Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shtroumphux

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Juil 2010
Messages
106
Bon allez, ça ira pour cette fois. Mais que je ne t'y reprenne plus.
 

niksam

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2010
Messages
6
Bonjouuur à vous.

J'ai 26 ans, à Montréal, ji suis depuis maintenant 6 ans. Avant ca j'étais en France (Paris).

Je ne sais pas vraiment comment me présenter, mais j'essaye.

J'ai essayé pas mal de chose, et je continue dans mon trip, dans le but de découvrire 'LE' réel.
Je sais que la route est infini, et tout et tout.

Donc je ne m'eterneriserai sur mes objectif et mes opinions, au fond nous avons tous les mêmes, découvrire et vivre à chaque instant l'Amour.

Je suis heureux de vous avoir trouvé, j'éspère faire de belle rencontre, trouver des gens de Montréal, afin d'allez boire un verre et peut être vivre des moments plus intense ;)

Au plaisir de vous rencontrer.

Moi.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Welcome 8)
 
C

CheesePizza

Invité
Le réel, je te conseil le Ménon de Platon :mrgreen:

Sinon, bien le bonsoir (c'est ça hein ? on est bien le soir ?)
 
F

Frisbee en pixels

Invité
Bonjour à tous !

J'ai 20 ans. Je suis étudiante en soins infirmiers, en Suisse. (J'ai habité presque partout dans ce petit pays. Saint-Gall, Argovie, Neuchâtel, Lausanne, le Jura et maintenant dans le canton de Berne. Si d'autres sont de Romandie ...!)
Sinon je suis plutôt originaire de la Charente Maritime, mais je n'y passe plus vraiment, sauf visites familiales.

J'aime la musique. J'en joue (piano, guitare) et j'en écoute (du rock, du blues, de la musique classique, des musiques de films ou de jeux vidéo). La lecture aussi : Rimbaud, Beckett, Nabokov, Char, Bradbury, Baudelaire, Barjavel, Dick, ...
J'ai toujours été très "arts" (photographie, cinéma, musique, peinture, etc.) au point que mon premier job de lycéenne n'était pas du babysitting ou un boulot chez MacDo, mais hôtesse dans une galerie d'art contemporain. Paye ton snobisme, ahah.
Enfin bon, je suis plutôt une esthète, j'aime beaucoup la photographie, les films en noir et blanc, la danse, les arts martiaux, etc.

Je suis aussi très intellectuelle, intéressée par les langues (latines et slaves particulièrement), la psychologie, la médecine (que j'ai étudié en Fac pendant un an), la philosophie, l'histoire.

Je crois que le point commun de tout ça, c'est le développement personnel. C'est la raison de ma présence ici. J'ai suivi une psychothérapie pendant de longues années, et je me suis sentie mieux seulement lorsque j'ai dit merde à mon psy et cherché des réponses dans livres, musiques, peintures et autres. Je désire continuer cette introspection et libération du "tout moi-même", ainsi que partager et lire d'autres expériences. Je n'ai pas eu beaucoup d'expériences en matières de drogues, en partie parce que je devais commencer mon voyage sans, et que "trop tôt, c'est trop tôt".
Je suis maintenant en train de me fixer, devenir plus stable, arrêter de commencer/arrêter des études, arrêter de déménager chaque année et autre.

Bon, ça fait un peu long comme présentation donc je m'arrête ici.
Bonne soirée à tous !
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Cylon spotted.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Frisbee bienvenue!
Wow, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une présentation aussi complète. Sans doute parce que d'habitude, les nouveaux arrivants sont déjà bien plus rongés...

"Yop salut les gars, 16, heu... 18ans, c'est où qu'on peut trouver de l'AMD?"

Désolé :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Dash a dit:
Wow, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une présentation aussi complète.

Et encore, je suis un peu mort dans mon coeur quand j'ai vu la taille de l'entrée "intêrets" du profil.

Mais sinon, je remarque que tu as creché à peu près partout, SAUF à Genève, ce qui dénote un certain bon goût.

Sinon, ouais, y'a du monde en Romandie.

Tous à Genève.

Haha

Mais on est gentils quand même.

Sauf moi.

Faut vraiment que j'arrête de faire des retours à la ligne pour chaque phrase.

Mais surtout, aller dormir, en fait.

Voilà voilà
 
D

D.F.

Invité
Tiax a dit:
Tous à Genève.
Je sais pas si je dois le prendre comme une insulte, un manque d'estime ou les deux. :|

Sinon bienvenue à la demoiselle. :)

Tiax a dit:
Mais on est gentils quand même.

Sauf moi.
Là par contre le mythe se casse un peu la gueule quand on te voit de plus près. :mrgreen:
 

jcrj

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2010
Messages
8
Hello a tous !!!

JCRJ 26 ans j'aime les cultures en général et j'aprecie votre site.

Je vie en Corse.
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
Ca fait court par rapport à la précédente mais bienvenue à toi quand même ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
TIAX :heart:

Un traitre m'avais dit que tu étais parti. Mais peut-être ne faisais-tu que passer ?
 
G

Guest

Invité
Bin j'suis en vacances donc je passe moins et j'fais pause sur l'administration, mais sinon j'parsème toujours à gauche à droite pour l'instant.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tiax a dit:
mais sinon j'parsème toujours à gauche à droite pour l'instant.

Aucun respect pour sa semence, sale cochon.

Bienvenue les noooooob. :axe:
 

Schdo

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juil 2010
Messages
8
Ouhlàlàlàlà, fichtre, je viens de poster ma première question alors que je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter!
Je m'en excuse très profondément.

Bon alors, amis du soir bonsoir.
Moi c'est Schdo, étudiant en Physique à Bordeaux, résident à Mulhouse le reste du temps(oui bon, il reste pas beaucoup de temps, j'avoue.) et j'ai 18 ans.
Non vraiment, je les ai, je scanne ma CNI a tous les modos s'il le faut!
Sinon, j'aime pas mal le cinéma, la photo et les sciences. Et même si j'aime les sciences, je suis très ouvert d'esprit, je vous assure! (Vous savez, science alternative, toussa toussa)
Sinon, je ne fume pas de tabac, et très (très) rarement de l'herbe, sans vraiment être convaincu (oui je sais, j'ai inventé le concept d'être "convaincu de l'herbe".)
Je suis venu vous voir (tard) afin de vous solliciter pour des conseils et autres recommandation vis à vis d'une rencontre avec dame Sally, une plante (ou plutôt divinité) découverte récemment, et dont les récits et la puissance m'ont fascinés.
Alors vous voyez, la à la vue des récits, cette plante m'a convaincue (contrairement a marie-jeanne. Vous saisissez le concept maintenant?) par ses capacités a te faire comprendre des choses et à modifier ta vision des choses.

Et je suis gentil.

Voilà, il me semble que je me suis plutôt bien présenté, mais si jamais vous voulez d'autre infos sur moi (quelles sont mes allergies, ma pointure, mes antécédents médicaux ou bien par exemple ma position préférée) n'hésitez pas, je m'en ferais une incommensurable joie d'y répondre, et je vous enverrais une fleur.

Sur ce et sans sursis, je vais aller me coucher.

Bien a vous,

Schdo.
 
G

Guest

Invité
Schdo a dit:
Non vraiment, je les ai, je scanne ma CNI a tous les modos s'il le faut!

Fais péter, ça fait longtemps que les stups me demandent de remettre un coup sur la délation, et en plus j'ai plus rien à grailler donc le p'tit bonus pour Bibi, ça va bien m'aider à tenir le weekend.
 
D

D.F.

Invité
Tiax a dit:
...et en plus j'ai plus rien à grailler donc le p'tit bonus pour Bibi, ça va bien m'aider à tenir le weekend.
HS : Si t'es vraiment dans la grosse merde, j'ai toujours quelques pâtes et autres saloperies qui traînent que je peux dépanner. T'as mon numéro. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut