Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pebo a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
pebo a dit:
Non tu ne te trompe pas.

Okey,ben du coup il te faudra pas 20 post mais 50 pour pouvoir envoyer des PM.

ça ce comprends, j'aurai du me taire.

Exactement.

(Te rassures,ou pas,j'ai fait beaucoup d'erreur (bon pas celle-ci),à mon inscriptions .)
 

pebo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2010
Messages
22
Héhé, de toutes façons je ne suis pas spécialement pressé.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pebo a dit:
Héhé, de toutes façons je ne suis pas spécialement pressé.

Voilà qui re-joues en ta faveur.ahah
 

pebo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2010
Messages
22
Ce que je veux dire c'est je suis loin d'avoir fait le tour des produits que j'ai deja a ma disposition, surtout niveau champis, ya encore quelques especes que je veux essayer, et certaines doses "un peu plus fortes" (je parle de 30-40g, pas sec bien sur :D)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pebo a dit:
Ce que je veux dire c'est je suis loin d'avoir fait le tour des produits que j'ai deja a ma disposition, surtout niveau champis, ya encore quelques especes que je veux essayer, et certaines doses "un peu plus fortes" (je parle de 30-40g, pas sec bien sur :D)

J'avais bien compris pebo.Tu fais pas parti de ses gens qu'ils veulent tout,de suite.C'est plutôt cool ! Apprendre et être dans l'optique de "chaque chose en son temps" ,oui,c'est bien. Dommage que tu es dérapé au début.Oublié.
(20 post ! de toute manière,j'avais aucun droit là dessus,ahahah)
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
wow avec 40g de champis frais ya moyen que ça perche sévère...
 

pebo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2010
Messages
22
j'ai fais un 29g et j'avais vraiment kiffé, je compte faire un 35g, puis éventuellement après un 40g. progressif.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Trunkz

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2010
Messages
14
Bonjour tout le monde !

Après avoir longuement lu et relu les différents reports de trip je me suis dit pourquoi ne pas faire partager les miens ! Donc me voilà ! J'ai 19 Ans et je suis actuellement en Terminal STI Génie Electronique (Après avoir rater mon bac BOUUUHHHH).

Plus d'info ? euuhhh je parle Anglais si cela a une quelconque importance.

Voilààà j'essayerais d'être assez actif même si cela va par période et tout le blabla habituel dirons nous =D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Voilà qui est fait et bien fait,bienvenu Trunkz.

(Euh,Trunkz,par rapport à DBZ ou rien à voir ? )
 

Trunkz

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2010
Messages
14
Par rapport au DBZ quand j'avais hmm 11 Ans ! Maintenant c'est juste un moyen de me souvenir de mes login! =D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Trunkz a dit:
Par rapport au DBZ quand j'avais hmm 11 Ans ! Maintenant c'est juste un moyen de me souvenir de mes login! =D

Ahaha,okey ! y a pas d'âge pour DBZ ! moi je rêvais.....ah bref ! mais surtout d'être Broly pour pouvoir éclaté la gueule à tout le monde,entier.
(Encore,y est pas vénère là)
1831760.jpg

Oooooh oui ! :heart:

Pardon.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Perso j'étais bien fan de SanGohan lors du cell game.
Le gentil garçon qui devient ultra violent, j'avais adoré :twisted:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Trunkz a dit:
(Après avoir rater mon bac BOUUUHHHH).

T'as raté ton bac ? Hors de ma vue, mécréant. La réponse était 42, c'pas compliqué. (sauf que tu parles anglais, ça n'a aucune importance dans un topic présentation français mais c'est un Bon Point car cela te permettra de Communiquer avec le Monde et ça, c'est über-cool dans une vie.)

edit : entamant mon troisième jour de marathon d'insomnie (n'ayez crainte je ne vais pas plus loin car mon cerveau me recommande formellement de faire des Pauses), j'utilise beaucoup les majuscules. Si quelqu'un trouve une explication psychanalytique détaillée.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Supervixen a dit:
edit : entamant mon troisième jour de marathon d'insomnie (n'ayez crainte je ne vais pas plus loin car mon cerveau me recommande formellement de faire des Pauses), j'utilise beaucoup les majuscules. Si quelqu'un trouve une explication psychanalytique détaillée.
Bah je t'ai hacké ton capslock. Eh ouais chuis un ouf moi.
 

dc69

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2010
Messages
26
salut a tous ,allez jme presente je mappelle henri... (on dira) la 40ene ,aux alentours de lyon etc.. etc ...
en faite ta raison peyot ca m apporte pas grand chose de me presenter . j ai fait si.. pris ca... tous le monde s en branle.
mais le forum est bien cool et d apres ce que vois vous etes 2 ou 3 ptetre 4 , a manier le clavier avec humour et brio( fo pas exagerer non plus !) et ca gache rien
! aller j arrete le lustrage
ps vous etes nombreux de la region lyonnaise ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
dc69 a dit:
salut a tous ,allez jme presente je mappelle henri...

Jeune__Peyotl a dit:
Je me présente,je m'apel Henry,je voudrais bien réussir ma vie,être heureux !

:arrow: Ok ok...

Déjà fait aussi,ahahhah.

Non,ben voilà,tu es passé par la case départ dirais-je et ......oui ! qui ne joueraient au Monopoly sans passé par la case départ ? hein ?! hein ?! dis moi ! personne ....m'en doutais.Bon,après,tu as passé un tour,il ira de soit et tu comprendras que tu toucheras pas tes 20 000,normal.

SANté à tous ! :drinkers: (whoO) 5c'est dingue,mon corps-physique est épave et mon cervau,avec du mal,fonctionne nickel ! 4.5L à peu près de bonne-Bières et 2 ......Toujours là Coco ! et ouais.)
 

dc69

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2010
Messages
26
Jeune__Peyotl a écrit:
Je me présente,je m'apel Henry,je voudrais bien réussir ma vie,être heureux !

je voulais la faire celle la mais j ai pas oser la finir jme suis dit y vont me foutre direct dans la categorie philipe bouvard des grosses tetes direct ou ruquier ou pire lagaf ! et la ca fout les chtons
domage pour les 20000 ! sinon.. explique comment avec du mal y fonctionne nickel cest un peu paradoxal ca non ?
toujours la coco ?? ,?
ba ala tienne alors !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut