Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Sattelight a dit:
,je sais pas si vous le savez votre site influence beaucoup de monde à aller plus loin dans les substances psychedeliques. Vous devriez fermez le fofo à ceux qui ne sont pas inscrit .. ne le prenez pas mal .. juste un conseil parce que je vous raconte pas des salades.
Salut Sattelight.

Nous aussi ce qu'on raconte c'est pas des salades justement, si ça peut éviter à des gens qui n'y connaissent rien, trop motivés par l'évasion, de se tuer en faisant n'importe quoi, de faire des trucs glauques avec des gens glauques, de chercher de l'expérience auprès de raclures, de déconner avec des saloperies de pharmacie (benzos, dxm, opiacés..), de s'envoyer des trucs inconnus plus dangereux que psychoactifs parce que le reste a été diabolisé, au lieu de prendre du bon lsd plus efficace et moins dangereux que tout ce qu'on peut trouver. Alors tant mieux.

 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
En fait le but du forum n'ets pas vraiment d'inciter les petites zenfants à aller plus loin, mais simplement à s'assurer, que, quand ils le feront, ils puissent avoir la possibilité d'en revenir vivants.

RdR mec.

Bienvenue à tous les nouveaux.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'en profite pour glisser un grand merci au forum à tous ceux qui y participent et ceux qui y participaient. Parce-que depuis que j'ai compris que j'allais être un drogué je me suis toujours renseigné ici, et heureusement j'imagine!

Alors big up à tous les Psychonauts :heart:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Quant a dit:
...si ça peut éviter à des gens qui n'y connaissent rien, trop motivés pour changer leur quotidien, de se tuer en faisant n'importe quoi...

A la rigueur ça fera des chômeur en moins :p
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
Ohohoho le topic qui vire cucul : OUAI PSYCHONAUT JOHN LENNON ET SIDACTIOOOON!


(bienvenue au suisse joueur de CSS et codant en HTML sur ADOBE)
 
T

Towelly

Invité
Il a complètement raison dans ses propos.


Sans Psycho, combien n'auraient jamais gobé de ceci, ou tracer de cela ? Un bon paquet.
 
C

CheesePizza

Invité
Rire du sidaction, mmmmh habile. *plisse les yeux* C'est vrai que c'est une maladie qui ne peux pas du tout du tout toucher des gens qui viennent ici (ah ben non) mmmh

Si tu as un truc à dire sur "Se droguer certes mais se droguer bien" qui est un principe vachement intelligent et adulte (et qui d'ailleurs montre que le milieu festif est un milieu en progrès et non en destruction), on peut essayer de faire des blagues sur les gens qui ont une gueule déformée, c'est marrant aussi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ou on và dans ses cas là.Perso,j'ai fait n'importe quoi avant de connaître se forum et puis.....j'ai continué à faire n'importe quoi mais en le sachant une fois l'avoir connut.Trop cool. \o/
Ensuite j'ai déjà discuté avec des personnes qui se drogues pas de se forum et leur avis étaient plus que favorable.
Puis si une personne vient sur se site,c'est que déjà à la base,le garçon (fille,oui) à déjà les pieds dedans.En arrivant,certes,il plonge (elle,oui) mais au moins il à le choix de faire ça bien ou pas.
Le souci peut être,sont les RC-inconnu-aux-bataillons-des-jeunes-drogués-égarés.J'imagine leurs yeux s'illuminée en arrivant dans la section RC comme un sapin un jour précis de Décembre.M'enfin,ça reste une réalité et je doute pas qu'un moment ou un autres,ils envahirons le marché-rurale.Donc en fin de compte,c'est prendre de l'avance.Nous,ici,ça fait déjà 3 ans qu'ont sait que le mephedrone est de la merde.Alors que les médias,là bas,ça fait seulement quelques mois qui en parlent

..........

Sur ce,bienvenu aux millions de nouveaux qui sont arrivé.
 
D

D.F.

Invité
Quant a dit:
de déconner avec des saloperies de pharmacie (benzos, dxm, opiacés..), de s'envoyer des trucs inconnus plus dangereux que psychoactifs
Non monsieur le troll, le DXM a un réel potentiel, c'est toi qui ne sait pas l’apprécier.

Clair que c'est pas un truc à bouffer tout le temps et que faut pas avoir peur des quelques désagréments qui accompagnent le trip (mais bon, un carton un peu éventé ou des champis niveau bodyload ça envoie aussi j'trouve), mais l'effet psychédélique est là. Le ratio intérêt/risques est quand même intéressant en comparaison aux benzos ou aux opis...
 
C

CheesePizza

Invité
plussoiements,
Si le DXM était moins capricieux au niveau des dosages et moins aléatoire au niveau du temps/metabolisme/descente, il serait considéré comme une drogue à part entière.(enfin, je pense).
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
Le dxm je dirais que le problème n'est pas lui même , c'est plutôt le fait qu'il soit disponible pour très peu cher qui le rend dangereux. Ensuite c'est clair que ça va très loin (ou très près, ça dépend d'ou on se situe)...

ChapelierFou, tu veux qu'on rigole de ton avatar c'est ça?
 

zayro06

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
10
ola tout le monde zayro 26 ans fraichement debarquer sur nice !!!!!!!
pas le loook( enfin ya t'il un look :shock: lol) mais gros teuffeur a la base faite moi partager vos plan teuf et autre en mp je ferai de meme bien que pour le moment il sont plutot reduit pour ne pas dire a néant!!!
 
C

CheesePizza

Invité
Salut,
Je t'offrirai bien mes plan drogues mais je pense que tu prendrais peur et que tu te demanderais à quel labo la souris knockedout que je suis appartient et s'ils ont sur le point de découvrir un moyen rapide et efficace de muter le Nucleus Acubens ou s'ils veulent juste jouer à qui obtiendra un comportement anti-sociale-compulsif le plus efficacement.

Sur ce, je m'en vais manger mes Nesquick.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pas de demande de produit sur ce forum, merci de lire les règles avant de poster : post-39685.html?f=27
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Franchement je trouve la remarque inutile ; il parle de plan teuf et autres, j'vois pas en quoi c'est hors-charte. :D

Après c'est sûr que c'est pas la meilleure manière de se présenter, m'enfin ! :rolleyes:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Glitch a dit:
Franchement je trouve la remarque inutile ; il parle de plan teuf et autres, j'vois pas en quoi c'est hors-charte. :D
zayro06 a dit:
je cherche des gens cool pour faire des soirées teuf...... et tout ce qui s'en suit :wink: bref vous m'aurez compris!! alors n'hesiter a me mp

post-42673.html#p293818
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Y parle peut-etre de teuf et de bar sympa ou de lieu de quiétude pour la méditation... rahalala faut pas penser a mal toute suite :D
 
C

CheesePizza

Invité
Je m'excuse, j'ai tellement l'habitude que les gens passent des annonces PLUS ou moins discrètes...

Faut dire qu'ici on a vu des "plans pour poser du son tranquilou" devenir des "plans en mode vous avez pas du meow, allez winkwink" très rapidement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut