Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben quoi ? Rage Against The Machine, ça défonce tout ! Et j'attends celui qui dira le contraire !

ça défonce pas tout. :mrgreen:

Bon, moi je ne dirais pas que c'est "ringard" parce que pour moi "ringard" c'est plutôt, genre, Megadeth (ceci dit je kiffe Megadeth à mes heures, hein).

Mais ça défonce pas tout.

NI GOJIRA.
*prend ses jambes à son cou*
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
De toute façon le métal-cé-nul.
*montre son popotin*
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
C'est pas du métal !

Le chanteur rappe, le batteur est très founk, le bassiste est lui aussi très founk/jazzy et Tom Morello -le guitariste- joue effectivement du métal avec une technique assez déconcertante ... Je crois qu'il a fini parmi les 15 meilleurs guitariste de tous les temps par je-ne-sais-plus-quel-magazine.

*Tape son popotin*
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
hi,
Je m'apperçois que je suis toujours pas passé par ici, et l'aut'fou l'a pas encor remarqué, donc j'me depeche de le faire.
Ambulance, "sqark" pour les intimes et les jardiniers, va vers ses 17 ans.
Il a experimenté quelques produits, mais est surtout en phase de decouverte de soi-même — parmis ces trucs-qui-rendent-fous, ya la salvia d. (que je cultive), le lsa, le cannabis, alcool ( boaf ) et quelques medocs.
Sqark a surtout un gros programme : dxm, opium (hoho le pavot qui pousse ^^), tout plein de trucs naturels genre calea, wild dagga, sinicuichui ... ( ça pousse bien ça :D ), codeine, mesca ... enfin bon, un gros programme qui va s'enrichir au fur et a mesure de mes expeditions ici. Bien sur ambulance compte pas faire ça tout-de-suite-la-maintenant, il a le temps :)

++
 
D

Deleted

Invité
je suis en train dupload la totale Meshuggah "destroy erase & improve" pour les fans d'architecture sonore destructurée a la tronçonneuse Husvarna

toutes mes superbes reprises jazz des themes de Brassens pour pas quon puisse me dire "taime pas la musique"

et tout lalbum de crystal distortion 69DB pasque ça ça tartin...

au bûcher les éretiques
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
je suis en train dupload la totale Meshuggah "destroy erase & improve" pour les fans d'architecture sonore destructurée a la tronçonneuse Husvarna

"In Death - Is Death" <3
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Dr_Oogie a dit:
je suis en train dupload la totale Meshuggah "destroy erase & improve" pour les fans d'architecture sonore destructurée a la tronçonneuse Husvarna

"In Death - Is Death" <3

:confused: status "uploading "

ma preferée là celle qui commence par un truc démonté a la batterie, quil assemble au fure et a mesure.
clair , tout sauf de la musique , mais quesque ça envoye et quelle belle architecture , rythmicité . enfin stou.

jpost les links apres faites chauffer les tronconneuses et marteaux hydroliques , ca va burriner
*hihihi .... le pauvre inocent qui va ecouter va en perdre son pucellage auditif*
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Puisqu'on parle un peu de partage ... Il faut que je vous montre quelque chose !

Je ne sais pas si vous connaissez : Wave Twisters (Lien)

J'ai eu ma première claque au DXM en mattant ce film, c'est vraiment le film PARFAIT à découvrir sous trip.
Le mélange des deux Film + DxM ... est absolument Parfait ! (Oue j'l'utilise deux fois, nah !), j'attribue ça au monde "mécanique" du DxM qui colle parfaitement à Wave Twisters !

On plonge dans un monde où on ne comprend plus rien, tout va au rythme de la musique et on se perd entre les scratchs de tarés et le beat super bien posé.

Je vous le conseille donc si vous aimez un peu le Hip Hop & co.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
*Débarque avec une hache*

Qui a dit que RATM c'était ringard? Vous en foutrai moi d'la ringardise. Bande de morveux.
 
D

Deleted

Invité
ReAdY To FiGhT ?
ok rendez vous a la sortie de l' ecole derriere le gros arbre , topic que c' est malademental le fautif RDV pour battle ce soir

RATM RAmassTaMerde ouhahaha trop fort cassé toussa .

ok ok c nul c bon j' ai compris ok .. j'm'aiguise juste^^
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Quoi serieux, t'aime pas RATM???? Et tu ose prétendre porter l'étendard des modos. Ha! Je me marre tiens. Sérieusement, ça déchire quoi. ça groove à mort et c'est bien original.
Sinon, j'essayerai d'être là ce soir, mais j'garanti rien, vu que moi j'ai une vie sociale. KABOUM (escuse, vérifiais mon arsenal pour ce soir, le coup est parti tout seul).

Sinon faut carrément créer un topic "battle".


*Affiche un regard mauvais en astiquant sa cravache*

Edit: par vie sociale j'entendais IRL, tchatter avec des midinettes de 14ans sur caramail ça compte pas.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
tchatter avec des midinettes de 14ans sur caramail ça compte pas.

Merde :tear:, moi qui croyait avoir plein de copines !!!
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Supervixen a dit:
tchatter avec des midinettes de 14ans sur caramail ça compte pas.

Merde :tear:, moi qui croyait avoir plein de copines !!!

Pleure pas, si elles t'acceptent comme amies sur facebook, ça veut dire qu'il s'agit d'amitiés autentiques, pour toute la vie.


Ptain, j me demande bien ce que j'vais pouvoir lui dire à l'autre couillon, mais bon, ça peut être marrant.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
En plus ils sont sérieux :shock: . Mais bon, ça fera pas de mal à Oogie d'avoir un adversaire à sa hauteur, histoire de s'aiguiser les dents sur autre chose que de la guimauve dénuée de couilles. (remarque moi c'est comme ça que je la préfère, d'un point de vue purement gastronomique)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut