Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Salut le loup!

Ragnarok c'est bientôt?
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
yep ^^
ca fait longtemps que tuer mon père et détruire le monde me démange :wink:
 

apokalypsman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2011
Messages
24
Un p'tit tour ici pour éviter, si par extraordinaire l'envie me prenait de poster au lieu de me contenter de lire, qu'on me demande de venir le faire.

Tout est dans le profil: je ne suis qu'un vieux crouton, ancien fumeur (pas que de tabac), ancien (ancien?) alcoolique, arrivé ici par hasard après avoir fait des recherches sur les JWH... Parfois une haute dose de musique, de lecture, de vidéos, de fréquentation de forums divers et (a?)variés ne suffit point à calmer mon envie féroce de n'être ni ici, ni maintenant, ni moi, d'où probablement mon échouage en ce 'lieu'...

Signe particulier: abuse des '...' étant naturellement velléitaire et dubitatif quand à toute possibilité d'accomplissement...
 

psykemon

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
12
Bonjour à tous et à toutes,

Alors comme vous pouvez tous le voir, je suis Psykemon. Le vrai! :D lol. Psychonaut, je connais depuis un bail maintenant, mais je n'y étais pas inscris. Je ne vous garantis pas d'être présent tous les jours d'ailleurs, déjà avant j'y venais pas tous les jours.

Sinon dans la vie, bein, j'adore la défonce. Mais la défonce propre, auto production, en petite quantité, perso quoi. Je haïs les dealers et tous ceux qui se prennent pour telle mais ne valent rien de plus et bien souvent même pas les couilles dès qu'il y a une couille mdr. Un matin tu te fais réveiller à 5H :rolleyes: par les keufs et t'apprends que c'est ton gros qui t'a balance. Et puis je n'ai pas de tunes à filer comme ça! Suffisamment taxer dans ce pays de M.... !

A part la défonce, que je ne pratique pas H24, j'aime me poser devant mes aquariums, dont le plus petit à une capacité de ....L, et non vous ne me reconnaitrez pas lol. Je suis aquariophile depuis déjà de nombreuse années et j'adore ça. Encore mieux défoncé aux psycké (peu importe lesquels tant que je décolle), assis devant l'aqua, juste ça me suffit à me rendre heureux :).

J'ai aussi une famille, grande, petite, moyenne, la par contre ce n'est pas le ressort du net... je communique uniquement ce pour quoi je suis là. De nos jours la prudence est de rigueur, et combien ne le sont pas assez et se retrouve derrière les barreaux pour une âneries...

Ha sinon... je kiffe la politique... Pas celle deTF1, je suis pas assez c.. pour gober toutes ces balivernes. la politique pure et dure, mais toujours virtuelle. Peut-être que vous aurez l'occas' un jour de connaître ce dont je parle, c'est le pied tout simplement. S'exprimer sans rendre de compte, balancer n'importes quoi à la gueu.. des parties politiques que vous haïssez... ... ...

enfin bon voilà, petite présentation et petits commentaires au passage. j'espère ne pas vous avoir ennuyer, sinon tant pis vous n'êtes plus à lire ces dernières lignes.

j'ai quelques infos en fabrik' mais que je ne partagerais pas, enfin... sa dépends de mon humeur et de la personne en face lol. Autrement dit, mieux vaut me demander quelque chose dans mes bons jours. lol :rolleyes:

bonne continuation à tous et à toutes!

Tribalement Psykemon...
 
T

Towelly

Invité
Bah voyons mon cochon, ça se partage l'information, c'est comme ça que tout le monde est moins con !


A part ça, bienvenue, et bon poisson d'avril à toi. Et j'ai envie de te dire, quel est ton Pokémon préféré ?
 
D

DasFrog

Invité
C'est marrant de dire autant dans la forme et si peu dans le fond...

Pourquoi pas ^^.

Bienvenue !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pareil que la grenouille, ta présentation me fait un effet très étrange, mais j'l'aime bien. Je saurais pas expliquer. Bienvenue !
 
G

Guest

Invité
Bienvenu, même si nos yeux saigneraient un peu moins si tu réduisais le nombre de "mdr" et de "lol" au centimètre carré.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
apokalypsman a dit:
(...) ne suffit point à calmer mon envie féroce de n'être ni ici, ni maintenant, ni moi

"Si vous voulez savoir, tout ce que j'ai envie de faire, c'est de tourner le dos et m'en aller. Où ? Partout. Mais on ne peut pas s'en aller partout. On ne peut pas tourner le dos à tout. C'est géométrique." (Christiane Rochefort)

Salut aussi à Psykemon.
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Bonjour tout le monde :D !

Je me présente, Kelvin, 20 ans et en terminale Commerce.
Cela fait quelques jours que je côtoie ce forum, étant donné que ça fait que depuis 17 jours que je me suis mise dans la mdma, je consultais les risques et autres conseils pour ne pas finir à l'hosto. A vrai dire, je prends cette drogue vraiment au sérieux, en faisaint SUPER gaffe.

Donc voilà je sais pas quoi dire de plus :p , sur ce, bonne soirée à tous :) .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bienvenu.


bisounours_et_le_pays_magique.gif

bisounours.jpg

051107_bisounours.jpg
 

docteur_trippy

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mar 2011
Messages
16
Booooon... J'espère que j'ai pas encore mal fait de quoi!
Bonjour, mon nom est Xavier, j'ai 18ans et je vis au Canada, c'est-à-dire au Québec. Je suis étudiant au Cégep du Vieux Montréal et j'ai découvert ce joyeux forum par l'intermédiaire de plusieurs recherches que j'ai menée pour me renseigner sur les drogues que je consomme. En gros j'ai pu grandement apprécier les ludiques petits effets du cannabis, du hashish, des champignons magiques, de la mdma, du 2c-b, de la salvia, du kratom, etc....
Alors je crois que c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet, j'espère franchement de ne pas m'être trompé de place pour poster mon message parce que sérieux parfois je suis un peu Leeeent.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ben voilà, tu vois c'est pas si dur que ça de se présenter !

BIENVENUE
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Yo, la bienvenue à tous!

Moi j'fais une pause les cocos, parce que Tago, l'est vach'ment fondu ces derniers temps. Et la raie de Touts, c'est grave pas kiffant du tout, mais c'pour mon bien comme ils disent. Bzbzbz!
 

poupoul

Banni
Inscrit
5 Avr 2011
Messages
10
Bonjour moi c'est poupoul et je suis une fille de 12 ans psychonaut :rolleyes: voilà !!
 
T

Towelly

Invité
:lol:


Bonjour poupoul, tu veux: un biscuit, une limonade, ou, un rail de coke ?
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
poupoul a dit:
Bonjour moi c'est poupoul et je suis une fille de 12 ans psychonaut :rolleyes: voilà !!


Voilà typiquement le genre d'humour qui ne me fait pas rire.

Donc, hop ban.

Et c'est pas faute d'avoir prévenu.

On a pas les moyens de vérifier votre âge réel (En vrai, j'ai une caméra IR dans vos chiottes, une dans votre chambre, je vous géolocalise avec votre GSM et vos CB, je lis vos mails, stalke votre profil FM et écoute votre ligne de téléphone, mais chut, faut pas le dire.), mais toute personne se présentant comme mineure se verra bannir de manière définitive du forum.

A bon entendeur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut