Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Supervixen a dit:
ça dépend combien t'es prêt à mettre ; ça dépend aussi du père (genre si je le trouve sur ce forum, tu admettras qu'il y a une valeur ajoutée).

:toimonster: 100% de consanguinité psychonautique... J'admettrais. Mais quel bond en avant ce serait pour la science de savoir à quoi ce mon.., heu cet individu pourrait ressembler. Et quelle belle pièce pour mon musée des hor.. pardon, ma collection. :D

(j'ai mis des smileys pour faire plaisir au futur papa) :ANAL:

Ps: on flood encore le topic présentation, et ton gendre commence à flipper.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Shit, sous dxm je comprends plus rien à la généalogie. Mais je sens quand même que tu insultes mes petits-enfants (qui se trouvent être aussi ceux d'Oogie, démerde-toi avec ça moi j'y capte plus rien)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Prenez quelques Shrooms, ajoutez-y la musique bizarre suggérée par Epsil sur l'autre topic, saupoudrez avec le phrasé sinistre de wannabe, puis assaisonnez avec quelques images d'Oogie et Vixen en pleine fornication...


...


putain les mecs, j'vous jure c'est flippant.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Shit, sous dxm je comprends plus rien à la généalogie. Mais je sens quand même que tu insultes mes petits-enfants (qui se trouvent être aussi ceux d'Oogie, démerde-toi avec ça moi j'y capte plus rien)
Need.
Pour mon karma et mon micro onde.
 
G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
Shit, sous dxm je comprends plus rien à la généalogie. Mais je sens quand même que tu insultes mes petits-enfants (qui se trouvent être aussi ceux d'Oogie, démerde-toi avec ça moi j'y capte plus rien)

Perso, la première fois que j'ai pris du DXM, j'avais l'impression d'être le fils de Manson, qui se trouvait être Jesus.

Comme Jesus c'était moi, ben j'te dis pas le merdier :' |
 
D

Deleted

Invité
Dieu-père-supposé-de Oogie a dit:
Vous me faites chier , aujourd'hui c' est mon jour de repos.
Qui est l' heretique osant ne serait-ce que mentionner le nom de ma descendance?
Oogie-l'inquisiteur ,repents moi ses hereticojudaïste

bon ca c' est dit . du pain sur la planche et de l' heretique au garot aujourd'hui , vous avez ennuyé papa un dimanche ....

bon pis aujourdhui , on dit fuck aux comprimés sous plaquette thermoformée, oui oui aux coups de spatules dans le pochon habillement fermé!

je m'occuperais de brüler, ecarteler garoter empaller les heretiques , apres m'etre soupoudré la tartine , et pas avec du generique ou de l'amidonico-glutené siouplé !

Tremblez mortels , mon ombre a faim , mon destrier scellé , et mon glaive encore tiede des demons combatus cette nuit (strong le rush).

Innocents rentrez chez vous avec les enfants , ça va éclabousser, gicler .ca sent l'brûlé

come l' a dit pablo dans la Oogie bible
"t'es en train de me dire que ça fait 60 bornes quon roule, et que t'as mis toutes les charges et les fiches dans ton putain de sac, qui se trouve sous mon cul et que tu viens d' envoyer 3 textos, et que tu pipe sur la banquette depuis 1h ? toi mon gars , tu vas fixer les dominos à la bougie!"
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
bon pis aujourdhui , on dit fuck aux comprimés sous plaquette thermoformée, oui oui aux coups de spatules dans le pochon habillement fermé!

Comme toujours. Sa mère la pute, on nique-les-génériques.

@ Epsil : ton karma est désastreux. Dans mon trip à un moment je pensais être genre en Thaïlande, sur un marché, la main dans la gueule d'un crocodile que tu m'avais offert. :shock: Je savais bien que ça finirait par me perturber ces histoires de canards à tout va.

edit : Tiax, ^^, Pluto, je t'emmerde.
 

co2vsh2o

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
14
à supervixen (très bon film au passage) et docteur oogie,

il ne faut pas le prendre au premier degré, je suis un gentil p'tit gars tout de même.
 
D

Deleted

Invité
co2vsh2o a dit:
à supervixen (très bon film au passage) et docteur oogie,

il ne faut pas le prendre au premier degré, je suis un gentil p'tit gars tout de même.

jsais même po d'quoi tu parles , je n' en suis donc point vexé.
désolé y'a des jours ...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
co2vsh2o a écrit:
à supervixen (très bon film au passage) et docteur oogie,

il ne faut pas le prendre au premier degré, je suis un gentil p'tit gars tout de même.


jsais même po d'quoi tu parles , je n' en suis donc point vexé.

Alors de 1) youpi, enfin un qui a VU le film (et qui, donc, SAIT que je suis une fille et viendra pas m'emmerder avec ses "hey man"), et de 2) en fait t'as copié sur Oogie, y a Pluto, et toi t'es son ombre c'est ça ? Parce que si c'est pas pas le cas, je répond dignement exactement la même chose que le doc, vu que je n'ai point été offensée dernièrement.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Oogie le lumineux l'avait dit :
les tenebres approchent, et pénètrent vos âmes .
vos envelloppes charnelles vont entrer en putréfaction , et je serais Maitre desce coté ci des rives de l' archéon ....


sur ce jmen vais "spleener a la plage "

bon jeu du pillier , hein tiax !
 

_H?ðr_

Banni
Inscrit
7 Oct 2009
Messages
14
bonjour je suis H?ðr j' ai environ 12 jours,
Je suis un Homoncule Viable mâle , le Numéro 26 , je m' intéresse à vous .

Voila le pourquoi de ma présence .

je ne fais pas une liste de ce que j'aime , ni de ce que je n' aime pas , tout se laissant apprecier .

le secret; la viabilité

Cordialement
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Hey tout le monde !


Je ne sais pas trop si ce topic sert toujours à ça -Vu que vous avez tout floodé xD- mais je vais tout même faire ma présentation ici.


Comme j'ai déjà du le dire sur un autre topic, je ne poste jamais sur le forum, mais j'y passe très souvent; pour avoir des renseignements -le plus souvent-, pour lire quelques TR'z ou simplement pour me marrer en lisant certains topics :D

Sinon en ce qui me concerne … Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et je suis en FAC de Physiques à Montpellier. J'adore la musique en général mais plus précisément : DnB (DJ easy T, ...), industrial (Aphex Twin, ...), IDM (SquarePusher, ...), Dub (Death in vegas, ...), Rock Pysché (Brian Jonestown massacre, …), Rock Fusion (Rage Against The Machine, …) et puis pas mal de Big Beat (Vitalic, Daft Punk, …).
J'suis aussi un passionné de cinéma : Tarantino, Kubrick, Van Sant, Chan-wook (Vraiment trop accroché sur  "Thirst" et "Old Boy" :D), Noé (J'attends avec impatience "Enter in the void" …), Rodriguez, …

Bon je continuerai à vous parler de moi des heures … (Hum) Alors on va s'arrêter là. Oh. Et puis non, je continue.

J'ai aussi un gros passé de Gamer et ça … C'est comme le vélo, ça s'oublie pas. D'ailleurs mes trips rejoignent le plus souvent ce monde (Mais ça on en reparlera dans la section TR ^^) !

Grâce aux conseils de nombreux topics, j'ai eu de multiples expériences que ce soit avec du DXM, d'la LSA et plus récemment la Salvia …

Voilà voilà … Promis c'est la fin !

J'espère ne pas avoir fait chier tout le monde et avoir le plaisir de vous revoir sur le forum.
 

_H?ðr_

Banni
Inscrit
7 Oct 2009
Messages
14
NeoNono a dit:
Hey tout le monde !


Je ne sais pas trop si ce topic sert toujours à ça -Vu que vous avez tout floodé xD- mais je vais tout même faire ma présentation ici.


Comme j'ai déjà du le dire sur un autre topic, je ne poste jamais sur le forum, mais j'y passe très souvent; pour avoir des renseignements -le plus souvent-, pour lire quelques TR'z ou simplement pour me marrer en lisant certains topics :D

Sinon en ce qui me concerne … Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et je suis en FAC de Physiques à Montpellier. J'adore la musique en général mais plus précisément : DnB (DJ easy T, ...), industrial (Aphex Twin, ...), IDM (SquarePusher, ...), Dub (Death in vegas, ...), Rock Pysché (Brian Jonestown massacre, …), Rock Fusion (Rage Against The Machine, …) et puis pas mal de Big Beat (Vitalic, Daft Punk, …).
J'suis aussi un passionné de cinéma : Tarantino, Kubrick, Van Sant, Chan-wook (Vraiment trop accroché sur  "Thirst" et "Old Boy" :D), Noé (J'attends avec impatience "Enter in the void" …), Rodriguez, …

Bon je continuerai à vous parler de moi des heures … (Hum) Alors on va s'arrêter là. Oh. Et puis non, je continue.

J'ai aussi un gros passé de Gamer et ça … C'est comme le vélo, ça s'oublie pas. D'ailleurs mes trips rejoignent le plus souvent ce monde (Mais ça on en reparlera dans la section TR ^^) !

Grâce aux conseils de nombreux topics, j'ai eu de multiples expériences que ce soit avec du DXM, d'la LSA et plus récemment la Salvia …

Voilà voilà … Promis c'est la fin !

J'espère ne pas avoir fait chier tout le monde et avoir le plaisir de vous revoir sur le forum.

j'ai 18 ans et je suis en FAC de Physiques

putain a nous 2 on avait le doctorat en 4 ans . foque !

sion (Rage Against The Machine)

Toi t'es mort si Oogie lit ça ! 8)

Gamer

tu roxx ou tu fais wipe le raid ?
a non tey un PVPiste ?


cordialement
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
_H?ðr_ a dit:
j'ai 18 ans et je suis en FAC de Physiques

putain a nous 2 on avait le doctorat en 4 ans . foque !

Ca m'aurait arranger ...

_H?ðr_ a dit:
Rock Fusion (Rage Against The Machine)

Toi t'es mort si Oogie lit ça ! 8)

Ben quoi ? Rage Against The Machine, ça défonce tout ! :D Et j'attends celui qui dira le contraire ! :evil:

J'avoue que leur puissance était à leur maximum dans les année 90' mais j'suis allé les voir ya quelques temps ... Et c'était ENORME !

_H?ðr_ a dit:
Gamer

tu roxx ou tu fais wipe le raid ?
a non tey un PVPiste ?

Nan, nan :D J'ai évité les MMO (Enfin j'suis tombé dans Guld Wars plus jeune mais bon ...).
Je joue pas mal aux jeux sortis récemment (GTA IV, Fable 2, ...) mais aussi beaucoup à de vieux jeux : Wipe Out, Morrowind, ...

Quoi un peu trop formel ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
NeoNono a dit:
Je joue pas mal aux jeux sortis récemment (GTA IV, Fable 2, ...) mais aussi beaucoup à de vieux jeux : Wipe Out, Morrowind, ...
OooOoOOuh Morrowind <3

NeoNono a dit:
... J'adore la musique en général mais plus précisément : DnB (DJ easy T, ...), industrial (Aphex Twin, ...),...
Qu'on m'explique, je suis confuse. Perdue, troublée, embarrassée, déconcertée, gênée, bouleversée et tous leurs amis : depuis quand Aphex Twin c'est de l'indus ? On m'aurait menti ? C'était une conspiration ? Qui veut mourir ?
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Epsil a dit:
Qu'on m'explique, je suis confuse. Perdue, troublée, embarrassée, déconcertée, gênée, bouleversée et tous leurs amis : depuis quand Aphex Twin c'est de l'indus ? On m'aurait menti ? C'était une conspiration ? Qui veut mourir ?

C'est vrai que je dirai plus que c'est de l'IDM ... Mais je trouve que de nombreux morceaux peuvent rentrer dans la catégorie "Industrial", c'est pour ça que je me suis permis de la citer dans l'industrial (Yavait déjà SuqarePusher dans l'IDM et j'voulais pas gâcher mon joli motif "Style (Auteur, ...)" , non mais !).
 

purplelized

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2009
Messages
56
_H?ðr_ a dit:
Rock Fusion (Rage Against The Machine)

Toi t'es mort si Oogie lit ça ! 8)

Ben quoi ? Rage Against The Machine, ça défonce tout ! :D Et j'attends celui qui dira le contraire ! :evil:

J'avoue que leur puissance était à leur maximum dans les année 90' mais j'suis allé les voir ya quelques temps ... Et c'était ENORME !



J'dis le contraire. C'est trop ringard. Ça l'a toujours été.
:roll:
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
RATM Rocks! :rock:

"Niik'' Lè rÂjeu" comme dirait un kikoolol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut