Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bienvenue les gens !

schtroumpfette a dit:
PsychoGet wrote:Aujourd'hui je suis dans une grande période de doute sur ma vie et même si ça peut être déconseillé je me suis lancé dans la culture de champis en growbox pour m'aider à prendre du recul et par la même occasion titiller un peu mes neurones.


Je ne suis pas persuadée que les champis soient la panacée pour prendre du recul sur sa vie dans des périodes de doute. Remarque, je ne suis pas persuadée du contraire non plus. Prudence, quand même.

Non c'est sur. mais ça peut tout de même être le cas, ça m'a beaucoup aidé dans certaines situations. Après, est-ce que c'est vraiment la meilleure solution, je ne pense pas.. pas du tout même. Mais c'est la facilité, puis il y a ce risque que justement, ça fasse l'effet inverse que celui désiré.. Enfin bon.

PsychoGet a dit:
Voilà en gros... sinon je voulais savoir, est-ce qu'il y a des "meetings" d'organisés des fois sur ce forum?

Ben là on est en train d'essayer d'en organiser un. Essayer. http://psychonaut.com/post-42983.html?f=27

Sinon j'vois que tu es Lillois, je le serai peut etre aussi à la rentrée ! avec mes growbox aussi 8)

Et sinon LeHibou, hate d'en apprendre plus sur le chamanisme !
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
Ubik012 a dit:
Sinon j'vois que tu es Lillois, je le serai peut etre aussi à la rentrée ! avec mes growbox aussi 8)

C'est bon à savoir ça :D
Tiens si tu t'y connais bien en Growbox tu peux allez voir mon topic dans le forum psychés naturels, j'ai un petit doute, merci !
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Exponentiel par rapport à quoi? Tu peux en dire plus là dessus...?
Moi ce que ça me faisait c'est que pendant quelques secondes, j'ai l'impression que c'est fini et donc que je n'ai rien eu.
Mais j'ai a peine le temps de penser entièrement "ça m'a rien fait" qu'aussitôt je commence à ressentir quelque chose, puis un autre truc encore plus puissant, puis encore un autre truc plus puissant et ainsi de suite: et l'écart entre chaque "état/effet" et de plus en plus grand au niveau de leur puissance tandis que l'écart de temps est de plus en plus faible (voir la courbe d'une fonction exponentielle).
En gros (quand ça a bien marché), au début on a l'impression qu'on a rien puis il y a une accélération incroyable d'enchaînements d'effets et à la fin, on a l'impression d'une renaissance, d'avoir traversé sa vie entière, d'avoir traversé les différents univers possibles etc.
Le seul hic, c'est que je me souviens jamais vraiment de mon "trip" (les effets disparaissent de la mémoire aussi vite qu'ils apparaissent).
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Oï.
J'ai échappé à la case présentation par je ne sais quel miracle, mais là je m'ennuie, et faut bien s'occuper.
Donc voilà, je suis un mignon petit garçon de dix HUIT (oubli alakon) ans, j'vis sur nantes depuis samedi prochain. Je rentre le 1er septembre en lycée maritime.

J'vois pas trop quoi dire de plus, si ce n'est que ma couleur préférée c'est le bleu et que je suis verseau.
Ah si, mon chanteur préféré c'est Justin Bieber.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ce garçonnet m'est d'emblée sympathique.
Qu'on l'exécute.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Les bonbons, je prend.

Pour l’exécution, ça me branche moins.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Valork a dit:
Les bonbons, je prend.

Pour l’exécution, ça me branche moins.

10 minutes avec Saankan un lundi matin suffiront !
 

Imhova

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2011
Messages
28
Bonsoir ! (et bonjour pour certains)

J'ai 18ans et je vis dans le sud, je prépare des études de psychos. A vrai dire c'est la première fois que je vois ce forum, je l'ai trouvé en fessant quelques recherches sur la codéine et autres. Et il m'a beaucoup plus, un bon forum pour partager ses expériences et en découvrir des nouvelles, c'est ça qu'il me fallait.

Moi je suis qu'un petit joueur personnellement, je joue seulement sur le niveau de la beuh (verte et purple), alcool bien entendu, shit, syzzurp et plusieurs genres d’anxiolytiques. Justement, j'aimerais passé a un autre niveau sur l’expérimentation de la codéine mais pour ça j'aimerais bien posé des questions a des gens qui connaissent le sujet. (je n'ai pas très bien compris l'organisation du forum, donc si quelqu'un pourrait me diriger vers l'endroit ou je peux poser mes questions merci.)

Sinon, j'aime bien les jeux vidéos (pro Xbox, mais amateur de certains jeux de Nintendo), j'ai une assez bonne culture cinématographique (les récents films a m'avoir marqué sont : Never Let Me Go, Jimi et Lulu et Black Swan et mes films préférés sont Pulp Fiction et Fight Club), une bonne culture musical dans le hip hop (mes gouts musicaux sont majoritairement du Kanye West, Lil Wayne, OFWGKTA) et mon livre préféré c'est l’Encyclopédie des fourmis.

Voila, je pense que c'est suffisant, au plaisir d'apprendre a vous connaitre ! :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bien le bonsoir et bienvenu Imhova.

Par contre ....

Imhova a dit:
(...) une bonne culture musical dans le hip hop (mes gouts musicaux sont majoritairement du Kanye West, (...)

Ahahah.Désoler,pardon,je devait.

WELCOOME.
(Ethylobuphé...ça va,là.)
 
D

D.F.

Invité
C'est un génie incompris JP :O
[youtube]repP8kpaubQ[/youtube]

Pis il fait d'la zik qui tue sérieux.
[youtube]4L_RfL8D1fE[/youtube]


A part ça bienvenue aux nouveaux. ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Imhova a dit:
bah quoi, c'est très bien Kanye West ! Un vrai Artiste.

Artiste,je sais pas n,peut être mais niveau hip-hop,non merci.
Le présent dans le rap américains ont vraiment dû mal à faire quelque chose de bien et surtout,de sortir du lot des vrais du passé.
 

Imhova

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2011
Messages
28
Toi t'as pas correctement écoute Watch The Throne ou My Beautiful Dark Twisted Fantasy (noté 10/10 par le magasin Rolling Stone)

Question : est-ce qu'on peut me montrer la section du forum ou je peux poser mes questions évoqués dans ma présentation ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Imhova a dit:
Question : est-ce qu'on peut me montrer la section du forum ou je peux poser mes questions évoqués dans ma présentation ?

C'est par ici. :wink:
 
L

Larry_Golade

Invité
Imhova a dit:
Toi t'as pas correctement écoute Watch The Throne ou My Beautiful Dark Twisted Fantasy (noté 10/10 par le magasin Rolling Stone)

Pour ce que l'avis de ce papelard déchu vaut...Mais j'aime Kanye West :D . (et le vis très bien)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hum, Imhova, soit tu as un sens de l'humour particulier, soit tu as une drôle de façon de traiter les recherches sur la codéine et de gérer le concept de "bonne culture en", soit, euh, je vais laisser JP se défendre tout seul parce qu'il est sûrement plus fort que moi et qu'il a des poignets de combat maintenant.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Clair,des poignets qui piquent.J'ADORE.
:wink:
Mais sinon non,je m'en branle là.
 

Imhova

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2011
Messages
28
Il n'a pas exposé d'argument, je n'avais pas en mettre de nombreux pour rien non plus, j'ai mis ce qui me semblait suffisant pour un début. Mais bon, chacun ses gouts hein.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Bienvenue.

Tu lui reproche de ne pas argumenter, mais peut-on réellement argumenter quand il s'agit des goûts et des couleurs ?

- Le rouge c'est la plus belle des couleurs !
- Argumente !!!!
- Ben j'aime le rouge, donc c'est à mon sens la plus belle des couleurs !


Tu vois quelque chose d'autre à redire toi ? Moi non...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut