Je te déconseille vivement de prendre un vrai 5g de champis avec des Harmalas, ou meme 2.5 , pour une première, à mon avis ca sera pas une sacré explosion psychédélique voire une hyperthermie qui pars en couille .... Ceci est la partie de mon message dont je suis la plus sure de moi, le reste c est surtout mon vécu
Ca me semble plutôt adapté aux champis sans Harmalas les dosages que tu évoques
Par rapport à ma tolérance aux psychédéliques, j'ai abusé pas mal sur les fréquences entre la fin de mon adolescence et mes 22/23 ans donc quand meme une sacrée période de quelques années avec de longues pauses de plusieurs mois, J'ai le sentiment que je me suis bien calmée sur les fréquences mais ca a du quand meme ternir la magie et les visuels par exemple
Pour les dosages de Harmalas, il semble que des gens s en tirent avec moins mais de mon expérience la vraie inhibition des MAO qui change vraiment tout c est a partir de 150mg plutôt, par contre, épargne toi de monter a 200 surtout pour des psylo, si y'en a trop, ça augmente de ouf le coté léthargique mais en sueur pas propre pas confort mais aussi des effets physiques vraiment pas ouf
Il y'a un phénomène de tolérance inversée avec ces molécules , si vous en prenez régulièrement, le bodyload va petit a petit s apaiser voire disparaître ... mais ca demande de se tapper des Harmlalas souvent sans meme un trip po très sexy
Notable ; j'ai cru remarquer une meilleure absorption en sublingual, ou du moins des effets plus net, avec une moindre dose, donc en Sublingual je pense que 100 suffisent et 200 donnent affreuse nausée
Tu peux si prendre 30mg de moins de Harmalas tenter une expérience a 120mg (100, c vraiment limite de mon point de vue) mais ce qui est relou c est qu a moins de te la mettre a la DMT tu pourras pas vraiment etre sur que tes MAO sont bien inhibées avant que ca soit trop tard .
Ce que je vais décrie , je l ai eu a des dosages genre 3/3.5g de Cubes Grand Max pour environ 3 à 4g de Rue ( Environ 150 a 200mg de Harmalas extraites )
Mais pour résumer bah je me suis retrouvé avec parfois des symptômes limite inquiétants qui semblaient indiquer un peu un trop plein de sérotonine quoi mais je me suis jamais retrouvé en syndrome séroto chez le SAMU dieu merci
J ai eu des moments d hyperthermie très intense et imprévisible , vraiment je sentais que si je ne me jetais pas immédiatement ruée a la fenêtre quasi a poil j aurais peut etre mal fini, et meme de nuit en Hiver quasi nu, j ai mis une bonne demie heure a ressentir a nouveau le froid, donc sortir de l'a surchauffe ... pendant le plateau j étais toute dans ma couette par confort et 0 notion de température
Des sensations de malaises un peu généralisé , genre la totale, sale nausée brûlante mais impossible de la sortir, migraines inquiétantes comme j'en ai rarement ressenti a part sous trop de prod séroto, des sueurs hyper intenses et un BESOIN de te poser sinon juste tu t écroules le tout dans une confusion déréalisation de mort
Je pense qui si on délire vraiment sur la dose Psylo, alors ce que j ai décrit là peut très vite se transformer en des urgences vitales, j en aurais peur
J étais très probablement sur dans des états bien neurotoxiques d hyperthermie et de surcharge sérotoninergique j ai du en griller des neurones ... :(
Bref perso quand je dépasse trop les 3g en Psylo Cubensis, je me suis sens surdosée
Et oui bien sur, un autre truc c'est que ça dure bien plus longtemps que juste des champis, genre toute la nuit a peine un peu moins que du LSD et encore ...
De toute façon, le trip est , selon moi quand meme pas mal différent des Psylo seuls, déjà, passé la montée qui pique pas mal genre la mort arriiiiive !!!, Je finis toujours par retrouver une vibe ultra euphorisante qui perso m'évoquait genre une euphorie très intense , mais genre au milieu de ça t es a balle de visions plus ou moins 4D HyperColor de l espace les yeux fermés ou dans le noir, des fous rires de pure euphorie qui durent et qui durent et qui durent
Aussi, les visions qui sont souvent discrète a dose basse ou moyenne de Champis prennent une toute autre dimension c'est bien plus chaud, éclatant, souvent lié a des thèmes comme la Faune, la Flore , son propre passé traumatique
(bien que moi je n ai jamais vraiment eu ca peut etre encore trop a vif ou faut etre aidé d un.e vrai psy)
Parce que quand meme, avec les Harmalas, on le sent bien quoi que beaucoup de séroto s'accumule d ou mes comparaisons avec de la MD mais c est un comparaison de merde c'est beaucoup plus viscéral, un amour dirigé sur rien de spécial , ou bien tout en meme temps, ou juste sois meme
Y'a 0 le délire social de la MD c est plus des sensations d amour et de plaisir désincarnées
Pas mal de thématiques mythologiques ou religieuses également et beaucoup de trucs qu'on voit des objets ou autre en mode neuf et tout mais qu on comprend pas trop ce que c est mais on un instainct *ah ouais j ai vu un truc comme ça dans un musée centré sur l archéologie une fois!*
Pour ma part, si je suis bien Inhibée moi, mais meme 0.5g de champis, je sais que je serais pas déçue et que je vais passer un moment bien psychédélique mais tenant quand meme a peu près un semblant de fonctionnalité
Autour des 1g , 1.5 etc je commence a bieeeen ressentir des effets qui commencent a pousser genre oauiiis ca perche pr de vrai quoi, c est un peu plus dur d essayer d etre fonctionnel quand tu lever la tete te fais se fondre sur eux meme et dans diverses nuances colorées les nuages etc
Entre 2 et 3g avec mes dosages de Harmalas j'ai tendance a me retrouver complètement pliée en 4, clouée au lit plus trop capable d aller plus loin qu aux toilettes et en meme temps,
Les sens se mélangent plus qu avec juste des Psylo ou un Acide je trouve, un peu plus mood DMT ?
Dans la tete c est soit je m auto persuade que je suis en train de mourrir pour telle ou telle raison absurde (plutôt au début du trip quand le SNC est encore complètement sous le choc de ce qui se passe, ca vire vite en terreur affreuse et sentiment de mort imminente
Et soit cette phase de parano va passer psk je respire, change un petit détail au Setting , ou etre évitée, et jme retrouve perso dans des espèces de très grandes extases , souvent de longs fous rire oui lors je me met a vocaliser des trucs insensés random mais pour une raison inexplicable ca me fait ressentir un plaisir immense , ou genre a ressentir de l euphorie tellement que t arrives plus a réfléchir, avec le bodyload qui se mélange y'a comme une sensation d écrasement ou de marécage
On peut y rester collé quelques heures surtout si on a fait genre 1 dose puis 1 petite redose quand la première commence a monter
C est dans ces états de transe euphorique que j ai eu les symtomes flippants décrits plus haut
Puis, les vagues d euphorie et le corps se calment un peu, on arrive a nouveau a bien penser et là c est genre des vagues de réflexions parfois bien angoissantes , qui peuvent vraiment de façon brutale éclater nos certitudes sur nous meme, psyché quoi / existentielles sur tes valeurs ton identité ton rapport aux autres , a la l'altérité en général ... et d autres fois, ou bien ca s'enchaîne j'ai un peu l inverse une ouverture sensorielle et émotionnelle qui m'évoque beaucoup les meilleurs cotés de l enfance tout en percevant chaque objet non pas comme un truc utile mais comme une potentielle source de plaisir sensoriel
Le retour a la sobriété est bien lent a partir de là, chaque nouvelle phase un peu moins colorée, un peu moins euphorique, un peu plus terre a terre, et se solde par un sacré afterglow