Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Oui c'est sûr, mais j'ai pu voir pas mal de fois sur le forum, des gens qui avaient cru prendre du LSD, alors que c'était un autre prod, plus toxique, ou avec des effets différents du produit escompté, c'est de ça que j'ai peur en fait, car à moins d'avoir fait une super formation de chimie etc etc, impossible de savoir quel produit on à ! Donc si quelqu'un à une solution miracle pour reconnaître les prods, je veux bien sa technique ;).
 

B-chop

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
40
tu peut utiliser le test de marquis pour confirmer ou infirmer que c'est tel ou tel produit :wink:

amicalement B-chop

ps: il y a également d'autres test semblables a celui de marquis que tu peut utiliser en complement du précédent pour avoir un maximum de certitutes concernant le dit produit. (mais j'ai égaré leurs noms dans un sombre recoin de ma mémoire défectueuse...)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bienvenue à vous B-Chop et le Poisson ;-)

@Nemo: Pour la MDMA, le produit de base c'est l'huile de Sassafra. Donc c'est tiré d'une plante, donc naturelle. Pour la coke ca va être la Coca, naturellement! Et ainsi de suite... De toute façon tout ce qu'on consomme, à moins de se shooter à l'électricité (cf: Bender), c'est des molécules que la nature nous offres. Même si on les modifies un tantinet, parfois. :p

Sinon vous programmez en quoi ? Je programme plus mais j'ai eu ma période! Surtout le cracking en fête que j'apprécié. L'ASM donc.
 

B-chop

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
40
:wink:

merci pour l'accueil

B-chop
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
il y a également d'autres test semblables a celui de marquis que tu peut -DOIS- utiliser (mais j'ai égaré leurs noms dans un sombre recoin de ma mémoire défectueuse...)

Marquis / simon / robadope.
(loies de mendle aussi si on pousse *beaucoup* plus loin)

Note : ces tests ne sont pas optionnels à celui des phenethylamines et des " phenyl-xxxxan-amines ", mais bel et bien complémentaires dans une logique d'identification de produit , par raisonnement déductif.

Vérifier la présence de MDMA ou speed via marquis , est une chose.
Néanmoins cela ne garantit rien .
On peut te refiler des plombs avec de la MDMA , coupés a la strychnine (tuti-frutti available)

-->Donc vérifier si y'a du produit dedans , c' est plus dans une optique de "ne pas se faire baiser" par le vendeur .
-->desceller la présence d' adulterants potentiellement dangereux, c'est une autre optique celle de la securité

Sur ce
('tain longtemps que j'avais pas fossilisé plus de 1h sur un forum c'est décérébrant un poil kÔ même)
 

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Okay, merci bien ;).
Je vais aller me renseigner sur tout ça !

Sinon pour la programmation, je suis surtout sur PHP/MySQL et bien sûr HTML/CSS . Et là je commence le java :).
 
D

D.F.

Invité
Donkey Bird a dit:
Sinon vous programmez en quoi ? Je programme plus mais j'ai eu ma période! Surtout le cracking en fête que j'apprécié. L'ASM donc.
ASM... omg le maso. J'ai bien évidemment eu droit à quelques cours d'ASM pendant ma formation, mais... Beurk, c'est bêêêrk, c'est aaaaahhhhh.... >.< J'fais pas de cracking donc j'emmerde l'ASM et de toutes façons les tRu3 r3b3lZ programment en Brainfuck, voire en Ook.

EDIT (mange.) :
Code:
++++++++++
[                   Boucle initiale qui affecte des valeurs utiles au tableau
   >+++++++>++++++++++>+++>+<<<<-
]
                    à la sortie de la boucle le tableau contient:
>++.                      'H'    = 72  (70  plus 2)
>+.                       'e'    = 101 (100 plus 1)
+++++++.                  'l'    = 108 (101 plus 7)
.                         'l'    = 108
+++.                      'o'    = 111 (108 plus 3)
>++.                      espace = 32  (30  plus 2)
<<+++++++++++++++.        'W'    = 87  (72  plus 15)
>.                        'o'    = 111
+++.                      'r'    = 114 (111 plus  3)
------.                   'l'    = 108 (114 moins 6)
--------.                 'd'    = 100 (108 moins 8)
>+.                       '!'    = 33  (32  plus  1)
>.                        nouvelle ligne = 10

Sinon je programme principalement en Java parce que c'est le langage utilisé où je bosse, mais aussi parce qu'après avoir fait partie des gens qui crachent allègrement sur Java sans connaître, j'ai réalisé toute la puissance, la simplicité et la portabilité qu'offre ce langage de programmation. L'argument "Java c'est lent" était valable à sa sortie, maintenant c'est plus comme si on tournait en 133Mhz avec 64mo de RAM et des JVM made in Micro$oft avec zero optimisation...

<se la pète>Et pour mes connaissances générales, ça comprend : Java, Ruby, PHP, C-PASCAL, Visual Basic, PL-SQL, quelques bases de C/C++ et JavaScript. Quelques langages de script par-ci par là aussi et les pseudos langages genre SQL, CSS et X(HT)ML.</se la pète>
 

B-chop

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
40
merci Azoksodon pour les précisions

mais effectivement cela ne garantit aucunement la pureté du produit...malheureusement...

amicalement,

B-chop.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Arf... le Ook ! Je me rappel qui ma fait bien galérer celui-là à un moment! N'imp' ce langage :evil:
 
D

D.F.

Invité
Soit dit en passant, quelqu'un de normalement constitué reste éloigné de tous ces langages dangereux pour la santé mentale. :'|
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Don :shock: Tu viens de déclencher une révélation sur ma personne ! Je comprend maintenant pourquoi je me trouve un peu taré par moment... Trop de Ook, trop de Ook :\
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Plains-toi, ma révélation à moi c'est que je suis sensée être normalement constituée. C'est perturbant, tout de même.
 

Halgor

Matrice périnatale
Inscrit
16 Sept 2010
Messages
6
Bonjour,

Je suis encore Terrien j'ai 19 ans, je suis en 1er année de medecine et donc j'ai trés peu de temps libre, je n'ai donc plus trop de loisir appart la musique.
Je trouve parfois le temps de me percher un samedi soir.
J'ai déjà testé quelques RC,LSA, salvia, psilocybine.

Voilà c'est tout.

(si vous conaissez des molécules qui donnent envie de bosser dur j'veux bien connaitre leur nom) ^^
 

CyborgR

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2010
Messages
38
19 ans, j'habite en France. Je fume pas de cigarettes, juste quelques fois la Chicha et des joints. J'ai essayé la Salvia, mais j'ai eu des feuilles d'un pot pourri, donc aucun effet. Récemment j'ai testé le DXM
 

Leonidas

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
70
Ahah j'ai un peu l'impression de faire un copypasta de mon VDD, mais soit...
Donc bonjour la population !
Je suis actuellement en 1ere année de médecine et j'ai 19 ans dans moins d'une semaine !
Mes loisirs, quant à moi, se résument à écouter de la musique et lire deux-trois fora pour me détendre (dont celui-là !)
Je n'ai jamais fait d'expérience psychédélique à proprement parler, mais je me sens prêt alors je viens rejoindre vos rangs.
Voilà voilà :)

Halgor, pour la molécule, ça s'appelle l'Acide méthylfellational.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Leonidas a dit:
Ahah j'ai un peu l'impression de faire un copypasta de mon VDD, mais soit...
Donc bonjour la population !
Je suis actuellement en 1ere année de médecine et j'ai 19 ans dans moins d'une semaine !
Mes loisirs, quant à moi, se résument à écouter de la musique et lire deux-trois fora pour me détendre (dont celui-là !)
Je n'ai jamais fait d'expérience psychédélique à proprement parler, mais je me sens prêt alors je viens rejoindre vos rangs.
Voilà voilà :)

Halgor, pour la molécule, ça s'appelle l'Acide méthylfellational.
Enchanté,
prod_photo1_2184_1203547778.jpg


Ouais ouais.


CyborgR a dit:
17 ans, j'habite en France. Je fume pas de cigarettes, juste quelques fois la Chicha et des joints. J'ai essayé la Salvia, mais j'ai eu des feuilles d'un pot pourri, donc aucun effet. Récemment j'ai testé le DXM
71, tu veux dire ?
 

krl-gdesm

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juin 2010
Messages
132
Yo ! Salut la compagnie !

Alors voila moi c'est KRL, ou KR, ou Kaer, enfin on s'en fout, hihi !

Je vous lis depuis quelques temps déjà, et vous apprécie beaucoup ainsi que l'ambiance qui règne ici (ni trop élitiste, ni trop pyjama, j'adore :mrgreen: )

Usager de drogues "conventionnelles", j'ai découvert le psychonautisme il n'y a pas très longtemps, avec quelques amis, une bonne bouteille de rouge et quelques µg d'acide lysergique diéthylamide. J'ai donc décidé de me mettre à la culture de "shrooms", comme je l'ai fait il y a quelques années avec le cannabis. Alors bien sûr depuis toutes ces années de l'eau a coulé sous les ponts, ma manière de voir les choses (en moi) et le monde a changée aussi. Mais reste cet esprit curieux, malin, farceur même, qui me pousse à aller plus loin.

Sinon sinon que dire, heu... Kikoololll, j'ai des tendances paranoïdes, mais je fais en sorte que ca n'influe pas sur mon "travail", et mes "recherches" (c'est utile de savoir ça, pour de futurs TR, héhé). Mais j'ai quand même des sentiments, hein... et même... UN SENS DE L'HUMOUR !! OUI MADAME !! Bon, j'ai juste un peu de mal au quotidien...

Sinon sinon ? Ah oui, après un BTS Productions Horticoles, je suis rentré en L2, Biologie-Biochimie. rien à voir donc, mais j'adore. Avant ça, je faisait de l'informatique... Ah, et j'ai 21 ans.

Mes prochains trips ? Psilocybine, DXM, éventuellement un ou deux RC "for testing purposes only".

PS : merci à vous de m'avoir fait découvrir Breaking Bad, la fin de la saison 3 quel truc de ouf !! :rolleyes:

A+ ;)
 

Ner-ner

Matrice périnatale
Inscrit
11 Oct 2010
Messages
8
Bon... Par où commencer ?...

Tout d'abord bonjour (faut le dire, je crois que c'est bien vu ^^)

Moi mon p'tit nom c'est Ner-Ner, j'ai été, pour ma part dirigé sur ce site par un ami d'abord pour les TR, mais j'ai vite dévié vers les articles sur les nombreuses formes de drogues, me rendant compte par la même occasion que les modos (et quelques psychonauts) possèdent en fait ce qu'on peut appeler un "doctorat en drogues appliquées" et donc sont une vraie mine d'information pour toutes les substances exotiques inimaginables sur terre :prayer: ...

J'ai 18 ans, j'aime la vie, j'aime avoir de bons trips entre amis, j'aime me rappeler de mes trips (aussi), j'aime lire, j'aime manger, j'aime dormir, j'aime pas trop vomir, j'aime la weed (quand elle est pure), j'aime la musique, j'aime mes cheveux, j'aime pas trop aller en boîte et j'aime le whisky-coca (boisson du jeune beauf par excellence je le sais)

Sinon je suis en Terminale L pour les raisons citées plus haut.
J'ai encore un tout petit "palmarès" en drogue, qui se limite à : Salvia (même pas en extrait), cannabis (résine + "herbe") et DXM
Je tenterai certainement dans peu de temps les champi's et l'extrait de salvia

Voila voila, c'est tout :mrgreen:
 

Pinoccio

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2010
Messages
38
Jeune__Peyotl a dit:
J'imagine bien oui,si ça
Les "Bad-trips-de-surdose" sont vraiment pas agréable du tout.Déjà vécu avec les Hawaïens quelques fois (connaissait pas la dose à prendre) et ouais,ça fait mal et on se dit que c'est vraiment pas pour nous ses choses là.Puis j'étais jeune,jeune et .....ça fait mal.

Toi,c'était trop fort (tu le sens de toute façon,même le physique ne vas pu du tout.Courbature,crampe et ouais,mal-être-extrême ) ou alors une bonne perche-mental-phénoménal ?
Plutot le premier. Et puis le deuxieme au bout de 4h à la fin du plateau pour deux heures de plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut