Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AL-LAD]Effets secondaires ?

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
/!\ J'ai pu contacter une 3eme personne ayant eu un problème avec l'AL-LAD;
Cette personne s'est réveillée à l'hosto (grâce à son trip-sitter) avec un gros trou de mémoire
(Il se rappel avoir pris de l'AL-LAD, avoir commencé à bader, puis plus rien, son sitter lui a raconté
ensuite qu'ils avaient appelé une ambulance.)
CETTE PERSONNE N'A PAS EU LE MEME PROBLEME QUE LES 2 AUTRES DONT JE PARLE
DANS MON POST D'AU DESSUS. IL ETAIT SOUS LITHIUM (Antidepresseur).
LITHIUM + LSD = DANGER
Et maintenant nous savons que;
AL-LAD + LITHIUM = DANGER EGALEMENT.
(et donc sûrement la même chose avec le LSZ, le 1P-LSD, l'ETH-LAD, PRO-LAD, etc). /!\
 
J

Ji-doo

Invité
HighCat a dit:
Les 2 ont eu également une analyse des reins qui a laissé paraître des niveaux inquiétants de "jesaisplusquoi"

Si tu peux avoir un maximum de précisions sur les problèmes rénaux entraînés par l'AL-LAD, ça serait vraiment bien.
En tous cas, merci des retours sur les effets secondaires.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Jhi-dou a dit:
Si tu peux avoir un maximum de précisions sur les problèmes rénaux entraînés par l'AL-LAD, ça serait vraiment bien.
En tous cas, merci des retours sur les effets secondaires.


Désolé j'ai parlé trop vite et en coup de vent;
C'est pas un problème rénal mais sanguin (du moins un problème detecté par un test sanguin).
Je crois qu'une personne sur les 2 a eu très mal aux reins mais je sais toujours pas si ça a un rapport
et il est incapable de me donner une explication. Il a également le même problème "sanguin" par contre;

Je cite ce que le gars m'a envoyé par MP;
"At the hospital they took blood tests and my CK-levels were over 20000 so they gave
me saltsolution (can't remember what's the chemical word is) in IV over the weekend.
When I went and checked my levels a week later it was down to about 1500."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Créatine_kinase

J'suis pas médecin (et de loin) donc si quelqu'un veut aider, il est le bien venu!
Ce serait bien d'essayer de contacter le Dr.Nichols également vu qu'il a étudié l'AL-LAD.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
HighCat a dit:
"At the hospital they took blood tests and my CK-levels were over 20000 so they gave
me saltsolution (can't remember what's the chemical word is) in IV over the weekend.
When I went and checked my levels a week later it was down to about 1500."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Créatine_kinase

Je suis pas médecin, mais ça a l'air plutôt d'être en rapport avec les infarctus.
=> Créatine phosphokinase (CPK) - Analyse de sang

Par contre, 20 000 (et même 1500), ça semble énorme par rapport à ce qui est évoqué dans le lien ci-dessus, mais ce n'est probablement pas exprimé dans la même unité je pense.

En tout cas plus d'infos seront les bienvenues si t'arrives à en avoir ;)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Gheritarish a dit:
Je suis pas médecin, mais ça a l'air plutôt d'être en rapport avec les infarctus.
=> Créatine phosphokinase (CPK) - Analyse de sang

Par contre, 20 000 (et même 1500), ça semble énorme par rapport à ce qui est évoqué dans le lien ci-dessus, mais ce n'est probablement pas exprimé dans la même unité je pense.

En tout cas plus d'infos seront les bienvenues si t'arrives à en avoir ;)

J'ai recopié mot pour mot le MP que j'ai reçu du mec en question.
Dans ce MP il dit "20 000" mais je crois qu'il avait dit "2000" dans un autre
thread, ce serait peut être donc une faute de frappe de sa part.
Il est retombé à 1500 mais les medecins lui ont quand même dit que le niveau
était encore trop élevé (mais que le traitement avait fait effet donc rien d'inquiétant).
Désolé si j'ai autant de mal à retrouver les infos. Je me base sur des souvenirs (témoignages supprimés) que j'ai
+ des MP envoyés de 2 comptes différents par personnes (les 2 ont postés leur
témoignage depuis leur vrai compte Reddit puis ont créé des comptes-poubelle
pour rester anonymes).
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
panoramixx a dit:
Juste comme ça, le lithium à lui seul peut provoquer une hausse des CPk pouvant parfois entraîner un "syndrome malin des neuroleptiques"

Syndrome malin des neuroleptiques

Y'en a seulement 1 qui était sous lithium, les autres non.
Et parmi ces "autres", y'en a au moins 1 qui a une hausse des CPk suite à la prise d'AL-LAD.
Y'aurait il d'autres trucs qui font monter le niveau de CPk en combinaison avec un lysergamide
ou seuls?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
T'in mais comment j'ai strictement aucun effet secondaire avec l'AL-LAD moi. Aucune tachycardie, même pas une hausse de tension, rien....C'est quand même étrange cette histoire....
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
J'ai regardé vite fait pour les CPK, je peux me tromper, mais j'ai quand même bien l'impression que ca doit pass être lié à l'al lad, ou du moins, pas seul... je pense qu'ils ont du prendre d'autres trucs. Sachant que des problèmes causant une hausse des CPK... y'en a.

Je dis pas que c'est impossible, mais vu que ca ne fait pas partie des choses couramment vues avec des choses autant voire plus vasoconstrictices (LSA, mescaline...), je suppose qu'il faut plus qu'une vasoconstriction "modérée" (Donc un stim, ou un truc carrément plus vasoconstricteur, là je dis pas, c'est possible et même connu hein).

Puis avec l'arrêt respiratoire... ok on a pas toutes les clés en main, mais quand même, ca m'étonne... je vois pas tellement "comment" la drogue seule pourrait causer ca en fait. Interraction ? Autre prod?

Après j'ai pas fait médecine, mais j'ai l'impression qu'il manque un élément. Qu'un prod puisse causer ca, je n'ai aucun problème là dessus, mais il doit quand même y avoir une explication, et là... j'avoue que je la trouve pas. Pour les CPK, ok, mettons que ca ait une forte activité sur la dopamine chez certains en plus d'une vasoconstriction élevée chez eux, et qu'on sache pas pourquoi (dans ce cas ca agirait comme un stim "fort"). Mais l'arrêt respiratoire? Si quelqu'un a un début d'explication je prends. Pas que je remette ca fondamentalement en doute, juste que j'aimerai comprendre.

Prudence en attendant tout de meme...
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Franchement ça me creuse la tête aussi cette histoire ^^.

Peut être qu'ils disent ne rien avoir pris tout simplement parce qu'ils ont un
bon gros trou mémoire (à cause du mauvais combo) et ne s'en souviennent plus. Je sais pas x).
Mais bon, c'est un RC hein. C'est seulement le début de la consommation "grand public"
pour cette substance. Même si c'est un analogue du LSD, c'est possible que certains réagissent
mal à l'AL-LAD, apparemment seulement quelques personnes sur des centaines qui postent des TR.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Ou peut être que leur AL-LAD était polluer par une impureté -dans ce cas très toxique !- si c’était le cas, pas de chance pour un produit qui se dose au micro !
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Deeps a dit:
Ou peut être que leur AL-LAD était polluer par une impureté -dans ce cas très toxique !- si c’était le cas, pas de chance pour un produit qui se dose au micro !

Non impossible,
L'AL-LAD venait du vendeur "LL.co.uk" avant le ban du 7 janvier.
Je connais assez bien ces vendeurs, et j'peux te dire qu'en tout
ils ont eu que 2 batchs différents d'AL-LAD entre son apparition et son ban (le 7 janvier).
Le premier batch est arrivé en même temps que le premier batch de LSZ.
Le LSZ s'est tellement pas vendu que le batch a tenu du début jusqu'au 7 janvier.
Le batch n°1 d'AL-LAD s'est vendu assez vite et il y a eu une rupture de stock,
et le batch n°2 est arrivé et a tenu jusqu'au 7 janvier.

(Je crois que l'AL-LAD vendu sur leur site "Europe" (LL.eu) vient toujours du batch n°2, mais pas sûr.)

Je pense pas qu'il soit "pollué", sinon il y aurait eu beaucoup plus de cas de problèmes
médicaux. Le deuxième batch d'AL-LAD était assez énorme et a été vendu pendant
longtemps.
 
J

Ji-doo

Invité
Quelqu'un a rapporté sur un forum anglais (uk...) un problème d'acné sur le dernier batch d'AL-LAD (confirmé chez 3 autres personnes):

awakenedindividual a dit:
I gave the last of my Al-Lad away some time ago. The last batch was abysmal and brought myself and fellow psychonauts out in terrible acne, I mean really bad. I've not read much of this in reports but myself and 3 others report the same side effect, which is terribly worrying considering they came from the source, LL.

Peut-être une histoire d'impuretés ? Ca me fait penser à ce cas un peu semblable avec le 1p:

DoYouRockBaby a dit:
Par contre je ne sai pas si c'est lié (ça l'est sans doute) mais j'ai eu quelques problèmes suites à ma dernière consommation . Cela fait à peu près deux mois que j'ai de temps en temps dans la journée des sales plaques rouges + démangeaison dans des parties random du corp, actuellement en descente du 1P j'ai constaté a mon grand désarroi que mon corps était couvert de plaques rouges (ça me l'avait vraiment très rarement fait autant).

http://www.psychonaut.com/research-...ic-acid-diethylamide-1p-lsd-2.html#post886597
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Pour l'anecdote, un de mes trips à l'al-lad(300ug) s'est moyennement bien passé, avec l'impression d'avoir des plaques rouges sur les mains et dans les articulations et des sensations de brûlures.

Je me suis mis à flipper et j'ai réveillé ma femme en pleine nuit.

Mes mains étaient toute à fait normales :eek:
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
C'est normal de ressentir un gout métallique dans la bouche et dans la gorge pendant tout le voyage ? Mon meilleur pote avec qui j'en ai pris l'a senti aussi et même avec une moitié je l'ai senti aussi ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oui Kanna j'ai déjà eu cette sensation métallique :)
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
AlphaMethyl a dit:
Oui Kanna j'ai déjà eu cette sensation métallique :)

En y réfléchissant je l'ai aussi ressenti sous 1P et 25i mais pas de la même manière, sa serait plutôt psychologique ou physique cette sensation du cou ?
 
Haut