Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AL-LAD]Effets secondaires ?

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
perso, ma première fois ça a été ce soir même, (merci au psychow' de l'IRC au passage pour l'accompagnement ;) )

première fois de ma vie que je prenais un acide, rien pris depuis 3 mois (et avant peu d'expériences) et bah 75ug, ça m'a décollé sévèrement de chez sévèrement, ça m'a fait l'amour de l'intérieur du crâne, montée posée, descente posée, ciel bleu et grand soleil rien à signaler :)

j'ai accepté ce que le trip m'offrait au lieu de courir après le trip de mes rêves et rater le coche... c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais mais c'était épique.

peut-être une chaleur corporelle incendiaire (mais l'été, chambre fermée, le pc qui est une machine de guerre qui chauffe la pièce) mal de dos au rachis lombaire (on m'a dit que l'acide tordait le corps, ça à l'air vrai) un léger grincement de dents MD-like mais en fait nan franchement, rien à signalé, c'était super posé ! j'vais pas m'en plaindre remarque ^^

je réessaie dans 2 semaines environ, peut-être 150-200ug, avant de pondre un TR (c'était un peu pour test' une réaction allergène aussi ce soir)

EDIT : c'était de l'AL-LAD, au cas où certains suivent plus ^^ (nan mais on sait jamais hein)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
AlphaMethyl a dit:
C'est juste le gout du carton je crois, rien de dangereux. Erowid mentionne également un léger goût métallique pour le LSD

https://www.erowid.org/ask/ask.php?ID=2111

Pas forcement les buvards,
Shulgin disait que le LSD avait un goût (qu'il décrivait comme "amer").
J'crois qu'il a écrit un truc la dessus, où il essayait de prouver que le LSD avait un goût et que le goût
ne venait pas seulement des buvards/de la conservation du liquide.

J'ai aussi entendu dire que cela dépend de la personne, certains sentent le goût alors que d'autre non,
mais rien de fondé.
Par contre sous LSZ j'ai eu un goût metalique très léger pendant le trip, pas en gobant le buvard ^^.
 
Haut