Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

biohazarda66

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2011
Messages
46
methamphetamines, j'ai vécu 3ans a glendale, pres de brooklyn c'est la bas que j'en ai fumé pas mal, et sinon j'ai pu avoir quelques fois, notamment en festival, des cristaux de mdma, pris en para et par le nez, car fumé, tres peu d'effet, et ca ressemblai pas trop a ce que je connaissais ^^
 
S

Styloplume

Invité
Je sais de source à peu près fiable qu'il y a de la meth en Allemagne (une amie teutonne qu'a un ex accroc). tient ça me réjouit qu'on ai pas de problème avec cette merde en France.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je sais de source fiable qui en a en France,pas loin,prêt de Lille,à coté de moi.
:arrow:
 

biohazarda66

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2011
Messages
46
Jeune__Peyotl a dit:
Je sais de source fiable qui en a en France,pas loin,prêt de Lille,à coté de moi.
:arrow:

j'ai pu en avoir dans les alentours et notamment a la love techno, mais la qualité, le gout, le trip, c'etait bien loin de ce qu'on trouve aux us, d'ailleurs elle etait juste infumable... Mais peut etre que c'est mieux maintenant ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
biohazarda66 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Je sais de source fiable qui en a en France,pas loin,prêt de Lille,à coté de moi.
:arrow:
Mais peut etre que c'est mieux maintenant ^^

Allons-y, donnons à Sarko une bonne occasion d'alarmer les Français et de se poser en sauveur de la Morale et de la Santé Publique : "mes chers concitoyens, le mal qui ronge les États-Unis vient d'arriver sur nos terres, déjà les jeunes en parlent sur internet, renforçons la Sécurité et ré-élisez-moi car je suis le seul à bien savoir dompter les BAC".
Traduction : rah, mais n'attirez pas l'attention et les inquiétudes là-dessus, les flics font déjà assez chier les djeuns à cause du "tosh", pas la peine de les alerter avec des "moi je sais qu'il y en a, gnéhéhé". C'est pas agressif hein, une simple supplique pour éviter une triple-parano gouvernementale, policière et sanitaire.

Mais sinon, bienvenue, MC Biohazard. Et par contre je veux bien le récit de tes années à Glendale, tu faisais quoi de beau là-bas ?
 

biohazarda66

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2011
Messages
46
En effet il ne faudrait pas les alarmer, mais je pense quand meme que la meth fr, du moins apres essai, reste vachement moins forte et addictive que ce qui se fait aux us, apres c vrai quavec notre superbe societe il pourrait en faire un cinema pour finalement pas grd chose, au final.chacun est responsable de ce qu'il fait ^
@supervixen ouais pas de problemes, la jsuis au taf sur mon galaxy et comme il caille jtacherai de faire ca en rentrant chz moi, surtout que lhistoire est quand meme assez longue ^^
 

jamesfree

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2011
Messages
20
Bonjour Bonjour,

Il y a un moment que je fais des recherches sur les substance psychoactives et je m'inscris enfin sur ce site.
Je suis de Belgique, plus précisément de la cité ardente...
J'ai 25 ans, diplomé de l'unif, commercial et indépendant-chef d'entreprise.
Je suis aussi intéressé par la chimie et curieux de nouvelles sensations.
Au long de mon parcours j'ai eu l'occasion de tester quasiment toutes les substances "courantes"...

J'aimerai entrer en contact avec des psychonautes expérimentés de ma région. J'aurais bien besoins de quelques conseils de qualité pour mener mes expériences correctement et reduire les risques au maximum.

Je ne suis pas une tête brulée, ça fait des mois que je m'informe sur le sujet mais avant d'aller plus loin j'aimerai rencontrer ou discuter avec des utilisateurs avertis de ma region de préférence. Mais les Bruxellois et Français sont bien venus aussi!!

A bon entendeur ;) Vous pouvez me contacter par MP si ça marche.

Merci,

Bon Weekend à vous tous!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue à toi jamesfree !
Saches que tu ne pourras utiliser la fonction MP qu'après avoir posté 20 messages, donc si tu veux rencontrer des psychonauts, il va falloir s'investir sur le forum^^.
 

jamesfree

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2011
Messages
20
Ok Merci 5tr4t0!

Je vais creer un thread sur un combo qui m'intrigue. Ethylphenidate ou MPA + dimethocaine...

J'espère ne pas me faire lincher, je suis curieux mais manque d'expérience en la matière.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne connais pas ces substances mais sache juste que sur Psychonaut on est plus intéressés par les psychédéliques et dissociatifs que par le reste. Donc si tu commences par créer un topic sur un opiacé ou une autre joyeuseté tu ne vas pas forcément bien commencer ton séjour. :p

Mais bienvenue.
 

biohazarda66

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2011
Messages
46
salut james, si je peux me permettre, le combo mda + dimetho, c'est pas tip top, pour des raisons que j'ignore (c'est peut etre limité a ma personne, bien entendu, mais je ne peux que t'avertir ^^) la mpa comme la dimetho sont des stims, qui ont pour effet d'augmenter le rythme cardiaque, la dimetho provoquant de gross tachychardie, et la mpa des douleurs dans la poitrine et une sensation de difficulté a respirer (c'est pas forcement vrai, mais les sensation d'avoir les voies respiratoires obstruées sont courantes) et le combo des deux(pour peu que tu te dises a un moment donné, ptet que j'aurai pa du melanger) ca risque de finir en sale soirée ^^.
Sans pour autant vouloir te faire peur, mefie toi aux combos, surtout des produits peu connus, des fois, ca fait vraiment pas bon menage ^^
 

jamesfree

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2011
Messages
20
Merci pour ces réponses préliminaires, je m'en vais de ce pas créer un topic dédié pour ne pas hijacker le thread des présentations.

Le sujet s'apelle : Cocaine like / Amphetamine like. Prods & combos
 

biohazarda66

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2011
Messages
46
@supervixen thread a déplacé peut etre, je savai pas ou le posté.

Je suis arrivé a Glendale(NY) (c'est un quartier du queens, pas loin de brooklyn, il existe plusieurs glendale d'ou ma precision, dont en arizona et en californie, surment d'autres mais je les connais pas ^^) en 2006 et revenu en 2009, a la base, je suis parti au Us par l'intermediaire de mes etudes, je faisais de l'informatique, et j'ai travaillé dans une succursale d'une boite de software americaine, chez qui je programmais principalement en C et en java, pour ceux que ca interesserai ^^.
J'etais censé y rester 9mois et revenir finir mes etudes, mais sur place, j'ai eu une proposition que je me voyais pas refuser (car bien payé, possibilité d'obtenir une carte verte, et pas mal d'avantages) j'ai donc completement stoppé mes etudes, pour taffer la ba.

C'est vraiment (je sais pas si tu as posé les pieds sur le sol us) un pays unique, on trouve toutes sortes de gens et de mentalités, vraiment rien a voir avec la France ou la Belgique. J'ai pa mal fait la fete (jeune, un peu inconscient et insouciant), c'est comme ca que j'ai commencé a fumer de la meth, de loin la plus grosse connerie de ma vie ^^ (avec le temps, on regrette plus trop, car ca nous apprend des choses et ca nous construis, mais si jpouvais garder la connaissance en supprimant cette periode, ce srait clairement fait ^^) donc suite a ca, j'ai commencé a déraillé et a pas mal trainer avec des gens peu fréquentables, faut dire (c'est pas une excuse ^^) que cette partie de new york est quand même bien triste, certains coins biens connus d'ailleurs (le bronx par exemple) sont vraiment pauvres et on comprend pourquoi c'est la rue qui regne et plus la loi... Enfin bref, peu a peu j'ai disparu de mon taf, pour finir a zoner dans des coins pas cools, malgré ca, et sur les 3années, j'ai rencontré de nombreuses personnes dont un couple génial, originaire de santa fé, et appris vraiment beaucoup de choses, les usa, c'est a essayer, il y en a vraiment pour tout le monde et tout les gouts ^^

En fait, j'aurai des milliers de choses a raconté, mais je ne sais pas vraiment quelle partie t'interesserai le plus ^^
j'en ai pas mal profité a l'epoque, pour visiter les pays, donc j'ai vu pas mal de choses, le plus choquant la bas je trouve, c'est la vitesse a laquelle on passe de beaux quartiers, aux ghettos, c'est assez inhabituel (le pire ce sont les prostituées qui le font pour la came, j'ai vu des visages inoubliables de par leur atrocité (meth head quoi, ca marque pas mal), et c'est ce qui fait te dire, "putain jamais je tomberai la dedans" pourtant, la puissance d'addiction du produit est juste monstrueuse (ce qui explique que ce soit probablement la pire des drogues connues)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui c'est vrai.
En plus hier soir j'étais "fait" et croyais avoir un jet-privé et tout mais non en faite.C'était une "blague". Y a que dalle ici.
 

B_G

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
200
Supervixen a dit:
La crimino c'est à Rennes, j'en ai fait pendant deux ans et c'était en effet passionnant. Alors comme ça t'es sur "Naoned" ? On pourra ptêtre se rencontrer, une fois que t'auras tes MP ^-^, Stradius et moi y vivons ensemble, et d'autres...

Donc si je comprend bien, si je dépasse jamais 20, personne ne pourra m'écrire?? Toute une technique... Volontiers pour se rencontrer, on verra ça quand j'aurais donc toutes les options du forum.
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Bonjour à tous, donc moi c'est alexandre, j'ai 23 ans, je vis actuellement à rennes et peut etre à lyon l'an prochain. Je suis en M1 d'information communication, j'aime bien attendre avant de gouter de nouvelles choses. Voila, je lis ce forum depuis pas mal de temps et je me suis dit qu'il etait temps d'y participer.

A bientot !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Salut et bienvenue. Dommage que tu quittes Rennes, il n'y a pas beaucoup de psychonautes du forum qui y vivent. :(
Si tu y mets du tien tu apprendras plein de choses ici en tout cas.
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
J'ai deja appri beaucoup sur ce forum, qu'il n'y ai pas d'aspect moralisateur c'est vraiment cool

En fait, je sais pas trop ce que je vais faire l'an prochain ( enfin je veux dire rentrée scolaire prochaine ! ) mais pour l'instant je suis tres bien à Rennes depuis 4 ans.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
lsarkin a dit:
J'ai deja appri beaucoup sur ce forum, qu'il n'y ai pas d'aspect moralisateur c'est vraiment cool

OMG. Désolée, pour le coup il va y avoir la minute moralisatrice : comment t'as fait pour arriver en master 1 avec une orthographe comme ça ? En information communication ? Sérieux ? Ou alors tu as simplement décidé que nous ne valions pas la peine que tu te casses le cul à rédiger correctement, ce qui ne serait pas très gentil de ta part. Je vais pleurer. Fin de la minute-morale, BONJOUR ET BIENVENUE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut