Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tu viens de me faire télécharger du MICKEY 3D ? Je te déteste.
 
D

Deleted

Invité
ya que ça ?

edit la rage c'est le debut d'lamour hein !
 

nash78

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2009
Messages
34
slt!
Moi c'est nash, 21ans ;)
Alors ce qui m'a fait découvrir le forum c'est ma première expérience avec les pierres philosophale il y a quelques semaine, c'était tout simplement exceptionnel et j'ai pu bien préparer mon trip en grande partit grace a ce forum donc merci ;)
Sinon je suis un ancien fumer de canna, la flemme et la démotivation pour toute activité que j'aime mon fait arrêter!

Au premier coup d'oeil le forum m'a quand même bien fait flipper a parler ouvertement de drogue qui sont pour moi dangereuse (eh oui mais c'est des préjuger je pense ) donc je suis la pour en savoir un plus. Et puis finallement je trouve sa tres bien d'en parler aussi librement.

A bientot :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut salut. T'inquiète, tu verras pas grand monde faire l'apologie du crack ou de l'héro ici, et si on essaye de t'en vendre, ce sera exclusivement par mp. De toute façon, tu n'es pas absolument obligé de tester (par ordre alphabétique, siouplé) TOUTES les substances citées ici ; bien qu'on soit manifestement quelques un(E)s à le faire, ce n'est pas requis pour participer. Ouelcome.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Bonjour me m'appelle Sherab et j'ai 666 messages.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHH Sherab est revenu !!!!!!!!! Joie et félicité.

edit : nan... en fait c'est un coup fourré sadique de la part d'un modérateur, bien que je n'arrive pas à déterminer lequel.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan. Fake.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Supervixen a dit:

Tu veux dire que quelqu'un a pris le contrôle de son compte? Ce qui ferait de lui une sorte de zombie?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
J'adore le 666.

C'était pour saluer ce forum qui m'a accroché dès sa première lecture après 4 ans d'abstinence. 4 ans sans alter ego numérique. Je vais avoir du travail à fournir pendant 1 an, donc il va falloir que j'arrête avec ce putain d'ordi. Encore une fois. Promis je reviendrai, ça fera de moi une sorte "d'ancien" parmi les nouveaux arrivants. Ha...! La joie des forums et des alter ego !
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Je m'étais éloigné, continuant ma psychose internet sur un autre forum. Maintenant je coupe internet, ça me bouffe trop de temps. Il faudra que j'occupe ma maniaquerie avec autre chose.
 

PastaBoom

Matrice périnatale
Inscrit
7 Oct 2009
Messages
8
Salut tout l'monde :) j'ai 18ans et je suis en section scientifique au lycée j'habite en picardie (quelle belle région :) mais il pleut beaucoups :s ) Un membre qui venait de temps a autre m'as conseillé de venir voir ce forum pour une recherche mais j'ai l'impression qe les gens sont cool :) sa me donne envie de rester xD
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
PastaBoom a dit:
mais j'ai l'impression qe les gens sont cool :) sa me donne envie de rester xD

Tu m'étonnes...

Bienvenu à toi.
 
G

Guest

Invité
PastaBoom a dit:
Un membre qui venait de temps a autre m'as conseillé de venir voir ce forum pour une recherche mais j'ai l'impression qe les gens sont cool :) sa me donne envie de rester xD

Ouais, ça fait souvent cet effet. Au début.

(C'est qui le membre en question, par curiosité?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut