Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

midav11

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
20
Uite eu trec prin Cluj cam in 5 zile
On se voit avec plaisir si tu me laisse un numero
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
In curand am examenele pana la 30, si o sa merg la Paris cand am terminat.

J'rentrerai pas en Roumanie avant fin septembre.

Et en ce qui concerne le tel, j'ai pas du payer depuis plus d'un an, j'utilise mon portable français sur place.

Donc, j'peux te le laisser, mais ça sera pas un zéro-sept. :)
 

midav11

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
20
Je part pour Paris le premier juillet donc c'est un peu tendu, on se captera surement en septembre car je compte faire sighisoara etc...
Bonne chance pour tes exams, au pire je passerait par cluj du 27 jusqu'au 29 si tu trouve le temps, on pourra toujours se capter ...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
ma seule dispo serait le 29, mais c'est un peu tendu avec mon dernier exam' le 30...

Tu rentres en France le premier? De Cluj? Vol Wizzair?

Si oui, on se croisera sans doute dans l'avion :)
 

midav11

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
20
nan je part de bucarest donc on se croisera pas, mais si tu te fait chier a paris en ete tu peut me passer un coup de fil car je vais travailler les deux mois histoire de faire rentrer des ronds
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
j'taffe aussi les deux mois.

Mais, dans l'idée, why not.
 

blackyn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
22
A mon tour ! :D

Je vais essayer d'être court mais précis :
J'ai 21 ans, issu d'une famille plutôt aisée et strict, j'ai fait 10 ans de lycée privé catholique contre mon grés.
La bas, j'ai toujours plus ou moins été rejeté. La masse stupide gagne contre la reflexion isolée. Du coup seul, on se pose encore plus de question et ces questions m'ont fait évoluer : ouverture d'esprit, empathie, et ce besoin de résoudre toute énigme.

Pourquoi je parle de moi en détail ? Parce que c'est ça qui m'amene ici. Je vais tester beaucoup de drogue, je ne dis pas toutes. Je veux savoir. Je veux connaitre ces sensations, et les comparer avec les sensations normales. Je veux découvrir ces émotions. Et je veux trouver des réponses a mes questions. La drogue est aussi pour moi un vecteur de reflexion. Et je vous remercie mais une mise en garde du style "Ne tombe pas dans l'excés" ne sera utile.

J'ai deux principes : Il faut accepter les choses, pour avancer. Et pour savoir ou aller, il faut avoir du recul.
J'ai posté mon premier TR (Champi) : http://www.psychonaut.com/post-42759.html?f=91.

J'ai l'impression de dégager une personnalité froide mais il fallait que je fasse vite, j'ai faim et on m'attend ;)
Merci de la lecture ! Peace !
 
D

DasFrog

Invité
Merci et bienvenu !

On est super proches en fait dans le schéma global. L'année de différence étant peut-être ce qui nous sépare le plus, pour dire.
Donc BIENVENUE encore plus appuyé. Puisses-tu trouver ton bonheur ici.

Stay safe and be happy !
 
C

CheesePizza

Invité
Blackyn, bienvenu dans la communauté des gens riches, aisés et bourgeois. Evite de regarder par terre, certains cul-terreux pleurent devant tant de richesses.

QU'ON APPORTE MON BOUFFON POUR LE SIR BLACKYN ENFIN !

BORDELLE DE COUILLE EN MOUSSE, MAGNEZ VOUS BANDE DE PECORS.


*taaa-daaaah*
 
D

DasFrog

Invité
Finalement c'est assez rare que tout le monde de tous horizons puisse se retrouver dans quelque chose de commun. Vala, merci la drôk !
Pour le coup on est bien tous égaux (en fais non mais ça dépend pas du porte-feuille on va dire) devant Sally ou un cactus...
 

blackyn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
22
Ca fait vraiment plaisir de sentir de la compagnie, des personnes qui comprennent, qui apprécient, et pire : qui répondent avec ironie. (ce qui accentue le fait que vous comprenez mon sentiment). Relisez-le, je pense que pas grand monde voit les chose comme ça.
Je le redis, ça fait plaisir, merci ;)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Si on était pas content, on posterait pas. Tu vas découvrir que le plus fun sur ce forum c'est pas les gens qui comprennent, c'est ceux qui comprennent pas. Ça donne lieu à des quiproquos (oooooh il est tout zoli ce mot écrit en caractères d'imprimerie. Faut vraiment que je me prenne un buvard un de ces 4 et que j'écrive pour le plaisir graphique) légendaires.. :lol:
 
C

CheesePizza

Invité
scaled.php



ROFLCOPTAIRE.
 
T

Towelly

Invité
blackyn a dit:
Ca fait vraiment plaisir de sentir de la compagnie, des personnes qui comprennent, qui apprécient, et pire : qui répondent avec ironie. (ce qui accentue le fait que vous comprenez mon sentiment). Relisez-le, je pense que pas grand monde voit les chose comme ça.
Je le redis, ça fait plaisir, merci ;)


Hier en lisant ton post dissocié, j'ai compris toute sa portée, IT WAS BEAUTIFUL .



Sinon si tu veux un doigt dans ton anus c'est Saankan qui se charge de ça, c'est médical, BIEN SUR.
 

blackyn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
22
Hun jviens de réveiller, j'ai du relire la conversation 3x et j'ai pas tout saisi, je sens que c'est bourré d'IRONY mais genre pour le coup de Tyler Durden / de l'anus / j'vois pas >.<

@Drymeen : Le plus fun tu dis c'est les gens qui comprennent pas, parce que ça donne lieu a des quiproquos. Mouais ? A vrai dire je viens pas ici que pour le "Fun" et si les gens comprennent pas, alors je leur expliquerai ce que je pense, je chercher a comprendre ce que eux pensent. Et a partir de la, ça deviendra interessant et fun pour moi ;)

@stoned-fr :
Hier en lisant ton post dissocié, j'ai compris toute sa portée, IT WAS BEAUTIFUL .
Tu as relu ma présentation, tu as essayé de comprendre et tu as pu cerner qui j'étais ? Si oui, merci.

@All : On est dans la section de présentation, arretez moi si je parle trop :p
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
blackyn a dit:
Hun jviens de réveiller, j'ai du relire la conversation 3x et j'ai pas tout saisi, je sens que c'est bourré d'IRONY mais genre pour le coup de Tyler Durden / de l'anus / j'vois pas >.<

@Drymeen : Le plus fun tu dis c'est les gens qui comprennent pas, parce que ça donne lieu a des quiproquos. Mouais ? A vrai dire je viens pas ici que pour le "Fun" et si les gens comprennent pas, alors je leur expliquerai ce que je pense, je chercher a comprendre ce que eux pensent. Et a partir de la, ça deviendra interessant et fun pour moi ;)

@stoned-fr :
Hier en lisant ton post dissocié, j'ai compris toute sa portée, IT WAS BEAUTIFUL .
Tu as relu ma présentation, tu as essayé de comprendre et tu as pu cerner qui j'étais ? Si oui, merci.

@All : On est dans la section de présentation, arretez moi si je parle trop :p

Destresse, c'est normal de ne pas voir son anus.

En tout cas, le tien, moi j'le vois. :rolleyes:
 
O

OUZY11

Invité
SALUT A TOUS
J'AI 31ANS J'AIME BEIN CULTURE DES PLANTES ET AUSSI DE LA MYCOLOGIE.
J'HABITE RÉGION DES PERCHER DU MONT BUGARACHE, ON SEN FOUS NOUS DANS L'AUDE 11 SERAS SAUVER FIN DU MONDE 2012! :rolleyes:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Bienvenue !
Toutefois avant d'aller plus loin, je te conseille vivement mais cordialement de faire sauter le CAPS LOCK de ton clavier (ou en français: verrouillage majuscule, ou touche "Cadenas"/"Verr.Maj."). Ce qui nous permettra d'apprécier pleinement ta prose !

:p

PS: roh un gavatch !
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ouais alos toi déjà tu vas cesser le CAPSLOCK et faire des phrases avec une syntaxe correcte.

Sinon, tu vas retourner tout de suite sur ta colline.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut