Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AL-LAD]Effets secondaires ?

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Ok boys tant pis merci. Have some good trips !!
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
HELLO, Quelqu’un saurait-il si le AL-Lad est comme le LSD du point de vue que ça presque pas d'effet pendant 3 semaines après une prise? Et pour le 2c-d meme question?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le LSD j'ai lu récemment que la tolérance disparaissait en 3 jours. Le 2C-D j'ai pu en prendre 2 jours de suite sans constater de tolérance, mais évidemment si quelqu'un en prenait tous les jours, il y aurait forcément une tolérance. J'ai plutôt remarqué une tolérance long terme (non réversible). Genre aujourd'hui prendre une dose X me ferait moins d'effet que la même à mes débuts. J'ai remarqué ça avec plusieurs molécules. Pour l'AL-LAD aucune idée.
 

A-Town

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
2
Etant en erasmus en espagne, je decide de decouvrir de nouveaux horizons donc dimanche j'ai realisé mon tout premier trip et ce fut a l'AL-LAD. Avec 3 de mes colloc on a installe des matelas dans le salon, tamisé la lumiere, prepare des playlist et pris une premiere moitie de carton (75ug) a 23h.
Minuit toujours pas d'effet hors mis les mains moites, peu patients on prend la seconde moitie.
Les premiers vrais resentis arrivent vers 1h-1h30 : fous rires, bien etre, impression de sentir son corps pour la premiere fois...
De 2h a 4h30 c'est l'oeuphorie, on passe des videos clip sur l'ordi avec des sons assez lourds. De nombreux visu (surement car c'etait mon premier trip) notamment les yeux fermés, le plus fort que j'ai eu "yeux ouvert" etait une gros fourmi qui courrait sur le mur et se cachait derriere les poster. J'ai egalement entendu une multiprise faire du bruit haha.
Apres 4h30 je sens un point de cote arriver, ayant lu vos commentaires avant je me dis merde les effets secondaires, mais non j'ai juste eu un leger mal de ventre pendant 30 minutes puis rien.
La soiree se termine devant des episodes de south park uniquement en anglais, je ne sais pas si c'est du a l'AL-LAD mais je comprenais parfaitement l'anglais comme si c'etait ma langue maternelle alors que l'anglais n'est pas mon fort en general.
En bref je garde un tres bon souvenir de l'AL-LAD, un tres bon trip avec prrsque pas d'effet secondaire.
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
à force de tenter des dérivations de produits phares, a vouloir chercher des effets similaires on obtient des contre parties pas toujours reluisantes ... Je m'autorise quelques nbomes parfois mais avec quelques doutes, alors les AL-LAD xLAD j'évite. Pour tout ces produits on ne parle que d'effet secondaires clairement identifiables, imaginez alors les effets sur le long terme sur l'organisme, cancers etc...
 
J

Ji-doo

Invité
Pas sûr que les NBOMe soient plus "sûrs" que les dérivés d'ergolines...mais clair que sur les effets à long terme, c’est l'inconnu.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Barakat a dit:
à force de tenter des dérivations de produits phares, a vouloir chercher des effets similaires on obtient des contre parties pas toujours reluisantes ... Je m'autorise quelques nbomes parfois mais avec quelques doutes, alors les AL-LAD xLAD j'évite. Pour tout ces produits on ne parle que d'effet secondaires clairement identifiables, imaginez alors les effets sur le long terme sur l'organisme, cancers etc...
Je sais pas, mais à mon avis AL-LAD entre ca et les Nbomes, je pense comme JHi-dou... à mon avis les ergoline c'est probablement plus safe, après je peux me tromper. En tout cas à peu de prises, c'est ce qui en ressort. Le long terme, je ne sais pas, mais je parierai plus sur des effets plus graves aussi à long terme...

Ne serait - ce qu'au niveau cardiaque ou des reins (vasoconstriction). Les NBomes y'a eu des cas de décès avec peu de prises (je ne sais pas à quelles doses ceci dit), on verra ce que ca donne pour AL-LAD ou LSZ, mais bon, ca a quand même l'air "moins fort" en effets secondaires...
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
Quelqu'un a, par hasard, réussi à se procurer du AL-LAD récemment? J'avais lu dans un article plus ou moins récent (fin 2013 je pense) que les stocks de cette molécule avaient été épuisés, mon shop n'en a d'ailleurs plus en stock. Ça serait plutôt facheux...
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
Bonne nouvelle, plus qu'à attendre que mon shop se réapprovisionne donc.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Un shop m'a dit qu'ils en auraient de nouveau bientôt (le LSZ remplace pour le moment)
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Procyon a dit:
On peut encore en trouver, oui. Au Royaume-Uni en tout cas, j'ai vérifié à l'instant.
Procyon, si tu parles du shop UK noté 1.00 sur SOS sans évaluation depuis une dernière négative le 5 mars 2014, je crois qu'il s'agit bel et bien d'une arnaque. l'Al-lad semble avoir disparu avant février 2014 ...
 

Procyon

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
136
Non, je sais pas de quel site tu parles. Celui dont je parlais n'était pas un shop du web visible, et j'ai déjà commandé là-bas sans problèmes (pas du AL-LAD par contre, donc je peux pas être sûr que c'en soit réellement, mais ils se barrent pas avec ton fric sans rien envoyer en tout cas).
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Kronenberg a dit:
Procyon, si tu parles du shop UK noté 1.00 sur SOS sans évaluation depuis une dernière négative le 5 mars 2014, je crois qu'il s'agit bel et bien d'une arnaque. l'Al-lad a complétement disparu avant février 2014 (même des black markets, c'est pour dire) et je crois savoir qu'il n'est pas prêt de faire son retour...


Totalement faux, il y a toujours un SHOP UK qui en propose toujours du AL-LAD en buvards a 150µg je ne parle pas du Lézard où ils sont en rupture mais d'un autre avec un smiley.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
AlphaMethyl a dit:
Totalement faux, il y a toujours un SHOP UK qui en propose toujours du AL-LAD en buvards a 150µg je ne parle pas du Lézard où ils sont en rupture mais d'un autre avec un smiley.

Je confirme, le smiley en avait encore le mois dernier (j'ai un pote qui a pris un buvard pour tester, à priori "ca devait en être")
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
J'aimerais relancer ce sujet. Depuis le mois de mai, j'imagine que certains ont du redrop, non?
Lors de ma prise de LSZ, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Il était tard, je devais dormir histoire de pas me décaler les 2 jours suivants.
Le problème étant le flux d'idées incontrôlable. Impossible d'arrêter de penser jusqu'à la fin des effets. J'ai donc attendu allongé à côté dans le lit que les effets partent pour enfin trouver le sommeil. C'est pas trop un effet secondaire mais je pense pas que ce soit utile de creer un nouveau sujet pour ça.
Ma question est la suivante:
Xyro dans son TR décris ce flux d'idées comme presque totalement inexistant avec l'AL-LAD (http://www.psychonaut.com/lysergamides/49309-al-lad-le-petit-frere.html) Serait il donc possible de dormir sous AL-LAD malgré que les effets soit encore là, mais sur la fin du trip? :?
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
HighCat a dit:
Ma question est la suivante:
Xyro dans son TR décris ce flux d'idées comme presque totalement inexistant avec l'AL-LAD (http://www.psychonaut.com/lysergamides/49309-al-lad-le-petit-frere.html) Serait il donc possible de dormir sous AL-LAD malgré que les effets soit encore là, mais sur la fin du trip? :?

Pas vraiment la moulinette visuelle est encore en marche et il y a une stimulation lysergique résiduelle. :)
C'est ptêt plus facile de s'endormir dans ces conditions, mais de toute façon, faut toujours prévoir du temps avec les psychés... ^^'

Tu as pris quelle dose de LSZ ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 910
Personnellement, 150mcg d'AL-LAD m'empêchent de dormir bien comme il faut même une fois que les visuels sont partis. Y a toujours un reste de cette stim dont parle Xyro, et impossible d'arrêter le flux des pensées, même s'il se manifestait pas trop, au moment de vouloir dormir l'esprit peut surfer sur la dernière vague d'effets et partir super loin. Si en plus t'as fumé un joint en descente, c'est la fin :retard:

Et perso, je sais pas si ça le fait à d'autres, mais les rêves en descente d'al-lad ou après un trip sont hyper intenses, et rarement reposants.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Al-LAD c'est une des substances hallucinogènes des plus easy et sans aucun effet négatif notable (pris en festoche no probs , pris en descente de stimulants aucun soucis a signaler) que j'ai eu a consommer !

Prochaine étape : 300u , Suivante : 150u LSD & 150u AL-LAD :tonqe:
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Xyro a dit:
Pas vraiment la moulinette visuelle est encore en marche et il y a une stimulation lysergique résiduelle. :)
C'est ptêt plus facile de s'endormir dans ces conditions, mais de toute façon, faut toujours prévoir du temps avec les psychés... ^^'

Tu as pris quelle dose de LSZ ?

150mcg en deux fois (75/75 ou plutot 80/70 mais les effets sont venus seulement après le redrop). Pas contre j'ai accidentellement bu du Coca-jäger en pensant que c'était juste du coca (C'était la première fois que mon sitter sittait) du coup j'ai bu une bonne grosse gorgée (sachant que je dois consommer de l'alcool 1-3 fois par an et que je bois plus d'alcool fort depuis longtemps).
J'ai fumé pas mal de pets également et j'ai eu une bonne grosse montée d'adrénaline (j'ai censuré cette partie sur mon TR, si tu veux en savoir plus MP moi, j'aime juste pas le laisser en public).
Sans oublier qu'a part des substances beaucoup plus soft je n'avais jamais rien pris (aucun psyché).
Résultat, grosse perche à l'heure de dormir :D. Mais c'est cool, j'ai pu être seul avec mes 98765 idées dans ma tête et "faire le point" sur mon trip :).
 
Haut