Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anonyme

Banni
Inscrit
14 Nov 2011
Messages
56
Ouais, avec un partenariat avec le syndicat français des HP à mettre en place auquel cas :twisted:
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
ou un réveil matin prêté gracieusement par maho (il a des potes généreux)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
mérimin a dit:
ou un réveil matin prêté gracieusement par maho (il a des potes généreux)

La générosité dépend de la personne...

images


Edit : j'suis en train de me dire que certain vont pas comprendre la photo mais c'est pas grave :p
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Dal, je plussoie ton idée. Je propose un petit mix. Une pochette surprise de prod, et pendant le plateau, le nouveau subit une pinata et doit deviner les produits qu'il a prit.

Aprè on mé lé vidéo sur youtube lolzzz

Edit : Maho, moi j'ai compris. Je crois.
 

Bill Hicks

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2011
Messages
6
mahokiko a dit:
Bill Hicks a dit:
... Tool et Coil...
Tu t'es trompé la non, on dit Tool et coït ?
(sinon bienvenue et tout et tout)

C'est trop olé olé ce mot :shock:

(merci merci)

ChapelierFou a dit:
Bill Hicks a dit:
Et pour finir j'aime faire le Ninja et je trouve que les vêtements en lin c'est le mal.

Je t'aime. Viens, on va faire des bisous.

*prend Bill Hicks par la main*

rhhoo :oops:

merci pour l'accueil
jap.gif
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
Valork a dit:
Pourquoi on instaure pas un système de bizutage ?

genre pile ou face :
pile : coloscopie avec un cactus
face : vasectomie avec deux briques.

et si la piece reste coincée sur la tranche : onction à la datura, sur tout le corps .
:shock:


j'applaudis aussi les oeufs en plein hair. :lol:
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
[youtube]AxkCP7_BrSs[/youtube]
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Valork a dit:
Dal, je plussoie ton idée. Je propose un petit mix. Une pochette surprise de prod, et pendant le plateau, le nouveau subit une pinata et doit deviner les produits qu'il a prit.

Aprè on mé lé vidéo sur youtube lolzzz

OUAYYYY

Ça et les affreuses vidéos de Mérimin, ça m'aura remonté le moral pendant au moins trente secondes. Merci, les mecs. <3
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
mahokiko a dit:
images


Edit : j'suis en train de me dire que certain vont pas comprendre la photo mais c'est pas grave :p
J'étais en train de me dire que je comprenais pas la photo, mais apparemment c'est pas grave. Me voilà rassurée.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
schtroumpfette a dit:
mahokiko a dit:
images


Edit : j'suis en train de me dire que certain vont pas comprendre la photo mais c'est pas grave :p
J'étais en train de me dire que je comprenais pas la photo, mais apparemment c'est pas grave. Me voilà rassurée.

C'est Sir Rocco !!!
 

O'Bud

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2011
Messages
8
Hé salut,

Je m’appelle Simon, j’ai 18 ans, j’habite Strasbourg.

Etudiant en communication à temps partiel, je préfère m’adonner à diverses expériences transcendantes qui consistent en général à ingérer des psychotropes en écoutant de la musique très fort. J’ai actuellement un temps de réponse de 4,32sec à la question « Es-tu un enculé ? », ce qui fait de moi un fils de pute confirmé.

Depuis ma première claque psychédélique (durant laquelle j’ai réellement pris conscience de la complexité de « L’IDENTITE », de la relativité des perceptions en général et de la puissance de la pensée), j’ai pris l’habitude de visiter ce forum afin 1)de me rassurer sur mon état mental (merci), 2)vérifier l’authenticité, le fonctionnement et les effets des trucs sympas que je me fous dans le bide, 3)comparer mes trips à d’autres en relevant similitudes et différences de paradigmes, de sensations, et d’hallucinations. Cette dernière étude est purement hédoniste, visant à élargir mes connaissances sur les mécanismes (Dans le style « Hé, ça fait quoi si je tire là-dessus ? ») des différentes drogues afin de mieux les appréhender, profiter au mieux de leurs effets et, à terme, de parvenir à « contrôler » mes expériences. D’ailleurs, ça fonctionne pas trop mal et ça m’apporte en prime une bien meilleure connaissance de moi-même et de mes envies en tant qu’être humain. Oui, je me branle pas mal aussi.

Même si je ne brille pas par l’étendue de mes connaissances philosophiques, j’ai tendance à me ranger dans le monde merveilleux des nihilistes hédonistes (les gens qui portent un regard dangereusement extérieur et détaché sur le monde dans lequel ils vivent et qui ont la désagréable tendance à considérer la plupart des choses auxquelles ils sont confrontés comme inutiles et vaines). La seule chose qui a finalement une importance, que je peux considérer comme tangible dans l’existence de quelqu’un, c’est le plaisir qu’il éprouve. Même si c’est une impression de plaisir, elle en reste agréable. Moi, ce qui me procure du plaisir, c’est prendre de la drogue (Lsd, Md, Opium, Beuh, Ether, Champox, alcaloïdes…) et écouter de la musique, je pratique donc cette activité intensément.

(Niveau littérature, Allen Ginsberg, Hunter S. Thompson, Jack Kerouac, Lewis Caroll, Boris Vian, Bernard Werber, Aldous Huxley, Benjamin Péret, Charles Baudelaire, Ruwen Ogien, Umberto Eco, Poe, Arthur Rimbaud, Nietzsche, Heidegger, Strauss, Hume, Kant et Jim Morrison sont mes maîtres à penser si ça intéresse quelqu’un, ce dont je doute)

Pour ce qui est de la musique, les étiquettes dessus ne servent selon moi qu’à en parler. Tout ce que je sais, c’est que j’aime la musique que j’aime et que je n’aime pas celle que je n’aime pas?. Si je devais donner quelques exemples d’artistes qui me bottent le cul, je dirais Frédéric Chopin, John Coltrane, Pink Floyd, Aphex Twin, Amon Tobin, King Crimson, Beta Band, Chet Baker, Connan Mockasin, Jimi Hendrix, The Velvet Underground, Robert Johnson, Heretic Soundsystem, Gesaffelstein, Dj Cam, Funki Porcini, Apparat, OFWGKTA, Dusty Kid, Allauddin Khan, Cylob…


Voilà pour la présentation exhaustive en espérant qu’elle ne donnera pas envie à certain d’me lancer des cailloux. Merci de m’accueillir parmi vous et au plaisir de partager avec une communauté de foncedé, mes expériences de déglaçage de crâne à l’acide. Peace
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Aha excellent un strasbourgeois.
O'Bud a dit:
les gens qui portent un regard dangereusement extérieur et détaché sur le monde dans lequel ils vivent et qui ont la désagréable tendance à considérer la plupart des choses auxquelles ils sont confrontés comme inutiles et vaines
:twisted: Excellent
B'jour tout le monde!
 
S

Styloplume

Invité
O'Bud a dit:
J’ai actuellement un temps de réponse de 4,32sec à la question « Es-tu un enculé ? », ce qui fait de moi un fils de pute confirmé.

Chaispas si vous avez remarqué les gars mais je trouve une telle fraîcheur et une auto-dérision aussi vivifiante seulement chez les nouveaux de 18 ans.

Bienvenue gars!

O'Bud a dit:
j’ai pris l’habitude de visiter ce forum afin 1)de me rassurer sur mon état mental (merci)

Haha elle est bien bonne. Bon si tu dis ça c'est que ta santé mentale en a déjà pris un coup. :twisted:

O'Bud a dit:
2)vérifier l’authenticité, le fonctionnement et les effets des trucs sympas que je me fous dans le bide, 3)comparer mes trips à d’autres en relevant similitudes et différences de paradigmes, de sensations, et d’hallucinations. Cette dernière étude est purement hédoniste, visant à élargir mes connaissances sur les mécanismes (Dans le style « Hé, ça fait quoi si je tire là-dessus ? ») des différentes drogues afin de mieux les appréhender, profiter au mieux de leurs effets et, à terme, de parvenir à « contrôler » mes expériences. D’ailleurs, ça fonctionne pas trop mal et ça m’apporte en prime une bien meilleure connaissance de moi-même et de mes envies en tant qu’être humain. Oui, je me branle pas mal aussi.

Olé. Mec mec pas besoin d'être si honnête. Suffit de savoir que t'aimes la défonce 'spirituelle', hinhin.

O'Bud a dit:
Même si c’est une impression de plaisir, elle en reste agréable. Moi, ce qui me procure du plaisir, c’est prendre de la drogue (Lsd, Md, Opium, Beuh, Ether, Champox, alcaloïdes…) et écouter de la musique, je pratique donc cette activité intensément.

Heu...

O'Bud a dit:
Voilà pour la présentation exhaustive en espérant qu’elle ne donnera pas envie à certain d’me lancer des cailloux. Merci de m’accueillir parmi vous et au plaisir de partager avec une communauté de foncedé, mes expériences de déglaçage de crâne à l’acide. Peace

Merci pour ta présentation authentiquement perchée jusqu'à l'os et soit le bienvenu sur ce lieu de perdition cosmique où l'on ne tombe pas dans la drogue, heu, on tombe vers le haut quoi. & love.
 
C

cumstorm

Invité
hello tout le monde

alex, 23, paris (asv lolilol )

J'ai découvert ce forum il y a peu près un an, j'ai franchi la barrière de l'inscription aujourd'hui...j'aime les drogues en règle général, j'y connais pas grand chose donc ce sera certainement surtout pour poser des tas de questions emmerdantes auxquelles on aura déjà répondu...


Je prends des drogues en soirée de manière récréative (C, Codéine, mdma bientôt ?) avec de l'alcool. J'aimerai essayer des trips plus "spirituels/hallus" de temps en temps mais mes amis ne sont pas du tout dans cette optique la...J'ai pris une fois du dxm (palier 2) = rien, juste flippé devant un film qui faisait pas peur.

Je prends du xanax (benzo) tous les jours depuis 3 ans car j'ai jamais réussi à m'en passer...pas de sevrage par fainéantise, j'essaye de limiter à 2x0,5mg par jour...

J'étais très accro au tabac (score de 9 au test de fagerstrom, j'ai majoré aussi dans les tests de CO) , j'ai arrêté y a 6 mois grâce aux patchs et un suivi d'une tabacologue. J'ai aussi un petit alcoolisme latent comme tout français qui se respecte mais ça va j'essaye de me modérer depuis quelques temps.


Je supporte très mal le bédot, tout mon entourage s'accorde à dire que ça fait un effet assez particulier sur moi...j'aime pas ça, une fois que je fume j'arrive plus à décoller...j'ai une fringale terrible puis je dors.


voilà je me rend compte que ça commence à faire plus que simple présentation mais skyblog donc je m’arrête la !


au plaisir
 

scaltro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Avr 2010
Messages
1 228
cumstorm a dit:
hello tout le monde

alex, 23, paris (asv lolilol )

J'ai découvert ce forum il y a peu près un an, j'ai franchi la barrière de l'inscription aujourd'hui...j'aime les drogues en règle général, j'y connais pas grand chose donc ce sera certainement surtout pour poser des tas de questions emmerdantes auxquelles on aura déjà répondu...


Je prends des drogues en soirée de manière récréative (C, Codéine, mdma bientôt ?) avec de l'alcool. J'aimerai essayer des trips plus "spirituels/hallus" de temps en temps mais mes amis ne sont pas du tout dans cette optique la...J'ai pris une fois du dxm (palier 2) = rien, juste flippé devant un flim qui faisait pas peur.

Je prends du xanax (benzo) tous les jours depuis 3 ans car j'ai jamais réussi à m'en passer...pas de sevrage par fainéantise, j'essaye de limiter à 2x0,5mg par jour...

J'étais très accro au tabac (score de 9 au test de fagerstrom, j'ai majoré aussi dans les tests de CO) , j'ai arrêté y a 6 mois grâce aux patchs et un suivi d'une tabacologue. J'ai aussi un petit alcoolisme latent comme tout français qui se respecte mais ça va j'essaye de me modérer depuis quelques temps.


Je supporte très mal le bédot, tout mon entourage s'accorde à dire que ça fait un effet assez particulier sur moi...j'aime pas ça, une fois que je fume j'arrive plus à décoller...j'ai une fringale terrible puis je dors.


voilà je me rend compte que ça commence à faire plus que simple présentation mais skyblog donc je m’arrête la !


au plaisir

You are welcome ;)
 
L

Larry_Golade

Invité
O'Bud a dit:
(Niveau littérature, Allen Ginsberg, Hunter S. Thompson, Jack Kerouac, Lewis Caroll, Boris Vian, Bernard Werber, Aldous Huxley, Benjamin Péret, Charles Baudelaire, Ruwen Ogien, Umberto Eco, Poe, Arthur Rimbaud, Nietzsche, Heidegger, Strauss, Hume, Kant et Jim Morrison sont mes maîtres à penser si ça intéresse quelqu’un, ce dont je doute)

Faut trouver l'intru c'est ça ?

(je suis vache, j'ai beaucoup lu Werber entre 9 et 14 ans...mais je vois pas comment on peut le faire cohabiter avec Seigneur Ginsberg, les philosophes allemands et les autres...)

Bienvenue sinon.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ou alors être une âme donnant dans l'éclectisme ?

Bienvenue jeune bipède.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut