Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Yow et bienvenue aux nouveaux venus :D

Enermax, comme les boîtiers et accessoires pc ou origine complètement différente ?
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Bonjour à tous!

Alors petite présentation rapide, j'ai 20 ans, je suis déjà passé plusieurs fois sur ce forum étant assez curieux de nature mais j'ai jamais pris la peine de m'inscrire. Chose maintenant faite!
Je ai actuellement très peu d’expériences phsychonautiques mais celles ci m'ont toujours attiré.
Actuellement fumeur à l'occasion et ayant eu une expérience avec les champignons (qui s'est merveilleusement bien passée), je me sens prêt pour une nouvelle expérience et comptais essayer le LSA, je dois dire que les trip reports que j'ai pu lire ici m'ont conforté dans mon choix!
J'aime beaucoup me renseigner avant d'essayer quoi que ce soit car je pense que c'est la meilleure façon de profiter de son voyage, donc si vous avez des conseils pour moi n'hésitez pas.
Merci de m’accueillir parmi vous, et j’espère pouvoir bientôt ajouter mon trip report au site!
 
D

DasFrog

Invité
Bienvenue !

N'hésite pas à poster tes questions dans la section appropriée, il y aura (normalement :p ) toujours quelqu'un pour te guider.
Le LSA, tu comptes y aller direct avec les graine ou tu faire une extraction ? Parce que si c'est direct, j'espère que t'aime les nausées ;) .
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Oui pour les nausées c'est ce que j'ai cru comprendre mais bon, je me sens pas vraiment de faire une extraction...
Après j'imagine que ca reste supportable d'après ce que j'ai lu, et le fait de vomir me dérange pas du tout (adepte du vomi de cuite... :roll: )
Les nausées sont présentes que durant la montée de toute façon non?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Yoann232 a dit:
A le même gars (...) un infantile du cervelet probablement!

Le gars c'est moi, 90D, 25 ans, une licence (bon ça prouve rien) et toutes ses dents. BONJOUR MONSIEUR.

Nan mais en fait c'est une tradition, des fois, on s'amuse comme on peut. Tu noteras que j'ai applaudi ta présentation avec chaleur et que je t'ai pardonné dans la minute. Et même, que je te re-pardonne en dépit des insanités proférées à mon sujet, notamment concernant mon changement de sexe, qui devait demeurer secret pour faire la surprise à mon époux 5tr4t0.

Salut à Enermax et Flamby sinon.
 
T

Towelly

Invité
Yaourt a dit:
Oui pour les nausées c'est ce que j'ai cru comprendre mais bon, je me sens pas vraiment de faire une extraction...
Après j'imagine que ca reste supportable d'après ce que j'ai lu, et le fait de vomir me dérange pas du tout (adepte du vomi de cuite... :roll: )
Les nausées sont présentes que durant la montée de toute façon non?


Euh mouai, ça dépend pour qui.

J'ai eu le droit à un méchant bad trip après avoir mâché et mangé 5 grosses graines sur un estomac presque vide.

Perso, c'est pour cette raison que je te conseillerai de faire une extraction (même toute bête avec de l'eau).
Tu peux aussi trouver sur le net de l'extrait X10 d'HBW à 100mg (équivalent: 10 graines) dont on parle sur un topic, et qui en plus d'être peu onéreux, semble efficace et soustraire toutes les nausées du produit en question...
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
J'viens de lire ce topic et effectivement ca pourrait etre une bonne idée. Ca me dérange un peu de pas passer par le coté naturel mais bon... à méditer. De toute façon je dois déjà trouver quelqu'un pour en prendre avec moi avant de passer une commande.
 
D

DasFrog

Invité
Et c'est reparti pour un débat sur le naturel XD.

Tu sais le naturel il met du cyanure dans les enveloppes de tes graines, il est pas que gentil tout beau ;) . Un p'tit coup de pouce fait pas de mal. Et surtout que au final c'est quand même exactement la même molécule, les désagréments en moins.

Mais sinon moi aussi j'aime bien le naturel...
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Héhé loin de moi l'envie de relancer le débat :D
Je sais qu'c'est la meme chose en mieux mais curieusement j'me vois plus macher des graines.
Apres je suis pas vraiment contre le chimique j'aimerais un jour essayer le lsd
Après faut que je voie les prix, j'ai pas encore vu d'extrait sur internet j'vais essayer de me renseigner un peu plus
 
D

DasFrog

Invité
*Grenouille qui auto lance le débat qu'il voulait éviter.*

Je te comprends ;) . Moi aussi j'aime bien ce côté "nature". Mais au final bon, c'est une molécule ^^.
Et sinon, ça parle pas mal de LSA en ce moment, et si tu te renseignes un peu tu verras que les techniques d'extraction n'ont pas l'air bien difficiles (pas l'air hein, j'ai pas essayé :p ).
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Oui c'est d'ailleurs ici que je me suis vraiment renseigné sur le lsa, je suis arrivé la en faisant des recherches sur le cactus et j'ai lu quelques TR sur le lsa et ca m'a décidé. J'pense que ca sera mieux avant de passer au cactus.
Et je vois qu'on se comprend, c'est vrai que tant qu'a prendre de l'extrait je serais plus du genre à le faire moi meme. (Bon faut que ca reste simple, j'suis quand meme un feignant...)
 
T

Towelly

Invité
Tiens si tu veux en savoir plus sur l'extrait ici



Moi en tout cas autant je voulais plus jamais reprendre de LSA, autant, avec cet extrait tout pratique, tout léger, tout pret à l'emploi ,et tout fun, ça donne sévère envie...
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Effectivement le prix est plutot sympa!
Je risque de me laisser tenter!
(puis ca sera plus facile de convaincre un pote si y'a pas les nausées!)
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Bon j'vais arrêter de polluer et en parler sur le topic dédié!
En tout cas merci pour votre accueil, on se sent tout de suite le bienvenu!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oh punaise j'étais persuadé que tu t'étais présenté^^.
Bon bah bienvenue alors :D.
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
5tr4t0 a dit:
Oh punaise j'étais persuadé que tu t'étais présenté^^.
Bon bah bienvenue alors :D.

Je m'étais présenté sur un post, j'ai préféré le faire sur le topic approprié ... :)
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Supervixen a dit:
Le gars c'est moi, 90D, 25 ans, une licence (bon ça prouve rien) et toutes ses dents. BONJOUR MONSIEUR.

Au moins 2 raisons d'être heureuse :D



Le fait d'être un mec et d'avoir une licence j'veux dire....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut