Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Allergie aux champignons?

Y

Yeaushit

Invité
Comme quoi les goûts et les couleurs....
Moi je préfère les truffes avec leur petit goût de noisettes (quand elles sont bien fraîches)
Bref c'était juste pour savoir si ça t'avais aussi donné une réaction allergique.... Mais ça va pas nous avancer vu que t'en a pas (vraiment) consommé...
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Bah je me suis toujours demandé si celle que j'avais mangé était réellement bonnes. Parce que le gout etait vraiment ignoble.
Mais du coup oui, ça nous avance pas je sais haha
 

Flobeuh

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2022
Messages
2
lilith a dit:
Bah je me suis toujours demandé si celle que j'avais mangé était réellement bonnes. Parce que le gout etait vraiment ignoble.
Mais du coup oui, ça nous avance pas je sais haha


lilith bonjour, 
Bon ça fait 5 ans que ce topic n'est plus actif mais j'espère quand même que l'on verra mon post.

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation, j'avais l'impression que c'était uniquement psychique jusqu'à ma dernière prise où j'ai réellement compris que c'était une allergie même si j'avais des doutes la première fois que j'ai eu ces symptômes. C'est exactement pareil que toi sauf pour le visage qui gratte, problème de respiration, sentiment de devoir respirer très forts etc... Et même parfois l'impression de tomber dans les vapes, et ajouté à tout ça, le coeur qui s'emballe au moindre mouvement. J'ai carrément eu l'impression que j'allais y rester là dernière fois que j'en ai pris tellement j'étais dans le mal à cause de ça, j'en ai pas reprise de peur que ça revienne. Mais du coup comme ça fait 5 ans, est ce que tu as remarque du changement ? As-tu arrêté d'en prendre ? Au trouvé un autre moyen d'en prendre sans avoir les allergies ? Ça serait cool de savoir comment ça a évolué de ton côté. 

Et désolé si mon message peut faire peur mais les allergies faut prendre ça au sérieux, j'en fais déjà de base, je suis comme lilith, système immunitaire faible et allergies pollen, acariens etc 

Merci d'avance !
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Flobeuh a dit:
problème de respiration, sentiment de devoir respirer très forts etc... Et même parfois l'impression de tomber dans les vapes, et ajouté à tout ça, le coeur qui s'emballe au moindre mouvement. J'ai carrément eu l'impression que j'allais y rester là dernière fois que j'en ai pris tellement j'étais dans le mal à cause de ça, j'en ai pas reprise de peur que ça revienne. 

ça ressemble à une crise d'angoisse ça  :huh:
 
Haut