Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
taAke a dit:
Baah, soma, je me suis pas emballé sur ta remarque, j'avais compris le second degrés de ta remarque, d'autant que c'est franchement pas ton genre de faire ce genre de truc sérieusement. C'est pour la remarque de schtroumpf machin que j'ai réagi, qui lui etait 100% 1er degres genre "ouais moi aussi j'suis un bolosse j'ai trop calé que c'etait un UMP".

J'me suis fait baiser à mon propre jeu. En même temps, si ça s'trouve il faisait du 4ieme degré qu'a pas compris ton 3ieme degré sur mon 2nd degré et alexovich est en train de choper la méningite du siècle.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Dire qu'Alexovich a même pas capté lui-même l'humour de son pseudo. Ca sent la tanche à plein nez, j'dis.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
En fait j'suis un peu alcoolisé depuis 2 jours non stop (notez ma patience pour écrire des posts ET en plus mes efforts sur l' orthographe alors que omg comme ça tangue) et j'ai fait une blague de merde attention Ô combien complexe. Je suis parti de cette histoire de l'AMD qui n'est autre que de la MD donc de la MDMA si j'ai tout suivi et fait le rapprochement avec le communiste de droite qui a eu un peu de mal avec l'humour ambiant d'entrée de jeu, plutôt en mode paranoïaque, d'humeur maussade si ce n'est incompatible à l'humour, ce qui me fait salement penser à moi en descente de MDMA, donc de l'AMD.

TOUT EST CLAIR PLIZ?

Oui j'aime me faire des films qui n'ont, parfois, aucun sens.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
1272826068503.jpg
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ah ah j'ai oublié de quote, je savais bien que j'étais alcoolisé.

TaAke :
hum, sous entends tu que ce sont les mêmes personnes, Xon? J'ai du mal a te suivre

Par rapport à mes post d'avant, page précédente et.. Oh merde je retourne à la simplicité du bruit du shaker avec un fat film muet et du hilight tribe pour la peine.

[youtube]04NvXjNnJfE[/youtube]

Pour la peine. Ouh comme c'est bon
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ouais, c'est capté, mais j'ai du relire ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tout ça pour une banale insulte, je suis touchée.

Vous êtes de braves petits. Bon je vais *me changer* et aller boire. Tchüss. Big up à alexovovitchuna.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Veilleur a dit:
Sale communiste à cause de son pseudo.
C'est vous les truffes.

Je t emmerde toi ! Une truffes.....
 

alexovich

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2010
Messages
30
C'est peut-être parce que j'en suis une, que je consomme que ça. ^^
Ce pseudo est tellement vieux que j'y pensais plus, en effet c'est logique. Du coup, on peut dire que le débat est clos.

Staline Power! :lol:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Arlette wannabe a dit:
on peut dire que le débat est clos

Tu crois quand même pas t'en tirer à si bon compte non? Nous les psychonauts on est comme les hyènes, quand on a trouvé une proie facile on lâche plus l'affaire.

*Se barre en aboyant et en emportant un bout de bidoche du coco*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben quoi TaAke,on dit bien "un pastis",ahahah (Aïe-aïe ma putain de tête !!! )
ET dire que je croyais qu'on parlé du shtroumf.
 

alexovich

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2010
Messages
30
Soma a dit:
Arlette wannabe a dit:
on peut dire que le débat est clos

Tu crois quand même pas t'en tirer à si bon compte non? Nous les psychonauts on est comme les hyènes, quand on a trouvé une proie facile on lâche plus l'affaire.

*Se barre en aboyant et en emportant un bout de bidoche du coco*


AHHH, Je vous en prie, tuez moi sur le champ, mais ne faites pas souffrir. C'est une véritable torture, aussi bien physique que mentale. :axe:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ouais mais non. Moi quand j'tue, j'fais dans l'bien gore et glauque, avec souffrances à la clef.


Putain j'en peux plus.


Il me faut du repos, je suis arraché de fatigue.
 

Shtroumphux

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Juil 2010
Messages
106
4 pages pour une remarque débile..
Je n'ai qu'une chose à dire : well done.
 
G

Guest

Invité
Pro-tip: C'est du flood, et si t'aimes pas, il te reste toujours les mailing-list.
 

Shtroumphux

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Juil 2010
Messages
106
Relax Tiax. J'en ai rien a carrer. Au contraire d'ailleurs, j'trouve ça marrant.
 
G

Guest

Invité
Vu que t'as tout autant participé que les autres à ces dernières pages que tu tentes de prendre de haut, c'est pas dommage.
 

Shtroumphux

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Juil 2010
Messages
106
HE OH ! Le soleil te tape sur la tête mon grand. Sors un peu prendre l'air, je n'ai point du tout " pris de haut " ces dernières pages. C'est vous que je prend de haut, raclures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut