Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AL-LAD]Effets secondaires ?

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Application de DIPROSONE 0.05% (Bétaméthasone) 2x jour, et d'ici peu t'aura plus rien, je pense que c'est une allergie concours de circonstances (avis perso).
 
G

Guest

Invité
grivois a dit:
Application de DIPROSONE 0.05% (Bétaméthasone) 2x jour, et d'ici peu t'aura plus rien, je pense que c'est une allergie concours de circonstances (avis perso).
Le docteur Grivois vas te faire une ordonnance pour le corticoide qu'il te conseilles,t'inquiètes Hatsu:lol:

Bon perso vous m'avez refroidi,mes 3 buvards vont rester au frigo encore quelque temps,voir finir aux chiottes....:?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ouais bah je suis allée à la pharmacie et diagnostic c'est allergie oui mais à quoi. Donc bref, je dis pas, la molécule a un potentiel psyché à ne pas négliger, j'ai eu des bons visuels vraiment. Et je préfère toujours ce type de visuel comparés à ceux des 2C-x. Plus subtils, mais au final plus fort, et qui joue plus sur le monde environnant.

Moi j'ai pas eu mal au bide, pas de bodyload à proprement dire, la nuque tendue mais ça c'est toujours sous trip, et l'allergie j'en sais rien. Je ne sais pas à quoi c'est du. ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai eu pareil y a pas longtemps (photo sur demande) 10x plus enflé encore, c'est du au nombre d'insectes incroyablement nombreux dûs aux énormes pluies de printemps (donc eau qui macère, insectes qui transportent des bactéries assez puissantes, et hop enflé(e) )
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Vas y balance la photo ça me rassurerait sérieux parce que t'imagines pas le badtrip quand j'ai vu que ma cheville avait enflée après ingestion du trip. (Elle était pas enflée avant que j'prenne le toncar). Mais j'avais déjà les piqures mais bref.
J'veux bien les photos quoi. Mais même au toucher le truc chelou, tout mou bizarre, bref, moi ça m'a fait bader, et PaRa avec ahah. Mais j'me dis que tu vois l'AL-LAD a du avoir un impact dessus aussi parce que je me suis déjà fait piqué cette semaine avant et sans prendre de trip pas de gonflement et là bam, over gonflé. P'tete interaction ou fragilité induite par la molécule va savoir, l'air de rien, j'étais limite à croire que j'faisais un oedeme de la cheville mon gars. Donc bon.

Toujours se méfier j'me dis on connait pas bien la molécule, c'est certes un dérivé d'une molécule super connue (LSD) mais on a pas de review à blinde sur les dérivées d'ergolines. Donc on verra. :) Les gars si vous gonflez sous AL-LAD, dites le moi. :p

MAIS. Je persiste, pour moi ça reste une molécule à tester, très light par rapport au LSD, pas le darkside mental, mais vraiment quelque chose de plus propre (limite lucidité mentale des 2C-x), qui peut se laisser partir mais ça va. Assez stimulant vers la fin du plateau. A tester.
MAIS dernière chose, clairement y'a une dose de saturation vers les 150 / 200 mcg j'dirais. Le dernier redrop n'a rien rajouté en effet. :)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Rien à voir, mais y'a aussi les ganglions (ceux sous l'oreille derrière la machoire) qui peuvent gonfler et devenir gros comme une orange, je sais pas si ça vous ai déjà arrivé.
C'est moche et bien douloureux
 
J

Ji-doo

Invité
Par rapport à la réaction allergique d'Hatsu, je crois qu'on ne devrait pas chercher à "minimiser" cette info.
Quand je relis ce guide Lucid-State CMS - Guide d'utilisation responsable de "Research Chemicals" (qui date de quelques années) sur les RC's, je me dis qu'il est bon de garder certaines choses en tête:

Si vous avez affaire avec un composé vraiment nouveau et inconnu soyez extrêmement prudent. En fonction de la quantité d'informations disponible peut être devrez-vous commencer par 5 ou 10 µg ou moins. Et expérimenter à partir de là. La substance que vous manipulez pourrait être anodine ou être une neurotoxine...qui sait! Avant de vous aventurer dans ces eaux là, lisez au moins les travaux du Dr. Shulgin car il y détaille quelques procédures pour minimiser les risques lors de l'expérimentation des drogues inconnues. Lisez autant que possible sur les domaines impliqués (chimie, pharmacologie, psychologie, médecine...)

Gardez à l'esprit que certaines substances étaient largement disponibles sur le marché (5-MeO-DALT, 5-MeO-DPT et 2C-B-FLY par exemple) avant même qu'une centaine de personnes ne les aient expérimentées. Elles devraient être considérées comme inexplorées. Dans tous les cas soyez attentif aux signes physiques comme l'engourdissement, les picotements, « piqures d'aiguilles » qui peuvent survenir aux extrémités, ils peuvent être indicatifs d'une neuropathie. Le vomissement répété, les tremblement, convulsions et pertes de conscience doivent être pris très au sérieux. En cas de doute arrêtez toute expérimentation avec le produit en question. Aucune donnée ne vaut la peine de prendre des risques insensés.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui, je conseille à tout le monde d'appliquer les conseils de jhi-doux, perso j'ai déjà capté que si j'étais réellement allergique à qq chose comme ça, je ne serai plus là pour le dire, donc (C'EST DANGEREUX ET PAS RDR), mais personnellement ce serai mentir si j'étais à faire un test allergique à toutes nouveautés. OUI PAS BIEN !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Perso j'ai testé deux fois à dosage assez conséquent.

Un premier à 300 mcg dosé sur la durée. Un premier tonc en début de soirée et de deux demi repris un peu plus tard dans la soirée. J'étais en festival. Et j'ai eu aucun désagréments cités plus haut dans le thread.

Au niveau des visus ca donnait autant que le LSD. J'ai eu le même ressenti que le LSD lorsque j'avais pris 2 buvards d'un coup. Une sorte de fourmillement au niveau des doigts, et l'impression que quelque chose se dégage de ses mains (difficile à expliquer). J'me suis calé devant le son, tout devant à un moment, et le son était d'une intensité... Grosse dubstep dans les oreilles. Et pareil après devant le son drum'n bass, ca envoyait juste le gros steak.

L'autre fois ou j'ai testé, j'étais encore en festival... J'pourrais pas dire combien j'ai pris exactement. Entre un trip et demi et deux trip. Donc entre 225 et 300 mcg. Et le même trip et pas de mauvaise surprise. Ca dépend peut être des personnes. Mais j'ai trouvé le prod plutôt safe...

Ah et puis j'ai repris un 150 mcg, un après-midi. Assez soft donc (p'tet la tolérance). Visuel subtil mais présent, et oui en effet, mentalement ca envoie pas comme le LSD. C'est carrément gérable.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Poulinos a dit:
Visuel subtil mais présent, et oui en effet, mentalement ca envoie pas comme le LSD. C'est carrément gérable.



Exactement ! Quand on a pas envie de se prendre la tête c'est un bon prod ! Merci de parler dans mon sens je me sentais seul <3
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Nan nan mais je suis d'accord avec vous les gars ! Juste déçue de pas avoir réussi à y trouver un mental un peu plus fort.

Et le coup de la cheville, j'saurai jamais si ça a été accentué par l'AL-LAD ou si c'est juste les boutons de moustique mais v'la l'angoisse quand en pleine montée tu sais pas si c'est un visu ou si t'as vraiment la cheville over enflée. Anyway. Moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça quand même assez propre et très positif comme produit.

Des bons visuels quand on sait voir les choses (bah oui s'pas comme un 2C qui t'envoie d'la patate dans les yeux, faut les chercher, c'est là dans ta tête!).
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
hatsu a dit:
Et le coup de la cheville, j'saurai jamais si ça a été accentué par l'AL-LAD ou si c'est juste les boutons de moustique mais v'la l'angoisse quand en pleine montée tu sais pas si c'est un visu ou si t'as vraiment la cheville over enflée.

J'me souviens qu'avec le 2CD j'avais l'impression de voir mes doigts qui enflaient et l'autre instant, ils étaient redevenus normaux. Mais ouais c'est assez bizarre quand même.
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
Est-ce qu'on a déjà assez de retours pour élire le meilleur substitut au LSD entre le l'AL-LAD et le LSZ ou c'est encore trop tot?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Au vu de mes lectures ça m'étonnerait qu'un des deux soit élu objectivement. Si l'expérience est "LSD-like" pour les deux, l'un vient plus lentement et semble plus profond (LSZ) et l'autre je sais pas trop au final (AL LAD). Mais les deux sont mentalement légers, et pousser les doses semble faire arriver des bodyloads et nausées un peu dérangeantes. Par contre il y a en effet un manque de littérature sur les hauts dosages de ces deux molécules !
Par contre, selon les sensibilités de chacun, je suppose qu'il est possible d'y trouver son compte :)



Merci à tous pour vos retours :)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
La question des bodyload et des nausées, ca me semble en faire -que ceux qui ont testé me contredisent au besoin- une sorte d'intermédiaire entre le LSA et le LSD non?

A vous lire, c'est l'impression que ca donne... plus puissant que le LSA, moins de body load, mais on est quand même pas au LSD...?
enfin à la différence prêt que le LSA est quand même bien plus connu (et donc sûr tant qu'on a pas plus de données) que ces deux alternatives.

Une idée stupide (et pas franchement RDR), mais la clé serait elle pas dans le cumul du LSZ et du AL LAD en même temps? bon le bodyload doit être présent mais... ca pourrait faire un trip plus proche. Je donne des idées, pas taper :snakeman:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tiens tiens les retour négatif me font un peu hesiter.

PaRa tu dit que le prod n'en vaut pas la peine, faudrais peut etre essayer avec une baseline plus consequente avant de tenir un jugement comme celui la. Avec 75 ou 150 micro d'acid je trouve ca leger aussi.

Je teste bientot, ansi que le Z, je ferais un retour ici.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pareil. :D

Il y aurait presque de quoi faire une partie Lysergamides avec tous ces topics en éclosion. :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Z'inquètez pas je compte bien retester le LAD à + de 300µ et le Z ....

Et j ai toujours pas publié mon tr sur les 300µ de LAD, ça va venir !!!!
 
Haut