Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Schdo

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juil 2010
Messages
8
Tiax a dit:
Fais péter, ça fait longtemps que les stups me demandent de remettre un coup sur la délation.

Ils risquent d'être bien déçus! Un mec majeur qui s'intéresse à quelque chose de légal, ils risquent de t'en vouloir de leur avoir refourgué quelque chose d'inintéressant et ils vont venir chez toi pour faire une perquisition pour se venger. Si, si!
 
G

Guest

Invité
Schdo a dit:
Ils risquent d'être bien déçus! Un mec majeur qui s'intéresse à quelque chose de légal, ils risquent de t'en vouloir de leur avoir refourgué quelque chose d'inintéressant et ils vont venir chez toi pour faire une perquisition pour se venger. Si, si!

Fumer de la salvia n'est pas légal.


Don_Fouinardo a dit:
Tiax a dit:
...et en plus j'ai plus rien à grailler donc le p'tit bonus pour Bibi, ça va bien m'aider à tenir le weekend.
HS : Si t'es vraiment dans la grosse merde, j'ai toujours quelques pâtes et autres saloperies qui traînent que je peux dépanner. T'as mon numéro. :)

C'est gentil. <3

Je pense cependant que je m'en sortirai en mangeant ma copine.
 

Schdo

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juil 2010
Messages
8
Tiax a dit:
Fumer de la salvia n'est pas légal.

Qui a parlé de fumer? :shock: Moi je m'y intéresse uniquement en tant qu'encens :roll: ( Oui oui, sur les sites qui la proposent, ils la présentent comme de l'encens, donc moi je fais pareil!)
 

djphenix

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2010
Messages
22
Bonsoir voila ma premiere inscription sur ce forum donc passage par la case présentation obligé.
J'ai 20ans, j'habite en rhone alpes, je vais rentrer en premiere année de BTS MUC, j'écoute du hardcore made in hollande, je mix depuis 5ans(a titre amateur chez moi ou chez des potes), je lis depuis pas mal de temps ce forum et conte donc y participer.

Voili, voilou court mais suffisant...

Bonne soirée
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tu crois que c'est une heure pour dire bonjour toi ? !

Nan,bienvenu à toi.

Un cadeau,
[youtube]Y1TiSLTCxXw[/youtube]
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"BTS MUC", je sais que ça m'a toujours fait marrer, mais j'ai encore oublié en quoi ça consiste. Néanmoins, et dans le doute, bienvenue.
 

djphenix

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2010
Messages
22
Et oai 100% gabber zavez tout compris :lol:

Merci pour l'acceuil et a bientot pour ma prochaine participation.

Le BTS MUC c'est le management des unités commerciale, c'est pour gérer une équipe, un magasin pour résumé.
 

Kineton

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2010
Messages
6
Bonjour,

Tendance à paranoïa... Je vais faire cours
J'adore lire ce forum
je voulais en ouvrir un mais ça prend trop de temps

Merci de m'accueillir :roll:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
djphenix a dit:
Le BTS MUC c'est le management des unités commerciale, c'est pour gérer une équipe, un magasin pour résumé.

Tu me croiras ou pas, je m'en suis souvenue au réveil, j'ai eu une révélation.
Mes réveils sont difficiles, parfois.

Salut, Kineton. Y a quelqu'un derrière toi.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour à tous les nouveaux :wink:
 

Kineton

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2010
Messages
6
Supervixen a dit:
djphenix a dit:
Le BTS MUC c'est le management des unités commerciale, c'est pour gérer une équipe, un magasin pour résumé.

Tu me croiras ou pas, je m'en suis souvenue au réveil, j'ai eu une révélation.
Mes réveils sont difficiles, parfois.

Salut, Kineton. Y a quelqu'un derrière toi.
MDR, depuis j'écris toujours dos au mur
 
D

Deleted-1

Invité
Kineton a dit:
Bonjour,

Tendance à paranoïa... Je vais faire cours
J'adore lire ce forum
je voulais en ouvrir un mais ça prend trop de temps

Merci de m'accueillir :roll:

Bet' de présentation !
Bienvenue mec.
 
G

Guest

Invité
Trop parano pour se présenter, mais hésite quand même à ouvrir un forum pour héberger des drogués.

Je bug.
 

Tonk

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2010
Messages
12
Bonsoir,

J'ai une trentaine d'années, habite en région parisienne, et j'aime pas trop les présentations mais il parait que ça fait plus poli quand même.
J'apprécie les musiques alternatives, électro, indus, les sons qui font "chkrrr"... je dessine un peu aussi. J'espère apprendre des choses ici de façon relativement objective, parce que y'a beaucoup à dire, il me semble.
Voilà, je n'ai pas grand chose à rajouter pour l'instant. Si vous avez des questions...

Ah si, juste une petite question, comme ça, pour savoir. A quel point ce genre de forum est sécurisé ? Je veux dire, on m'a toujours dit, sur le net, fais gaffe, parle pas de consommation, bla bla. Alors du coup, je suis un peu parano, mais j'aimerais bien savoir. Voilààà !
 
D

D.F.

Invité
Bienvenue.

Ce forum t'apportera la sécurité que tu y investiras. Il est libre de lecture et je ne serais pas étonné que des flics n'ayant absolument rien de mieux à foutre (arrêter de vrais criminels par exemple) le lisent.

Après, si il n'y a aucun moyen de lier ton identité virtuelle à ton identité réelle, je ne pense pas que ces derniers vont s'amuser à essayer de hacker la base de données pour remonter vers le premier pékin qui se paie un trip de temps en temps.
 
K

kira000

Invité
Bonjour,

Je suis un gosse de 19 ans qui a besoin de parfaire son éducation. Et donc... J'arrive parmi vous bande de petits assoiffés de connaissance.

J'ai principalement eu une seul forte expérience psychaunotique dans laquelle je me croyais mort, peut-être une boucle temporelle?
J'aimerais grâce à ce forum pouvoir aller au delà des situations de communication basique entre individus physique...

Voila pour ma présentation à bientôt les psychonaut ;)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bienvenue le man ! :D

Mon premier pote sur psychonaut :heart:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut