Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Quant a dit:
Toi aussi t'es marrant de baser la dangerosité du dxm à 20mg/kg. A 10 t'envoies déjà pas mal de monde en réanimation si ça strouve.
Ben justement, aujourd'hui l'envie me prend de dire que "si ça se trouve" 150µG de LSD t'envoies pas mal de monde en réanimation . Si je te le prouve par des sources et tout tu pourrais me croire, mais sinon je ne vois en quoi balancer un "si ça se trouve" prouve quoi que ce soit .
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
< présentation commence à prendre le topic "trolls bourrés" il me semble.


bisoux au vin rouge.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
tsoonamy101 a dit:
< présentation commence à prendre le topic "trolls bourrés" il me semble.

Tu trouves ? Pourtant, si on se fie aux derniers posts de ce topic, tu es le seul à écrire un truc qui ne soit en rapport avec rien, sans argumentaire et avec le mot "vin" dedans. Ce qui, remarque, colle en effet plutôt bien à la définition de troll bourré.
 

Graduflan

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
8
Bonjour à tous,
je suis le copain de ettenissral, c'est elle qui m'a trainée ici.
Donc j'ai 24ans, dans la vie je bidouille des ordis, je bois pas, je fume pas, on peut même dire que je suis relativement chiant.
Mais à l'occasion il m'arrive de consommer des champignons, une fois du lsd et aussi de la salvia, mais sans succés (j'arrive pas trop à fumer).
Gros bisous colorés.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue Graduflan .
 

Graduflan

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
8
Ah oui oui, on aime
 

Graduflan

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
8
Et qui chausse du 43!
 
D

DasFrog

Invité
Graduflan a dit:
Et qui chausse du 43!

oO
Je chausse du 41/42 :oops: .

J'adore ta signature Grafuflan (et le nom aussi ^^). Ça me fait penser à moi disant à Limbo pendant notre premier trip champi : "Je vois un tigre qui s'abreuve dans le sol !"
C'était zooooli.
 

Limbo

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2011
Messages
68
TexFrog a dit:
J'adore ta signature Grafuflan (et le nom aussi ^^). Ça me fait penser à moi disant à Limbo pendant notre premier trip champi : "Je vois un tigre qui s'abreuve dans le sol !"
C'était zooooli.
:lol: ah oui! véridique! et comme ce genre de trip est hyper communicatif, je voyais la même chose 2 min plus tard! ^^

Bienvenue à toi Graduflan! il me semble qu'il y a un topic sur la bouffe si ça t'intéresse :p
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Je suis un aigle en apesanteur, tandis que mon colloc' est un hibou ubiquitaire.

Dans le cul les girafes et les tigres!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
tumblr_lkgcgj4M7F1qeliqdo1_500.png
 
M

Malinois

Invité
Moi je suis un ptit gars de 18 ans qui est en première science économiques de bruxelles. Grand fan de toutes sortes de musiques électronique (surtout dans de bonnes conditions). Je m'y connais pas top en prod, donc c'est plus pour m'informer que pour informer que je suis venu sur ce forum. Voila haha
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
wafwouaf*

* : signifie "Yo bienvenue" en Malinois !
 

Toto41

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
24
Je passe donc par la case présentation suite a la demande d'un membre :D

J'ai 18ans, presque 19, et je suis actuellement en école d'info

J'me suis inscrits principalement pour avoir des reponses a pas mal de question que j'me pose, histoire d'etre safe lors de l'essais de nouvelle subastance et ainsi eviter de faire des vilaines betises :eek:.

Sinon a par ça je n'ai pas grand chose d'autre a dire... :)
 

midav11

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
20
Bonjour a tous,
J'ai 23 ans et c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum, celui de psychonaut etant le plus approprié pour ma personne.
J'etudie en cinema a Bucarest, Roumanie. J'ai quitté la France il y a de ca un an et demi et je doit avouer que je ne regrette en rien mon choix, les gens sont bien plus humain par ici (dans ma propre conception cela va de soi) malgres le fait que la culture y est minimaliste (voir inexistante) et que le consummerisme a envahi l'espace mental.
Je pense pouvoir affirmer avoir eu une experience extensive dans le domaine nottament des Hallucinogenes:
lsd (4 fois), champignons (une dizaine de fois), salvia (3 fois), lsa (2 fois).
Mis a part ces experiences auxquelles j'accorde une importance fondamentale dans la formation d'une conscience coherente et une amelioration significative dans ma perception de la realité j'ai pris d'autre drogues tels que:
Ketamine, Cannabis ( regulierement), Cocaine, aphetamines, speed, mephedrone, benzodiazepines, et j'en passe (surement) .
Ma seule addiction significative est lié au tabac.
En ce qui concerne la musique je suis fan de reggae et de musique electronique, style pour lesquels j'ai toujours gardé mes gouts hors des sentiers battues.
J'aime me focaliser sur la philosophie et le cinema entre autre.
Je pense avoir fait une presentation relativement sommaire bien qu'asceptique.
Vous inquieter pas j'ai un peu de sens de l'humour
Je me suis inscrit pour avoir des reponses sur les champis (growbox), en contrepartie j'espere pouvoir etre utile au gens ayant eu des experiences sous hallucinogenes (nottament intelectuelles)
Merci a tous
Longues vie et conscience
V
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ce faci? Binevenit aici.


Bon, sinon, Bucure?ti, c'est une ville affreuse. N'hésite pas à faire signe si jamais tu passes vers les environs de Cluj (hors juillet à septembre).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut