Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AL-LAD]Effets secondaires ?

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ouro on a testé à 225mcg chacun. Et dans le Thikal :

(with 50 µg) "I am aware in twenty minutes, and am into a stoned place, not too LSD like, in another hour. I would very much like to push higher, but that is not in the cards today and I must acknowledge recovery by hour eight."

(with 80 µg) "I had a mild effect, although the doors to my repressed feelings somehow really become opened up. There was nothing transcendental here, but there were moments where I felt a conscious separation from the world about me. None of the profound meanings that I had hoped to have explained were explained."

(with 150 µg) "I felt it in less than a quarter hour, and was shooting up past a +++ in another quarter hour. Fast. Just like LSD but without the vaguely sinister push. A little time slowing, randy, no body disturbance. Dropping at six hours and totally tired and going to sleep at twelve hours. I will repeat."

(with 150 µg) "Simply beautiful. Erotic and music absorption after second hour. Clear thinking with superb imagery and good interpretation. Easy, gentle sleeping. Next day -- serene, clear-thinking peacefulness. One of the best materials ever."

(with 160 µg) "I took 160 ug at 11 AM on an empty stomach and lay down to listen to a hypnotic relaxing tape, with eye shades and headphones. The onset was very gradual over two or three hours. There was some visual distortion similar to LSD, but mild. I decided that this was about as intense as it was going to get, so I lay down in the living room with the others. The experience continued to intensify over the next hour in intermittent waves. I had to verify that I was actually in a physical room rather than in the music I was hearing. There was never any fear or panic, but I chose to retreat to a private place for the next couple of hours. Soon I started to feel worse and I tried to gain some insight and relief from my negative attitude. I prayed, and I cried, and I began to feel calmer and had more positive thoughts as to how to deal with the others, but I was still afraid to go out into the group. I was afraid that my hopelessness would bother them but I eventually went back out at about the five hour point and the rest of the day was spent pleasantly and smoothly. I took 2.5 g of L-tryptophan to sleep, and I slept well, waking twice."

(with 160 µg) "I pretreated myself with 40 milligrams of inderal 40 minutes beforehand, took the AL-LAD, and went to bed with eye-shades and ear-phones. There was a very slow onset. The effects were best described as very short bursts of loss of contact with my body, which became increasingly intense and frequent as things progressed. It became really trippy, like acid. There were no visuals with my eyes closed, but when I removed my eye-shades the floors were melting, and the wall patterns and the wood ceiling really flowed. My body felt very blob-like, and I had to get help from my sitter to get up so I could pee. I was very affected by music. There was a very long down-ramp, with physical excitation appearing to linger longer than psychic excitation. Pretty much out of it by 12 hours and I felt well the next day."

(with 200 µg) "This was taken on the tail end (seventh hour) of an MDMA experience. I felt it quickly, but it never got to a super level. Complicated erotic, good talking, looked pretty stoned, and yet I still had cognitive integrity."

En gros, moi j'suis assez d'accord, pas de visuels yeux fermés, (ça c'est chelou), de beaux visuels yeux ouverts, une bonne sensation d'ouverture à la musique, de compréhension même. Mais franchement j'vois pas pourquoi on devrait encore monter les dosages alors que clairement à 150mcg ou à 225mcg, les effets étaient vraiment pas plus forts.
Et j'connais assez l'acide pour te dire que si on avait fait les même drop au même moment, on aurait trouvé ça bien plus fort à 225mcg qu'à 150mcg. Enfin, y'aurait eu un truc en plus quoi. ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Cherchez pas c'est un batch moyen :/
À mon avis j'ai eu un poil de chance en plus les descriptions coïncident ....

Merci Hatsu :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
hatsu a dit:
Ouro on a testé à 225mcg chacun. Et dans le Thikal :



En gros, moi j'suis assez d'accord, pas de visuels yeux fermés, (ça c'est chelou), de beaux visuels yeux ouverts, une bonne sensation d'ouverture à la musique, de compréhension même. Mais franchement j'vois pas pourquoi on devrait encore monter les dosages alors que clairement à 150mcg ou à 225mcg, les effets étaient vraiment pas plus forts.
Et j'connais assez l'acide pour te dire que si on avait fait les même drop au même moment, on aurait trouvé ça bien plus fort à 225mcg qu'à 150mcg. Enfin, y'aurait eu un truc en plus quoi. ^^


Marrant j'ai jamais de visu yeux fermé moi a part avec le dmt.

On vera de toute facon. J'etais tombé sur ce tr qui m'avais mis l'eau a la bouche Erowid Experience Vaults: AL-LAD - Where Have You Been All My Life - 100451
 
P

PaRaLLeL

Invité
PaRa tu dit que le prod n'en vaut pas la peine, faudrais peut etre essayer avec une baseline plus consequente

Don_Fouinardo s'est tartiné 300mcg en un drop, et note le même type d'effets à la con que moi, le mentale qui ne s'envole pas plus... Nan, franchement, je crois pas que ça ait à voir.

Après, question de batch pourri ou pas, j'en sais rien. En revanche, si vous êtres un gros fan de LSD, l'expérience pourrait tout de même vous plaire, ça je dis pas. Et puis j'ai le cerveau un peu rouillé avec les années, quand je vois qu'Hatsu s'est tapé des visuels qui avait l'air assez plaisant, quand moi j'avais juste la vue en surbrillance, deux trois déformations type respiration des murs... Bref, j'suis p'tête juste pas fan du délire. Mais si je bouffe du psyché, je veux du WTF, du vrai, pas un faux semblant. Pour donner un ordre d'idée, n'importe quel 2C-X m'apporte bien plus sur le plan détente/cogitage/visuels, avec un côté vachement plus immersif.

Bref, un psyché trop léger "à mon goût", mais qui pourrait convenir à des débutants.

Et franchement, on a pas de recule sur le côté safe à se coller des dosages plus haut encore que ceux qui ont été testé. Méfiance.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Prudence c'est mon deuxième prénom.

Je trouve les 2c clairement plus hallucinogene que le lsd a dosage raisonnable.

Bah je vais juste revoir mes attentes a la baisse.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ce TR quand même...
AL-LAD ~ 450mics ~ Good with psyches ~ Where have you been all my life?

Intensity was right up there, had much more to it than high dosed NBOMe combos, mentally and visually, I would prefer this every time. Just as full on, every bit is visual, better than 25I, OEV and CEV much closer to LSD in detail, complexity, fluidity, multi-layered, proper psychedelic depth to it and didn't feel like I was risking a heart attack and seizure to get it. Perfectly comfortable on the body throughout, nice rushy body high, VERY euphoric, VERY horny on it, lovely stuff. Would deffo buy if it came to market if the price was right, had just about everything I'd want, could be very good once better used to it enough to make the most of it, get the set right. Winner!

Limite de l'apologie ce TR. Bon okay c'est de l'apologie... S'qui est étonnant c'est le bodyload inexistant dans ce TR, plus un "bodyhigh", des sensations agréables...

AL LAD = WTF ?
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
Ouroboros a dit:
Marrant j'ai jamais de visu yeux fermé moi a part avec le dmt.
Triste sir, il faut s'entrainer ^^ quitte a comprimer ses yeux pour lancer le film
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Arf, j'en attendais un peu plus... Enfin on verra bien. Mais si c'est un sous 2C-D... :lol:
 
D

D.F.

Invité
Franchement à la lecture de certains TR je me dis que je suis juste tombé sur un batch pourrave/dégradé, c'est obligé... D'un autre côté je suis moyennement chaud pour en commander encore et retenter l'expérience avec une autre source, j'ai vraiment l'impression que c'est une perte de temps. Franchement je trouve le 2C-C beaucoup plus psychédélique que l'AL-LAD par exemple, même à 30mg/oral... :/
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Arretez de me degouter j'ai fais mon virement ce matin , bande de batar XD
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
J'y ai cru mais passe mon tour pour celle-là, c'est pas demain apparemment qu'on pourra ne serait-ce qu’effleurer la magie du LSD.
Semi-HS mais qu'est ce que donne un combo phene/trypta ? Le LSD empruntant il me semble des caractéristiques chimiques de ces deux familles.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouroboros a dit:
Marrant j'ai jamais de visu yeux fermé moi a part avec le dmt.

On vera de toute facon. J'etais tombé sur ce tr qui m'avais mis l'eau a la bouche Erowid Experience Vaults: AL-LAD - Where Have You Been All My Life - 100451

C'est triste car les visuels yeux fermés peuvent s'avèrer sacrément kiffant. Sous 4-Aco-Dmt, j'ai des gros patterns, l'impression de me retrouver dans une sorte de sphère avec des visus qui tournent dans les sens... Assez difficile à expliquer mais j'trouve ça plus visuel que du LSD. Et pareil sous LSD j'ai des visuels yeux fermés. L'impression de me retrouver à Las Vegas en fin de trip, lorsque j'tombe dans les bras de morphée.

Mais ouais j'ai un pote qui me disait que niveau visuel, les psychés ne lui faisait pas grand chose... Ca dépend p'tet aussi des personnes.
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Je me permet d'up ce topic pour apporter quelques précisions sur les lysergamides. Ces produits (LSD compris) sont à la base dérivés de l'ergot de seigle, un parasite du blé qui ,consommé par inadvertance, donnait "le mal des ardents", qui souvent entraînait la mort. En fait ces produits (même le LSD malgré la rareté extrême de ces manifestations comparé à l'ergot de seigle) sont à risque de vasospasme/vasoconstriction , notamment cérébral, qui peuvent tuer très rapidement.

Le LSD est connu depuis suffisamment longtemps pour qu'on puisse dire qu'il est à risque très faible, voire inexistant, de faire des vasospasmes/vasoconstrictions. Mais les "nouveaux" dérivés, à vrai dire on n'en sait rien du tout. Très probablement qu'ils sont de dangerosité équivalente au LSD, mais peut-être qu'avec l'augmentation du nombre d'expérimentations on se rendra compte qu'en fait ça se rapproche plus de l'ergot de seigle.

Dernière chose: dans l'état actuel des connaissances (ou alors si vous trouvez un lien envoyez le moi :)) on ne sait pas si ces vasoconstrictions/vasospasmes sont doses-dépendants ou non. Dans le doute, évitez de vous envoyer des doses porcives de ces analogues sous prétexte que des mecs ont survécu avec des doses de LSD de l'ordre du centigramme.

Tiré de wikipédia sur l'intoxication à l'ergot de seigle ou ergotisme:

"Les symptômes convulsifs comprennent des crises de
convulsions et des spasmes douloureux, des diarrhées, des paresthésies, des démangeaisons, des maux de tête, des nausées et des vomissements. Habituellement, les effets gastro-intestinaux précèdent les effets nerveux.

La gangrène sèche est le résultat d'une vasoconstriction induite par des alcaloïdes comme l’ergotamine et l’ergocristine du champignon. Elle affecte les structures distales les plus mal vascularisées, telles que les doigts et les orteils. Les symptômes comprennent une desquamation, un affaiblissement des pouls périphériques, une perte de sensibilité des extrémités, desœdèmes et, finalement, la nécrose des tissus touchés."
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Bonjoir, y'a pas un ptit truc pour que le corps transforme ce LAD en LSD? (jus de citron...?)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
@Almodo : ce serait si beau... :')

Ah et j'me demandais, personne n'a remarqué une action sur les rêves ? Des amis et moi avons noté une plus grande fréquence de rêves hyper réalistes depuis différents trips, au point que différencier le rêve de la réalité devient difficile, même quand j'suis bien réveillé... Ah et aussi, c'est un peu pénible, j'ai un état de conscience modifié dans tous mes rêves, même lucides, comme si j'étais perché dedans quoi. Du coup mes rêves sont plus du tout reposants, j'ai la réflexion qui s'emballe en permanence et des angoisses qui me réveillent. J'vais prolonger un peu ma pause niveau drogue j'crois /o\
(je ne sais pas si c'est typique de l'al-lad ou si c'est commun à d'autres psychés, pour ça que je demande. Je n'ai jamais relevé quelque chose de semblable suite au 2c-e, au 2c-c, au lsd ou au cannabis. M'fin ça dépend peut-être du trip.)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
ALMODO a dit:
Bonjoir, y'a pas un ptit truc pour que le corps transforme ce LAD en LSD? (jus de citron...?)

Rêve pas, c'est quasi aussi proche que le LSA, et passer du LSA au LSD, c'est pas a la portée du premier venu... Alors AL-LAD => LSD, je m'attends à la même chose (bon ok, stricto sensu ça pourrait être un peu plus simple, c'est surtout des liaisons covalentes à casser, et pas autant à créer, mais bon...). Enfin ca c'est si les molécules sont correctes sur wikipedia ^^.

Donc non, je pense qu'il ne faut pas rêver... Et c'est dommage !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En tout cas c'est sûr que c'est plus compliqué que de transformer de la psilocybine en psilocine ou du DXM en DXO. :p
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Sludge a dit:
En tout cas c'est sûr que c'est plus compliqué que de transformer de la psilocybine en psilocine ou du DXM en DXO. :p

A mon grand regret ^^
 
Haut