Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut les jeunes !
 
D

DasFrog

Invité
Bienvenue à tout le monde et merci LSD-PSYLO pour l'effort d'orthographe.
 

Dreadtoxic

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2011
Messages
4
Oyé braves gens :)

Moi c'est Karynn, j'ai 18 ans et... pas la peine de savoir ou j'habite, dans le 44 quoi.
Mon expérience avec les prods, mmmh peut-être trop précoce, un premier carton a 14ans à un certain festival le "Reve de l'Aborigène" pour ceux qui connaissent, sinon les autres je vous le conseille, c'est une bonne expérience que je renouvelle chaque année.
Comment dire... je suis une fille plutôt neutre selon moi, attachante selon le regard des gens, mais détachée jusqu'ici. Je m’attèle à remettre pied sur terre, à accorder de l'importance aux gens. On m'a souvent dit que j'étais sur un petit nuage, faut-il croire que les drogues m'ont faite redescendre ? héhé :p Non en fait, je me suis dit stop, t'as testé tes limites, tu les connais, tu les respectes, c'pas plus simple. Pourquoi vouloir toujours plus ? Et puis les rencontres, le LSD, ce fameux LSD.
J'ai testé un peu de tout, jamais la came parce que trop d'exemple autour de moi et tant mieux, un jour l'ayahuasca c'est sûre, loin du but de me distraire ;)

Et puis j'aime des tas de musiques dans tous les genres pourvu que ce soit de la bonne musique : trip-hop, trance et surtout la full-on, jazz, reggae, hip-hop, rap, tribecore, techno etc...
La nature aussi, la contempler tout ça, et puis mon passe temps c'est d'penser. =)

Voila, voila, j'espère que c'était pas trop long.
Tchus
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oh Le rêve de l'aborigène je voulais pas le louper cette année, ben je l'ai quand même loupé!
Paraît que ca vaut vraiment l'coup...

Et, you're welcome ;) Par contre tu feras attention à éloigner t'es dreads de moi hein!
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
^Welcome tous les nouveau et la nouvelle
 

malk

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2011
Messages
10
Bonsoir,

Mickaël 25 ans je vie en Corse

je suis novice et le forum m'aide beaucoup et je vous en remercie ;)

bonne soirée
 

hagstrom

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2011
Messages
14
Xavier, 31 ans, Lyon.
Technicien info.
Je suis passé ici suite a ma premiere xp avec des champis, qui n'a pas été concluante (aucun effet avec 1g d'hawaïens....)
Super mine de connaissance ici, et le respect entre membres donne bien envie d'échanger !

A bientot sur differents posts.
 
G

Guest

Invité
hagstrom a dit:
et le respect entre membres donne bien envie d'échanger !

- R.E.S.T.E.C.P! Do ya even know wha it spellz?
- Restecp?
- Yes, Restecp. 'Owz anyone out there meant to restecp each otha? If you lot in 'ere, don't even start restecpa-ing one another.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bonjour je suis nico, anciennement banni et libéré sous caution .... ..tention LOL ;)
 
T

Towelly

Invité
Qu'es-t'il arrivé jeune fou ?


Tu serais pas un terroriste barbu par hasard hein
 
T

Towelly

Invité
Erreur judiciaire
?



Ouai la justice est parfois injuste...

Ou alors peut être que tu as soudoyé un modo pour devenir admin et prendre le contrôle de psychonaut.com
 
T

Towelly

Invité
SISISISI


Le zolpiplouf c'est pas illégal mon cher Sire, je l'utilise à des fins thérapeutiques -non lucratifs-, assisté par mon avocat, Maître Robe de Chambre ici présent.



Maintenant, y'a pas écrit dans la boite INTERDIT DE PAS DORMIR UNE FOIS QUE VOUS L'AVEZ AVALÉ BANDE DE SALES FRITS
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
stoned-fr a dit:
Qu'es-t'il arrivé jeune fou ?


Tu serais pas un terroriste barbu par hasard hein

"Terroriste" est juste la nouvelle façon de désigner les marginaux qu'avant on appelait sorciers , diables, etc
l'ennemi de l'establishment quoi
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Salut tout le monde,

Je me suis présenté dans la partie anglophone, et je tombe sur ce thread. Aurais-je fauté ?

Si ça intéresse quelqu'un, c'était .

Allez, à plus.

Salut tout le monde,

Bon, après plusieurs années (sic) à lurker sur le fofo sans participer (merci la fonction recherche), je me suis dit que j'allais m'inscrire histoire de faire allégeance, et si possible d'apporter mes 2 centimes quand cela aura un intérêt.

La trentaine passée, je vis dans une grande ville, en couple, j'ai un poste "à responsabilité", et je suis de nature curieuse. Je préfère les expériences partagées aux vagabondages solitaires.

Pour ce qui est du psychonautisme, évidemment je n'ai jamais rien pris de ma vie à part de l'eau claire et des légumes bio, mais je connais très très bien quelqu'un qui fume des joints depuis plus de 15 ans, s'est frotté aux psychotrope illégaux dits "durs" traditionnels (cocaine, héroine, opium) de façon modérée, apprécie la psylocibine, et a fait un crochet par la hype mephedrone - methylone.

Allez, vous me découvrirez (peut-être) au fil des posts, gros poutoux, à plus.

EDIT Don : Fusion du blède (copier-coller + edit <3) pour le poste de présentation de ce monsieur et suppression du message en section anglophone.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
freeyourself a dit:
Salut tout le monde,

Je me suis présenté dans la partie anglophone, et je tombe sur ce thread. Aurais-je fauté ?
.

Oui, c'est pourquoi tu es désormais déchu. Et tu sera châtié par les créatures chtoniennes qui habitent ce forum Muahahahah
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
yourownworld a dit:
Oui, c'est pourquoi tu es désormais déchu. Et tu sera châtié par les créatures chtoniennes qui habitent ce forum Muahahahah

*becomes chtonienne*
*fait surface hors de terre*

*prend forme*
8Ray.jpeg


GNÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ.

*re-creuse son terrier*
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Et bien voilà un nouveau mot pour mon vocabulaire. Et pour une fois, ce n'est pas un IUPAC... Merci psychonaut !

Pour la flagellation, j'ai une préférence pour les épines de rose, merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut