Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoann232

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2011
Messages
34
Oui j'aime bien les barbecues aller sort moi une bonne blague et apres moi gigot
Gigot d'agneau ah ouais good Mdr!!!!!!!!
 

Yoann232

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2011
Messages
34
Ah apres vérif c'est supervivien le modérateur je suis retourner sur mon post mais j'avais pas vu sa réponse qui m'avait l'air honnête mais apres il m'as fait ce vieux plans pourri ya pa d'autres mot donc me donner des conseil puisque je suis nouveau c'est bien mais le tirer dans le dos en meme temps pour que je passe pour un cave c bidon !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
M' a l' air bien nerveux le petit nouveau la ^^
Et trakass hein gaillard , c' est juste que bon vu le nombre de personne qui agisse comme toi et qui poste n importe quoi sans lire les regles faut comprendre que les modo puisse en avoir un peu plein le cul et qu'il rigolent un peu avec toi , faut pas faire le vexer mon petit gars.
Allez maintenant j suppose que les regles tu les a lu , que tout va bien se passer , qu on va tous devenir amis pour la vie et pis voilaaaaa ca sert a rien de s enerver faut avoir de l humour dans la vie
 

Yoann232

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2011
Messages
34
Oui ok naref mais bon au moins sa prouve que je suis pas la pour faire chier les autres Voila Voila bref peut etre tu peut m'aider jaimerai faire un post le meme que je disais mais sans faire de pêcher :) et au pire que l'ont me répondre par mp mais je voudrais savoir ou poster avant que je me trompe et que l'ont me guillottine :toimonster: :)
 
T

Towelly

Invité
Yoann232 a dit:
Oui j'aime bien les barbecues aller sort moi une bonne blague et apres moi gigot
Gigot d'agneau ah ouais good Mdr!!!!!!!!

N'importe quoi, jamais je me serais permis de faire une chose pareille.


Et tu aimes les bitonnets de poisson alors ?
 
D

DasFrog

Invité
Woula, c'est fou ce qui peu se passer pendant le retour du boulot.

Bon, si j'ai bien suivi :
- T'as posté dans psychés synthé une adresse de shop en demandant si c'était bien ou pas, quelque chose dans le genre.
- On t'as redirigé vers les présentations
- Y'en a qu'ont fait des blagues
- ...

Pas de quoi en faire un fromage non ? ;)
Comme dit dans les règles, pas d'addresses de shops. On aurait pu mettre jaimelescanards.com ou lululalamontagne.com ou juste rien, c'est de l'humour (douteux, surement, mais en même temps on a ça tous les 3 jours, alors faut bien qu'on casse la routine). Ensuite on demande aux nouveaux de se présenter, c'est dans les règles, on aime, on aime pas, on se présente. Et si on passe le lynchage qui s'ensuit on peut tranquillement vaquer à nos activités diverses.
Ensuite, de même stoned-fr fait de l'humour. Certes un peu décapant par moment mais ça reste de l'humour. Répondre à ça avec des insultes, ça va pas faire avancer le schmilblic :) .

Stp, lis rapidement les règles pour voir en gros ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas et ensuite sens-toi libre de poser des questions/faire partager.

Sur ce, bienvenue et bonne nuit !

PS : un ch'ti effort sur l'orthographe ne ferait pas de mal. En fait, c'est plutôt qu'il manque points et majuscules, ça aide pas à lire.
PS2 : Les nouveaux n'ont pas accès à la fonction message. Tu l'auras quand tu auras posté 20 message sur le forum.

Si t'as des questions,...
 

Yoann232

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2011
Messages
34
D'accord donc j'ai passé le bizutage ou pas :)
Oui 'aimerais reformulais mon post mais ou?
 

Yoann232

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2011
Messages
34
Re2: Ok , pour les ponctuations et autres . Je m'engage a y faire plus attention
 
D

DasFrog

Invité
Ben si c'est un psyché synthé, tu peux le rédiger là-bas. Du moment que ça suive les règles, y'a pas de soucis. Et au pire on lockera ou on déplacera.

Au moins t'en a eu un bizutage. C'est triste les nouveaux qui ne se font pas un peu piétiner ou cracher dessus :p .

Merci pour les ponctuation (j'avais le mot sur la langue -_-) c'est tout de suite beaucoup plus lisible :) .
 
G

Guest

Invité
Yoann232 a dit:
Je suis nouveau ok

Bin, non, t'es pas nouveau mon gars, ça fait depuis Février que t'es sur ce forum sous ton autre compte.

On t'a pas dit que le multi-compte, c'est mal? Surtout si c'est pour écrire des trucs pareils?
 
T

Towelly

Invité
Ahah, grandiose, nan grandiose c'est tout.


C'est fou la puissance d'un poney-admin :prayer:



Tiax soit loué
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
MA-GNI-FIQUE :-D
 
E

Enermax

Invité
Salut à tous!
J'ai 21 ans, je suis étudiant dans la vie, je viens de France, je vis en Basse Normandie, près de Caen(ville ou je me me colle la plupart de mes défonces). Sinon je lis ce forum depuis un moment (pas mal de trip reports et autres sujet sur les drogues que je compte essayer :p)
Je suis un grand amateur de psychédéliques de toutes sorte, en se moment il y a surtout de l'acide et de la mdma qui tourne pas mal dans mon entourage (tant mieux j'adore)et bien sur du cannabis.
Je sais que l'orthographe est important ici et vais essayer de faire des efforts.
J'écoute toute sorte de musique et je regarde pas mal de séries. Voila c'est l'histoire de ma vie (ou presque). Ce que je peux ajouter ce serais peut être que je consomme des drogues sans aucun but précis, je veux juste voyager, disons que je les prend un peu comme des sortes de manège a sensations.
 

Yoann232

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2011
Messages
34
Tiax a dit:
Yoann232 a dit:
Je suis nouveau ok

Bin, non, t'es pas nouveau mon gars, ça fait depuis Février que t'es sur ce forum sous ton autre compte.

On t'a pas dit que le multi-compte, c'est mal? Surtout si c'est pour écrire des trucs pareils?




Ah oui j'ai plusieurs compte Ba tu pourrait peut etre nous dire lesquel mdr
 
C

CheesePizza

Invité
Chuuuut le reveil pas.

On dit que Maximax tue les enfants qui viennent le réveiller la nuit, quand il joue à Quake. Qu'il mange des acides à longueur de journée et qu'il passe sa journée à faire rire les passant (ou a leur faire peur, ca dépend du point de vue).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut