Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bienvenue. Aux gens.

landa72 a dit:
(même si je pense que je serrais un peut largué par rapport au nombre de sujet se trouvant ici)
On s'y fait vite :twisted:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ubik012 a dit:
Bienvenue. Aux gens.

landa72 a dit:
(même si je pense que je serrais un peut largué par rapport au nombre de sujet se trouvant ici)
On s'y fait vite :twisted:

Y manque encore la section "Free sex" quand meme...
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
Bonjour! Bon voilà je m'appel Nicolas, je viens d'Azé (En mayenne), dans les Pays de le Loire. J'adore lire des TR sur ce forum et m'instruire au niveau des pychotropes. J'ai 18 ans et je vais aller dans l'infographie! :wink:
Donc voilà petite présentation rapide!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
mahokiko a dit:
Ubik012 a dit:
Bienvenue. Aux gens.

landa72 a dit:
(même si je pense que je serrais un peut largué par rapport au nombre de sujet se trouvant ici)
On s'y fait vite :twisted:

Y manque encore la section "Free sex" quand meme...
C'est tout ce qu'il te manque pour que tu campes ici hein ? :twisted: (pervert!)

Bienvenue Mind Blowing !
 

slkfdhgsljfmqszkfdm

Matrice périnatale
Inscrit
14 Août 2011
Messages
6
Yo !

Moi c'est tagadatagada, et comme un con je ne me souviens pas de mon mot de passe ni de l'adresse mail que j'avais indiqué lors de ma précédente inscription.

Je vais garder ce compte.

Une petite présentation quand même : je vis en france et j'aime la musique la drogue et les filles faciles.

A bientôt... ; )
 
G

Guest

Invité
Tu sais que j'peux te redonner ton ancien compte sans autres?

Le multi-compte, c'est le mal.
 

slkfdhgsljfmqszkfdm

Matrice périnatale
Inscrit
14 Août 2011
Messages
6
Oui, mais pour te contacter il fallait que je m'inscrive sur le forum, et une fois que ça été fait je me suis dit que je garderais bien celui-ci. Je n'ai de toute façon plus accès à l'autre. Enfin, si ça pose un problème, fais comme tu le sens.
 
G

Guest

Invité
Bin si tu désires garder cui-là, y'a pas de prob', je désactive l'autre et basta. Sinon je t'active vite fait les MPs sur ce compte, je t'envoie ton mdp de l'ancien et go.

As you want.
 
G

GUMMIDOLL

Invité
Bon , petit tour de piste de rigueur hein !!
Comme bcp je suis tombée sur ce forum par hasard , au fil de mes...euh....recherches purement scientifiques...lol
J'ai 30ans (argh) , dont une bonne grosse moitié de vie arrosée de substances diverses... Une approche plutôt psyché et "gérée" des choses , c'est ptêtre les mains dans la peinture que j'ai eu les meilleurs trips de ma vie !!
Ceci dit comme tout le monde ici j'aime bien , simplement , "faire la teuf" , partager des bons prods ou de la bonne weed avec du bon gros son et les potes !
En dehors de ça plutôt portée sur les Arts , qu'il s'agisse de ce que je vois...ou de ce que je fait , en vrac peinture , photo , écriture... Les...sciences aussi , dirons nous , surtout horticulture (je fais AUSSI pousser des poivrons et des tomates ceci dit...lol) et petites cuisines diverses !
Plutôt "old school" , du moins intriguées par toutes les nouvelles substances chimiques...mais pas au point d'en consommer , et donc plus portée sur les "vraies" drogues , si possible de qualité !!
Voilà....j'espère avoir présenté assez complètement ma petite personne , du moins sous cet aspect , n'étant pas monolithique j'aime aussi le BON VRAI rap , hardcore/hardtek mais aussi parfois des sons plus cools , mes chats , mon chien , faire et manger tout ce qui est world food ,....bon , ok , j'arrête...lol....Mon boulot étant mal payé mais lié à mes passions je...m'efforce d'introduire dans le troupeau de plus en plus de petits moutons noirs...histoire qu'ils ne le suivent pas trop .
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bienvenue à toi. Ta présentation me séduit. Certainement les points de suspension. J'aime bien ça les points de suspension.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Là, c'est moi qui me choque parce que je n'avais même pas remarqué les "ée" tout au long du texte. Honte à moi. :shock:
Ca n'empèche, que j'les aime bien moi, les points de suspension...
 

Marmotte

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2011
Messages
4
Si j'ai bien compris il faut se présenter!
J'ai 18 ans et je vais rentrer en ecole d'informatique en septembre.
Si je me suis inscrit c'est pour pouvoir glaner des informations sur certains produits pour limiter les risques et je suis assez curieux de tous les produits.
 
C

CheesePizza

Invité
moviestrip.jpg

You are there.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hallucinette a dit:

C'est toi sur la photo là,Hallucinette ?
Bon,je m'attend à tout car l'autre coup j'ai confondu un,deux membres,en croyant que c'étaient eux sur leur avatar alors qu'en faite c'étaient Syd Barett (Pink Floyd ) et Lemmy Kilmister (Motörhead).
Ah puis on s'en branle en faite,je suis stone.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahahahh...putain.
Bien vue. :wink:
C'est pas ma petite soeur j'espère ??? OH ?! à fonds dans cette série qu'elle est,pour ça.
 

SchnellSchnellBryan

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2011
Messages
42
Passage obligé par la case Présentations.
Lycéen de 19 ans (oui, bon, on ne se moquera pas... Chacun ses errances !) Et psychonaute amateur, Je viens ici en quête de conseils, d'infos et peut être d'amis afin de nourrir ma soif de mystique, de transcendantal, d'amour... et de cacolac !
Je trouve en revanche le principe d'être rapprochés par la drogue assez étonnant. J'ai hâte de savoir si les gens s'écoutent ici. Ou s'ils naviguent vers les ouvertures qu'ils se créent sans prêter attention aux autres voyageurs...
Bonne journée/.
Vincent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut