe: enfin pour le réseau internet et téléphonique en tout cas, après pour le mobile pas encore, mais ça tardera pas si l'offre actuelle de Free ( genre 15€/mois sans engagement pour les abonnés à Free ) reste sans concurrence ( bien que je doute qu'un non alignement de la part d'Orange, SFR et cie soit réellement envisageable, ou alors ils risquent de perdre la quasi-totalité de leur clients ).
 

Fallup

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
C'est sympa à savoir 5tr4t0n et ChandlerBing, j'irais me documenter à l'occaz je suis pas calé la dedans !

Shaman_fred c'est le HBW (donc du LSA) qu'on trouve ici dans les ravines, et des ipomées aussi mais je ne suis pas sûr que ce soit des morning glory. Malheureusement pas de salvia naturelle ici.
Sinon je fais electro, house, dubstep et dérivés, drum n' bass.

Au sujet de doc-teur, la température n'est peut-être pas assez haute pour détacher la salvinorine? Tapez pas si je dis des c*nneries :roll:

Et merci pour l'accueil.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Fallup a dit:
C'est sympa à savoir 5tr4t0n et ChandlerBing, j'irais me documenter à l'occaz je suis pas calé la dedans !

Shaman_fred c'est le HBW (donc du LSA) qu'on trouve ici dans les ravines, et des ipomées aussi mais je ne suis pas sûr que ce soit des morning glory. Malheureusement pas de salvia naturelle ici.
Sinon je fais electro, house, dubstep et dérivés, drum n' bass.

Au sujet de doc-teur, la température n'est peut-être pas assez haute pour détacher la salvinorine? Tapez pas si je dis des c*nneries :roll:

Et merci pour l'accueil.
Ah ok car comme t'as mis salvia dans ta parenthèse je croyais.

Cool tu mix avec quoi?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Svizdha a dit:
5tr4t0 a dit:
Fallup a dit:
j'apprécie [...] le basket et vtt descente, ce dernier me permettant de me shooter à l'adrénaline 8)
C'est une idée reçue que de penser que l'adrénaline est la responsable du plaisir que procure les sensations fortes, car à part augmenter le rythme cardiaque ça n'a pas d'effet euphorique, c'est limite le contraire d'ailleurs.

Sérieux ? Et c'est valable pour toutes les sensations fortes ? Le saut à l'élastique aussi ? (pourtant quand j'en ai fait, j'ai bel et bien ressenti une euphorie incroyable)

Parce que tu kiffes avoir "peur". :wink:
Comme les gens qui prennent plaisir dans le grand-8 ,alors que moi j'y mettrais jamais mes fesses dedans.C'est clair.

Après,c'est vrai que j'aime la sensation d'avant-castagne que procure l'adrénaline (boule au ventre,l'impression que.....je sais pas (*saute partout*) .Donc je sais pas du coup.

J'aurais entre-ouverte une porte,au moins.

Bonne nuit.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Svizdha a dit:
5tr4t0 a dit:
Fallup a dit:
j'apprécie [...] le basket et vtt descente, ce dernier me permettant de me shooter à l'adrénaline 8)
C'est une idée reçue que de penser que l'adrénaline est la responsable du plaisir que procure les sensations fortes, car à part augmenter le rythme cardiaque ça n'a pas d'effet euphorique, c'est limite le contraire d'ailleurs.

Sérieux ? Et c'est valable pour toutes les sensations fortes ? Le saut à l'élastique aussi ? (pourtant quand j'en ai fait, j'ai bel et bien ressenti une euphorie incroyable)
Bonjür jeunes débauché(e)s, cactus et autres petits-poulets,
Je me permets une précision, parce qu'est on des fous et qu'il est 06h55, c'est maintenant ou jamais.

Ce que le chüpinet disait, c'est que l'euphorie ressentie dans les sports extrêmes n'est pas *causée* directement par l'adrénaline. C'est plutôt le système dopaminergique/hédonique/de récompense/noyau-accumbuns qui aime ça. L'adrénaline joue un rôle dans le schmilblik quelque part, mais s'il n'y avait qu'elle de secrétée lors d'une sensation forte, ce serait plutôt désagréable.

Si ton cervelet en redemande : viens chercher bonheur.

*repart sur sa soupe d'asperge*
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
StoneXY a dit:
Déjà, il faut un bong ( en verre de préfèrence ) qui ne sert qu'à ça.
Plus grille et Salvia pur. Briquet tempête.
Extrai de X5 ou X10. Au dessus c'est de l'arnaque commercial il parait. Juste bon pour ceux qui savent pas l'utiliser.

J'ai taper une douille de X10 dans de meilleures condition que la fois où j'ai taper 4 douilles de X20.
Les effets était vaguement de niveau 1 et un peux plus. Je ne me souvient pas trop de l'expérience.
Alors que l'unique douille de X10 ma envoyer loin et j'men souvient.

En effet, j'ai pas fait exactement comme ça, puis je n'avait qu'une douille offerte par un amis.
Je m'en souviendrais si une autre occasion se présente, merci.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
CastlesMadeOfSand a dit:
1.Se procurer de la Salvia "normale" et éventuellement de la x5 ou x10
(d'après mon expérience c'est aberrant d'aller taper plus haut)
Je valide, a décollé à la (2ème) pipe, rien qu'avec des feuilles.
Merci de ne pas sortir du contexte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut