Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AL-LAD]Effets secondaires ?

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Héhé, bah le cannabis relance bien les effets des psychés de toute façons. ^^

Et effectivement si tu as bu de l'alcool par erreur par dessus ça, bah ouais y moyen que ce soit un joyeux bordel. ;)

(Pour ton rush d'adrénaline, y a moyen que ce soit dû à la combinaison psyché + cannabis, ça le fait parfois.)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Xyro a dit:
(Pour ton rush d'adrénaline, y a moyen que ce soit dû à la combinaison psyché + cannabis, ça le fait parfois.)
Ah non t'inquiètes! Je sais exactement d'où ça vient cette montée d'adré :D, un indice: ça clignote bleu et ça se prend pour des cowboys. ^^
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Salut les psycho,

Je voudrait savoir alors depuis vos conso recommande etc de nouveaux effet secondaire a long terme ou non apparue ou des nouvelle satisfaction survenue ?
En tout cas ce foutue AL-LAD me tape vraiment dans l'oeil mais j'arrive vraiment pas a prendre confiance au Rc shop..
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
"Li....La.." Est le vendeur le plus réputé. Perso j'ai eu aucuns problèmes avec lui.
Ca vient dans une enveloppe simple et dans un pochon avec le nom de la substance dessus.
Sinon y'a "Re......-Bl...", qui emballe carrément les truc dans une pochette identique à celle-ci (et avec le nom de la molécule écrit):
MBB_Antistatic_Foil_Bag_Electronics_Moisture_Barrier.jpg

C'est totalement hermétique.
Mais aux dernières nouvelles, le gars à eu une infection grave (je sais plus exactement) et donc les commandes sont très lentes.

Sinon niveaux effets secondaires, j'peux pas te dire, j'ai toujours pas trouvé l'occasion de toucher à mon Alladin :/
Pour le LSZ par contre, presque 1an et demi après ma dose, aucuns effets secondaires sur le long terme (et même court terme, en fait).
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Je connait le deuxième que tu a citez je l'est déja trouver sur la toile.. en recherchant juste Alladin ^^
Il me tarde de voir ton TR également :)

Le premier m'est parfaitement inconnue mais je trouverai forcément ^^

Autre petite question au passage vous pensez que en bon délire psychédélique avec cette mollécule ont peut imaginez le candyflip ? après avoir apprivoisé bien comme il faut la substances hein ;)
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Koztek a dit:
Autre petite question au passage vous pensez que en bon délire psychédélique avec cette mollécule ont peut imaginez le candyflip ? après avoir apprivoisé bien comme il faut la substances hein ;)

Voui mon lapin, tu peux.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Hey, je viens de regarder un docu de france2 tout nos chere petit RC viendrai de Shangaï... D'un plint de vue je n'est toujours pas eux l'occase d'avoir ou meme de co.sommer les dériver lysergique alladin et lsz mais plus le temps passe et plus j'aimeraot connaitre la synthese et en avoir quelque dizaine au frigo
pour ma pqrt les nBome sont bien plus inquietant que ces ergoline
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Koztek a dit:
Hey, je viens de regarder un docu de france2 tout nos chere petit RC viendrai de Shangaï... D'un plint de vue je n'est toujours pas eux l'occase d'avoir ou meme de co.sommer les dériver lysergique alladin et lsz mais plus le temps passe et plus j'aimeraot connaitre la synthese et en avoir quelque dizaine au frigo pour ma pqrt les nBome sont bien plus inquietant que ces ergoline
Les Nbome/2CX c'est certain. Enfin, pas de Shangai, mais de Shenhzen pour être exact. Les Ergoline, c'est beaucoup moins sur, aucun des labos que je connais là bas n'en a pour l'instant en tout cas, et visiblement, ca demande beaucoup plus de maitrise à produire que les phénés.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
HighCat a dit:
JSerait il donc possible de dormir sous AL-LAD malgré que les effets soit encore là, mais sur la fin du trip? :?
Oui, sans probléme.
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Pour ma part j'ai des visuels persistants plus d'une semaine après la dernière prise. En gros, la journée je les remarque pas si je n'y pense pas mais en soirée quand je suis fatigué ils sont très présents.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Zornx a dit:
Pour ma part j'ai des visuels persistants plus d'une semaine après la dernière prise. En gros, la journée je les remarque pas si je n'y pense pas mais en soirée quand je suis fatigué ils sont très présents.

Quelle dose et quelle source (juste les initiales)?
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
La dernière dose était de 300ug mais je pense que c'est plutôt liée à la fréquence des prises. Ou plutôt à la combinaison doses élevées/prises répétées dans un laps de temps assez (trop?) court.

Pour les sources c'est LL et R-B.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Zornx a dit:
La dernière dose était de 300ug mais je pense que c'est plutôt liée à la fréquence des prises. Ou plutôt à la combinaison doses élevées/prises répétées dans un laps de temps assez (trop?) court.

Pour les sources c'est LL et R-B.

Considère l'AL-LAD comme du LSD au niveau espacement des prises :p
Faut assimiler le trip, le comprendre.
Donc oui c'est sûrement a cause de la fréquence et des hautes doses.
Arrêtes tout (même clope) pendant 1semaine histoire de voir si ça se calme.
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Ouais je sais mais c'est tellement "léger" en-dessous de 300ug que j'ai tendance à en abuser !
Ben les effets sont pas vraiment dérangeants faudrait juste pas que ça empire mais bon, j'espère quand même que le facteur va pas passer trop tôt.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Descend un peu la fréquence de conso je pense ca vaudra mieux et tu ne t'en lassera pas ainsi tu tombera moins dans le cercle de psychisme qui nous attire tant nous psychonaut possédant nos drogue..
Mais après a ta place je ferait peut-etre pareille vut comment ce petit ergoline me tente tellement ^^
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Koztek a dit:
Descend un peu la fréquence de conso je pense ca vaudra mieux et tu ne t'en lassera pas ainsi tu tombera moins dans le cercle de psychisme qui nous attire tant nous psychonaut possédant nos drogue..
Mais après a ta place je ferait peut-etre pareille vut comment ce petit ergoline me tente tellement ^^

Ah non, si il a des visuels persistants le mieux est d'arrêter toute consommation de tout et du repos.
Si ça persiste trop longtemps faut aller consulter. Et je dis pas ça pour vous foutre la trouille ^^

Après c'est la "règle stricte" quand ont a des effets qui persistent. Le mieux du mieux c'est
de tout arrêter même la clope et avoir une vie saine pendant ce laps de temps.
Je peux comprendre (étant encore accro à la nicotine malheureusement) qu'on veuille quand même fumer
des clopes, voir des joints. Mais pas question de reprendre un psyché "lourd" par contre.
Là ça peut qu'aggraver le truc avec une reprise (déjà les joints peuvent aggraver la chose).

Met donc tes buvards sous vide et dans ton frigo le temps que ça se calme, essaye
de rester le plus loin possible de toute substance psychoactive et repose toi.
Si ça dure, hésite pas à aller consulter. Même si le mec te juge (malheureusement j'ai eu vent
de quelques médecins qui traitent ceux qui prennent des psyché comme de la merde...), tu t'en fout,
tu risques rien judiciairement, et ta santé est plus importante que l'avis d'un médecin pas très ouvert d'esprit.
Suffit d'aller voir ailleurs.

Enfin bref j'dis pas que ton truc est grave non plus, le plus souvent ça passe relativement rapidement.
Mais reste pas dans l'abus des psyché ^^, même si l'AL-LAD à l'air inoffensif, tout comme le LSD,
ça en reste pas moins une expérience hard pour le cerveau, qui a besoin de temps pour s'en remettre
et comprendre les choses. Une prise par mois je pense que c'est le maximum, et c'est déjà pas mal si tu le fait
vraiment tous les mois (perso j'ai même pas envie d'essayer d'en prendre plus d'une fois par an voir plus, même si j'en ai sous la main).

Aller, prenez soin de vous et bonne année ;)
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Ah nan mais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai rien pris depuis que c'est apparu (surement parce qu'il me reste plus que de la salvia haha).
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Salut, je m'intéresse depuis pas mal de temps à l'al-lad et j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissaient b**-b*******. Les shop anglais ne pouvant plus vendre d'al-lad..

Je n'ai jamais commandé sur un shop, et je ne voudrais pas me faire entuber ou même devoir commander sur shayacaca...

Sinon, pensez vous que commencer avec un carton entier soit risqué? Ca s'avale comme pour le LSD?

Merci !
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Guyna a dit:
Salut, je m'intéresse depuis pas mal de temps à l'al-lad et j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissaient b**-b*******. Les shop anglais ne pouvant plus vendre d'al-lad..

Je n'ai jamais commandé sur un shop, et je ne voudrais pas me faire entuber ou même devoir commander sur shayacaca...

Sinon, pensez vous que commencer avec un carton entier soit risqué? Ca s'avale comme pour le LSD?

Merci !

Aucune idée sur ton vendeur mais le vendeur le plus connu "LL" a
déménagé son stock d'AL-LAD dans un autre pays en Europe où il n'est pas banni.
(Le site UK vend maintenant du 1P-LSD).
Oui ça se prend comme du LSD.
Prendre un buvard entier (généralement 150mcg) n'est apparemment pas risqué,
MAIS j'ai eu vent de 2 arrêts respiratoires chez 2 personnes différentes (l'une avait pris 3 buvards
et l'autre seulement 1) récemment. Donc c'est pas parce qu'il n'y avait pas
de Trip Report sur des problèmes médicaux que les problèmes n'existent pas.
Encore une fois (je l'ai dis sur un autre thread), je suis en train de me démerder à contacter
des gens calés niveau médical pour avoir une explication aux problèmes des 2 personnes en question.
Les 2 ont eu également une analyse des reins qui a laissé paraître des niveaux inquiétants de "jesaisplusquoi".
[Je ferais un nouveau sujet sur tout ça quand j'aurais eu les explications]

Après, ces 2 cas sont apparemment très rares. Donc c'est "plutôt safe" l'AL-LAD.
Mais ça reste un lysergamide et y'a des risques (comme pour le LSD) comme
l'HPPD, qui restent assez rares.
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Au pire tu peux toujours commencer avec un demi carton et redrop l'autre moitié si tu te sens bien.
Pour le shop dont tu parles j'ai passé commande y a quelque temps et toujours rien, d'après le vendeur il attend d'être réapprovisionné en nbomes, nboh. Donc personnellement je peux pas trop te dire si c'est safe ou pas mais y a un membre du forum qui a déjà commandé dessus et qui a été livré sans problème.
 
Haut