Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Welcome chez nous ,usual78.
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Hey usual78, juste une question un peu con;
Marie Danièle c'est la md non ? Huhu le jolie nom,j'vais garder ça en tête =P
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Enchanté ! Faut quand même faire gaffe avec tout ces prod's, surtout quand on sort de terminal non ? moi perso si j'avais fait autrement au lycé j'en serait pas la Aujourd'hui. (sorry pour la morale)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
musher a dit:
Enchanté ! Faut quand même faire gaffe avec tout ces prod's, surtout quand on sort de terminal non ? moi perso si j'avais fait autrement au lycé j'en serait pas la Aujourd'hui. (sorry pour la morale)
Mais va savoir où t'en serais !
Y'a pas mal de choses que je regrette de ne pas avoir connu plus tôt, la plus importante étant la modération (nan, pas les mecs en rouge....). Explorer c'est chouette, abuser ca puduk !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
mérovinj a dit:
Hey usual78, juste une question un peu con;
Marie Danièle c'est la md non ? Huhu le jolie nom,j'vais garder ça en tête =P

Un peu comme Mon Dieu aussi, ou MéthylèneDioxy-MéthylAmphétamine si vous voulez paraitre intelligents:
"- 1 gr de Mon Dieu steuplai
- tiens
- Merci gros"


-> je sors
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Un peu comme Mon Dieu aussi, ou MéthylèneDioxy-MéthylAmphétamine si vous voulez paraitre intelligents

M'ouais, bof pour "t'as du MéthylèneDioxy-MéthylAmphétamine ? " Beaucoup ne comprendrais pas.
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Mais va savoir où t'en serais !
Il est vrais que cela m'as aussi permis de supporter des choses, donc je serait peut être déjà mort, à méditer...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
grivois a dit:
mérovinj a dit:
Hey usual78, juste une question un peu con;
Marie Danièle c'est la md non ? Huhu le jolie nom,j'vais garder ça en tête =P

Un peu comme Mon Dieu aussi, ou MéthylèneDioxy-MéthylAmphétamine si vous voulez paraitre intelligents:
"- 1 gr de Mon Dieu steuplai
- tiens
- Merci gros"


-> je sors

Jerry :lol: :lol:
 

sebi78

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2011
Messages
50
Bonjour,

J'habite a Paris et j'ai 18 ans.
Mon expérience à propos des différentes drogues est très restreinte, mais j'en suis fier. En effet, je ne consomme pas du tout, et n'ai jamais essayé ni cigarettes, ni joins... l 'alcool suffisant à ma gaieté lors des soirées. Je me suis néanmoins lancé dans une culture de cannabis en début d'année, mais de simples vacances ont suffit à tuer mes plantes, qui manquaient d'arrosage. Cette expérience m'a tout de même ouvert les yeux sur une chose : la joie de voir ces petites pousses sortir de terre et grandir. Puis, plus tard, en traînant sur un forum, j'ai appris qu'il existait des growkit qui facilitaient la culture de champignons magiques. C'est donc pour cela que je souhaite en démarrer une très prochainement.

Voila voila.

Ah oui, j'oubliais : merci à tous ceux qui reportent leurs trip sur ce forum ! Les heures de cours paraissent moins longues... :D
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Saluuut... alors 1 remarque, 2 questions:

L'alcool EST une drogue. Et pas la meilleure, je trouve.. pour autant qu'il y en ait une.
Pourquoi la culture de psychotropes plutôt que celle de tomates (y'a moins à s'en occuper, et c'est super bon) ?
On prononce ton pseudo sébi ou zeubi ?

Welcome on board =)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bonjour Zebi, pourquoi un monsieur si loin de la drogue veut faire poussez tout d'un coup? Surtout les Mushs.

Tu sais ce qu'il va t'arriver ? Un trip report ne donnera jamais toutes les sensations que procurent les psychotropes. Fait attention.
Moi je suis un bon exemple, j'ai pas gêrer ma consommation et je me retrouve en état hallucinatoire persistant depuis 2semaines.

Et c'est pas cool.
Mais amuse toi bien!
 

sebi78

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2011
Messages
50
mérimin a dit:
Saluuut... alors 1 remarque, 2 questions:

L'alcool EST une drogue. Et pas la meilleure, je trouve.. pour autant qu'il y en ait une.
Pourquoi la culture de psychotropes plutôt que celle de tomates (y'a moins à s'en occuper, et c'est super bon) ?
On prononce ton pseudo sébi ou zeubi ?

Welcome on board =)
Salut !

Certes l'alcool est une drogue, mais elle est légalisée en France, c'est en pensant à cela que j'ai tourné ma phrase, d'autant plus que la cigarette, bien que légale, n'apporte, elle, aucun effet. A part ça, j'ai choisi la culture des champignons à celle des tomates ou autres car j'ai des amis qui en mangent de temps à autres. Je pensais ainsi leur faire plaisir, tout en me faisant plaisir puisque je n'ai jamais pratiquer la Champiculture; alors que j'ai déjà fait poussé de nombreuses plantes. C'est donc un tout nouveau domaine que j'explore, et j'espère qu'il me séduira :)

Pour mon pseudo, c'est Sébi

StoneXY a dit:
Bonjour Zebi, pourquoi un monsieur si loin de la drogue veut faire poussez tout d'un coup? Surtout les Mushs.

Tu sais ce qu'il va t'arriver ? Un trip report ne donnera jamais toutes les sensations que procurent les psychotropes. Fait attention.
Moi je suis un bon exemple, j'ai pas gêrer ma consommation et je me retrouve en état hallucinatoire persistant depuis 2semaines.

Et c'est pas cool.
Mais amuse toi bien!

Salut StoneXY,

Je tiens à te préciser que je ne compte pas consommer de champignons, je cultive pour mes amis, et pour le plaisir de voir grandir des champignons, et de découvrir ce domaine. Mais tu as entièrement raison. Bon rétablissement. :?
 

azimof

Matrice périnatale
Inscrit
24 Sept 2011
Messages
10
Salut les psychonautes x)

Ca fait pas mal de fois que lors de mes recherches sur le net, votre forum revient en tête car il regorge de bonnes infos, expériences et photos, donc tout d'abord, merci d'exister !

Ensuite évidement, étant moi même un psychonaute, je m'informe sur le net pour me shooter la tête (!), il devenait plus qu'urgent de m'inscrire ici, donc me voilà!

et comme nom de code : Azimof
 
D

D.F.

Invité
sebi78 a dit:
d'autant plus que la cigarette, bien que légale, n'apporte, elle, aucun effet.
Sisi la nicotine est une drogue psychoactive aussi. C'est un stimulant (moyen certes) du système nerveux central et même si elle n'altère pas directement la perception ou ne provoque pas un véritable bain de dopamine, le peu de dopamine qu'elle relâche permet déjà de créer une dépendance psychologique.

Bref en gros : Substance psychoactive (qui a un effet sur le cerveau [libération/blocage "anormal" de neuromédiateurs]) qui peut ou non engendrer une dépendance = drogue. Donc on peut même ajouter le sucre et le gras dans la liste des drogues. \o/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un psychonaute ne ce shoot pas la tête, il explore son inconscient grâce au psychotrope.
Tu n'es pas un psychonaute, moi non plus.

On peut être psychonaute et 100% clean.


sebi78 a dit:
[...] Je cultive pour mes amis [...]

AH OK. Je ris.
 

azimof

Matrice périnatale
Inscrit
24 Sept 2011
Messages
10
StoneXY a dit:
Un psychonaute ne ce shoot pas la tête, il explore son inconscient grâce au psychotrope.

J'avais peur de passer pour un mec sérieux avec ce genre de sémantique :roll:

Celà dit, c'est pour ça que je me shoot la tête, c'est purement scientifique.
 
T

Towelly

Invité
Au passage Don y'avait un article récemment qui soutenait que fumer un joint était équivalent à bouffer des frites, le même mécanisme est touché.


C’est le très sérieux et renommé Journal de l’Académie des Sciences de Californie qui l’affirme. Des chercheurs ont en effet constaté que l’addiction aux frites est bien réelle. Le cannabinoïde, sécrété lors de la consommation de cannabis, l’est également en cas de consommation d’aliments gras, comme des frites ou des chips.

Cette substance provoque une sensation de plaisir et, par la suite, suscite une addiction et une sensation de manque. Et, pire que dans le cas du cannabis, il paraît que celle-ci commence dès la première frite ingurgitée. Il en va de même pour les chips.


En effet ça me parait totalement concret vu que le sucre/gras provoque une libération de dopamine qui fait qu'on est corrompu par notre cerveau quand on mange, toujours dans un but instinctif de survit, et tout cela orchestré par le circuit de récompense.

Qui a dit qu'on était libre ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi aussi je fais mon doctorat en jounalisme.

Ma thèse s'appellera " Je suis le cerveau griller de Jack "
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
-@sebi78 : Tu es un peu jeune non ? un peu riche aussi ? t'es amis on bien de la chance en tout cas.
Je sais pas mais ça me met mal à l'aise de te voir partir ainsi.

-@azimof : Psychonaut, défonce, tous cela est bien relatif non ? pour la science oui ! je suis chiant avec mes histoires d'ages, mais tu es pas au lycée et risquer de fiche en l'air t'es études pour quelques perches au moins ? biensùr si tu as surement déjà réfléchis à tous ça et tu sais ce que tu fais.

Bienvenu en tout cas ! (ceci dit je suis aussi un petit nouveau moi aussi en quelques sorte :wink: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut