Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Non, promis, j'toucherai Stradius uniquement sur du Gay pimp, Madonna c'est trop hétéro pour moi.

Hhahahhaaa,

Tu ne crois pas si bien dire...

La plus grosse hallu de ma vie:
"Lucky star" de Madonna...
CF mon tr...

Très très péter aux buvards,
Dans un endroit plus que glauque,
J'ai vu la gueule de mon pote deformé, comme l'eau qui s'écoule dans un siphon (je sais pas si vous voyer ce que je veux dire)...
 

seb555

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2010
Messages
22
Salut a tous !
J ai 27 ans j habite dans le 17
J aime les teuf , je mix .
Je suis en cdi et j aimerais bien me casser de ce pays de merde qu est la france
Que dire d autre ????
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
seb555 a dit:
Je suis en cdi et j aimerais bien me casser de ce pays de merde qu est la france
Ben qu'est-ce que t'attends? Tu pourras toujours accéder à psychonaut en Français de l'étranger :wink:
Non sérieusement pourquoi tu veux te casser? Démêlés avec la justice?
 

seb555

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2010
Messages
22
Pays trop répréssif , pas moyen de trouver un taf correct avec un salaire correct , besoin de changer d horizon et de climat ,
ce qui me retient : je ne sais pas encore ou aller exactement ( ce qui déterminera la langue a parler j ai des bases en espagnol et anglais mais pas moyen de tenir une conversation orale)et je peux pas vraiment partir parcourir le monde a l arrache , je vais avoir une petite fille......
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
L'apprentissage d'une langue n'en est que plus facilité grâce à l'immersion totale d'une arrivée dans un nouveau pays.
Testé et approuvé.
 

seb555

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2010
Messages
22
Oui mais si je dois travailler ils vont pas perdre du temps avec moi si on a du mal a se comprendre

T es parti ou ?
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Australie. Et j'ai mis 1 mois à trouver du taff une fois sur place. (Serveur, je parlais pas bien l'anglais, et n'avais aucune expérience, pour une fois que ma bonne étoile daigne sortir de sa torpeur).
 

Emilyplays

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2010
Messages
28
Aloha !
Je suis etudiante en Lettres dans l'affreuse capital et... c est toujours compliqué de se présenter via pixel, mais disons juste que je vibre pour la musique et je suis amoureuse de weed.
J ai découvert le forum de recherches en recherches, et en ce qui concerne les prods, je n'ai pas touché à grand chose, fumette régulièrement, et je ne suis pas spécialement attiré par les substances chimiques, le naturel, y'a que ça de vrai ! :D
 

seb555

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2010
Messages
22
L australie ca me tenterai bien j ai vu une émission y a pas longtemps dessus .

Salut a toi Emili , bas si ca t attire pas le chimique n essaye jamais.
Et pour le naturel faut pas prendre nimporte quoi il y a des plantes tres mauvaises et mortel comme la datura ( deconseillé meme a essayer)
 
G

Guest

Invité
Bonjour les nouveaux.

Vous êtes le bienvenu, mais vous seriez forts urbains d'utiliser des apostrophes dans vos posts.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Tiax a dit:
Bonjour les nouveaux.

Vous êtes le bienvenu, mais vous seriez forts urbains d'utiliser des apostrophes dans vos posts.
Ahah trop fort :lol:

Sinon bienvenue à vous ! Et Seb, si je te dit RAB & Psychiatrip, Rabouins, BTP Family, Manège déjanté ca te parles à fond je suppose :wink: !?

Et Emilie, naturel ou chimique dans ton corps c'est pareils, c'est un ramassis de petites molécules qui viennent chambouler t'es paramètres de fonctionnement pour une durée déterminé!
Enfin après c'est un débat sans fin...
 

seb555

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2010
Messages
22
Donkey bird t'es du coin je vois aussi , on se connais peut être!
 
T

Towelly

Invité
Emily j'aime beaucoup ton pseudo surtout si tu l'a pris d'une chanson comme je le crois.

et sinon j'aime bien les pommes... :arrow:
 

B-chop

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
40
RAB & Psychiatrip, Rabouins, BTP Family, Manège déjanté

Salut,
je constate que nous faisons la fete aux memes endroits... :mrgreen: :partyman:
Amicalement, B-chop.
 

Jango_420

Matrice périnatale
Inscrit
27 Nov 2010
Messages
8
Hello tout le monde,

Voilà on c'est inscrit ici, moi et ma copine, pour avoir des conseil pour notre "1er trip" ensemble. Et pour partager notre expérience après!


Peace, Sabi's and Chris
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue aux nouveaux, B-chop la molécule de ton avatar c'est la cafféine c'est ça?
 

pedro-le-momo

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2010
Messages
10
Salut à vous,
Donc, ptite présentation...
Pedro, j'ai 21 ans j'suis en fac de Lettres.
Depuis bientôt 6 ans j'ai un cancer et j'alterne périodes de rémission et rechutes. J'étais déjà attiré par les psychotropes avant d'etre malade mais cela restait cantonné a la fumette et aux champis. En tombant malade j'ai découvert le monde merveilleux des médocs de tous types et le "plaisir" de les détourner (sur le mode : on m'en file plein, donc autant en tirer un max de plaisir en ne respectant pas les indications du toubib! ). A côté de ça j'ai goûté un peu de tout, mais moins aux hallucinogènes : je leur préfère d'autres trucs. Depuis 6 mois je tourne à la morphine (oxycodone pour etre plus précis) et je le vis plutôt bien !
voili voilou si vs voulez des précisions sur certains trucs faites moi signe !
a+
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Toi aussi B-Chop t'es du coin ! Excellent, moi qui pensez être le seul de l'ouest sur ce forum. Ca fait plaisir :D
Si on se croise je paye ma pression :wink:
 

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
bonjour a tous alors me voila petit nouveau sur ce forum je m appelle Alexandre j ai 23 ans j habite près de Nancy je suis électricien depuis peu j ai expérimente les psychédéliques et me voila prêt a poster mon petit trip report
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut