Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

butterkush

Banni
Inscrit
16 Sept 2011
Messages
4
Bonsoir,

Alors moi c'est Butterkush,j'ai 17 ans (oui je sais ce forum est réservé au majeur mais je me suis permis de m'inscrire, si cela risque vraiment d'attirer des ennuis judiciaires au forum ou que ce soit pour des raisons d'éthique alors je suis désolé du travail supplémentaire au modérateurs et admins, mais bon comme on dit : "Qui ne tente rien n'a rien" :D ), sinon mes centres d'intérêts sont : la spiritualité, les psychédéliques/dissociatifs, la littérature et la musique, évidemment je ne dis pas que je consomme uniquement des psychés/dissos, je dis pas non à un petit opis léger ou une trace de speed de temps à autre(mais bon, ce n'est pas le sujet du forum). Voilà.

Butterkush

P.s Encore désolé si je donne du boulot aux modos, si jamais je reviendrais dans quelques mois.
 

butterkush

Banni
Inscrit
16 Sept 2011
Messages
4
Bah alors tant pis au moins j'aurais essayé (enfin j'espère que je pourrais au moins continuer à vous lire car c'est bien plaisant et ça m'apporte plein d'infos).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je serai quand même d'avis que tu restes. Tu prendras quand même du stup que tu sois là ou pas et tu aurais accès au RDR ( réduction de risque )
Après c'est que mon avis.

Je tien aussi a ajouter qu'il aurait pu mentir sur age.
 
D

D.F.

Invité
Alors moi c'est Butterkush,j'ai 17 ans (oui je sais ce forum est réservé au majeur mais je me suis permis de m'inscrire, si cela risque vraiment d'attirer des ennuis judiciaires au forum ou que ce soit pour des raisons d'éthique alors je suis désolé du travail supplémentaire au modérateurs et admins, mais bon comme on dit : "Qui ne tente rien n'a rien" )
Effectivement. Je suis désolé, mais les règles sont les règles et il n'y a pas d'exception.

Tu pourras continuer à lire le forum sans problèmes, mais il faudra attendre ta majorité pour te réinscrire (ou demander le déblocage de ce pseudo) et poster par contre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonjour,

J'ai près de 25 ans, j'habite en Bretagne et j'adore la musique, le cinéma et les jeux-vidéos. J'ai fait ma première expérience de MDMA cet été comme je le raconte sur un autre sujet. J'aimerais recommencer et un jour essayer le LSD. Pour moi l'expérience psychédélique c'est surtout un moyen de profiter cent fois plus de la musique. J'adore la musique qui fait planer et à elle seule elle arrive à me percher mais sous MD j'ai connu quelque chose de beaucoup plus puissant que tout ce que j'avais connu jusque là.

J'adore depuis peu la musique Sludge (Eyehategod, Space Bong, Bongripper, Weedeater, Bongzillah, oui les noms sont parlants...). J'aime aussi le Stoner Rock (Witch, Down, Skullflower...), la musique électronique, notamment l'electro dub (Zenzile, Brain Damage, Kaly Live Dub, High Tone) mais aussi l'electro punk (Atari Teenage Riot, Kap Bambino)... J'écoute aussi beaucoup de Black Metal et quelques groupes sont assez portés vers le psychédélique comme Spektr ou Aigro Mucifelam.

J'ai envie d'approfondir mes connaissances et j'espère rencontrer des personnes qui ont les même goûts musicaux que moi, habitent dans ma région, et ont envie de partager des expériences psychédéliques. Mon plus gros problème est de trouver les produits car je ne suis pas d'un naturel ouvert, je vais rarement vers les gens quand je suis sobre. Et puis je détester acheter à un inconnu. C'est pour ça que je préfèrerai faire des connaissances, et tester des choses avec ces personnes de la manière la plus saine possible.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je suis contre ton pseudo, mais à part ça, tu sembles tolérable. Bienvenue, très cher.

(mérimin : tu me traites encore d'homme et de polynésien, j'te fais manger ton pamplemousse par la racine. Je suis une vixen d'origine polonaise (et même lituanienne, un peu. Comme Dracula.), moi, monsieur.)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Peux-tu développer sur mon pseudo ? J'ai pris ça comme ça, en pensant à Fear & Loathing mais je peux changer.
 
L

Larry_Golade

Invité
Ah, un doomeux/blackeux, c'est que sans Saankaan je commencais à me sentir seul :twisted: .
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Elle te charrie, t'inquiètes ;)

Supervixen a dit:
(mérimin : tu me traites encore d'homme et de polynésien, j'te fais manger ton pamplemousse par la racine. Je suis une vixen d'origine polonaise (et même lituanienne, un peu. Comme Dracula.), moi, monsieur.)
Je t'ai Supervixée ? Chouette !
T'en fais pas j'explore le tof-topic, le jour où je trouve un homme avec tes yeux, je vire ma cuti.
Pour me vampiriser à coups de pamplemousse, c'est quand tu veux, mais je tiens quand même à préciser qu'homme & polynésien ne sont pas des insultes, et pis pas de quoi frimer d'être plus à l'ouest, hein ;)
Alors mam'zelle, 2manyDJ's, t'as ouïté ?

Na zdrowie !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah cool ! \o/

J'avais peur de me retrouver seul aussi. :)

Tu as déjà pris des produits en concert de doom d'ailleurs ? Ça me plairait bien mais mon pote avec qui je fais les festivals n'écoute pas de metal. M'enfin j'ai réussi à le convaincre de venir avec moi au Hellfest 2012 donc on se fera tous les concerts qui lui sont plus accessibles (et donc le stoner et du sludge parce que j'en veux !). Du coup je me suis beaucoup demandé si des festivaliers du Hellfest prenaient des trucs, mais j'imagine que la tendance est plutôt à non.

Autant à Dour je vois beaucoup de gens prendre des choses, autant au Hellfest à part Cannabis et alcool, c'est très "sobre" si je puis me permettre cette expression. J'ai même un peu peur que certains metalleux voyant des gens sous trip puissent être agressifs envers eux en fait (sur le camping).

edit: J'ai quand même demandé un changement de pseudo. En plus tu as l'avatar qui va avec, c'est dommage ! Du coup j'ai demandé dans la partie support/feedback, on verra si les modos peuvent et veulent bien.

edit : voilà c'est fait, cool de sa part étant donné mon petit nombre de messages.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
mérimin a dit:
Alors mam'zelle, 2manyDJ's, t'as ouïté ?
T'inquiète, elle a le CD !
Et cay ma meuf ! ^^
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
5tr4t0 a dit:
mérimin, je t'aime définitivement.
Bon bah faut qu'on se rencontre y'a pas à chier xD
Ralala, en plus y m'semble que toi aussi t'es à moitié plein de connaissances chimiques, je sens que j'vais te haïr affectueusement :!:
Du coup j'ai fini le diplo ce midi en rentrant, bien sympa même si j'garde une préférence pour 2many (d'ailleurs j'en connais que deux, le 6 & le 7, je m'en vais investiguer les autres de ce pas !)

=))
 
L

Larry_Golade

Invité
Sludge a dit:
Tu as déjà pris des produits en concert de doom d'ailleurs ?

Non, jamais fait. Faut dire que j'ai pas mis les pieds dans un concert de metal en général depuis un moment, et ça va faire un peu plus d'un an seulement que je touche à autre chose que de la beuh (même ça je m'y suis mis "tard", vers 19 ans). J'ai la même appréhension du public, sauf bien sûr des doomeux. Pourtant, un p'tit spliff sur du black hypnotique/mélodique, qu'est-ce que ça donne :D ! Mais si c'est pour me faire traiter de sale gauchistippiedroguétrendy par des guignols bourrés en treillis/rangeos...Et sous acide ou MDMA, j'ose pas imaginer le potentiel anxiogène de l'environnement.

Je devrais aller voir Samael d'ici quelques semaines, vu que c'est du metal pour tranceux (même si les deux publics ne le savent pas) je tenterai peut-être de m'en allumer un si j'en ai...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Vivement que tu aies tes MP afin qu'on puisse échanger nos adresses.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
2 TR à poster, quelques idées de topics saoûls & tropiques, je vais (y) viendre très vite.

edit: waaaah, ca f'rait un super sexy smiley (y)

r-edit: je profite de cette mini-discussion pour faire découvrir un chouette site, plein de sons & radios grooooovy à ceusses qui connaissent pas encore : http://grooveshark.com/s/As+Heard+On+Ra ... tuK9?src=5
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Larry_Golade a dit:
Sludge a dit:
Tu as déjà pris des produits en concert de doom d'ailleurs ?

Non, jamais fait. Faut dire que j'ai pas mis les pieds dans un concert de metal en général depuis un moment, et ça va faire un peu plus d'un an seulement que je touche à autre chose que de la beuh (même ça je m'y suis mis "tard", vers 19 ans). J'ai la même appréhension du public, sauf bien sûr des doomeux. Pourtant, un p'tit spliff sur du black hypnotique/mélodique, qu'est-ce que ça donne :D ! Mais si c'est pour me faire traiter de sale gauchistippiedroguétrendy par des guignols bourrés en treillis/rangeos...Et sous acide ou MDMA, j'ose pas imaginer le potentiel anxiogène de l'environnement.

Je devrais aller voir Samael d'ici quelques semaines, vu que c'est du metal pour tranceux (même si les deux publics ne le savent pas) je tenterai peut-être de m'en allumer un si j'en ai...

Ben en fait l'herbe est tout à fait acceptée. J'ai déjà vu pas mal de campeurs taper des douilles et en concert les joints sont partout. Pour les autres trucs, notamment acide et MD en effet, je pense pas avoir de souci avec la plupart des personnes, l'ambiance sur les campings étant plutôt bonne et il y a toujours du monde (donc potentiellement des personnes pour te sortir d'un truc tendu). Le souci c'est que je bouge toujours d'un campement à l'autre pour rencontrer plein de monde (alors sous MD j'imagine pas le délire) et qu'il y a de fortes chances de tomber sur quelques personnes tout sauf réceptives, ou qui essaient de profiter de toi. Donc a priori pour partir dans ce trip vaut mieux être avec plein de potes et pas trop bouger je pense. Se faire une nuit ppr à faire n'imp sous une tonnelle, tranquilles. Et y'aura forcément des gens pour se joindre au truc et donc possibilité de partager ses bouffées d'empathie.
 

winvi

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2011
Messages
18
Bonjour

je debute en culture d'herbe et je me suis inscrit sur le forum pour avoir des renseignements .
j"habite en region parisienne et j'ai 49 ans .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bienvenu :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ou sinon, tu pouvais regarder "Weeds".

(Non, en fait, je me dois d'avouer que je n'aime pas cette série.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut