mescalinedrabbit a dit:
bof moi j m en fout un peu mais c est vrai k ca pollue un peu koi!
donc excuse mon arrogance mais passer 4 reply pour poser une questione ,
dont tu te branle de la reponse , juste par "mechanceté" , c'est pas source de pollution ? ...
bref pas envie de m'engrainer ....
tu me dis de prendre du recul , mais sur ce coup , prends en avec moi ....
qui a eté le plus "agressifs" des deux , et qui a "trollé " inutillement ?
ne m'as tu en aucun cas insité a repondre ? ..
tu es intelligent , je deplore malgres ceci ta mauvaise foi sur cet echange ...
NIK0P0L a dit:
+1 mais des fois je me tape des bonnes barres avec tes posts Oogie lol.
T'es juste un peu intolérant sur les bords... mais bon je t'apprends rien je pense xD
quand quelqu'un dit quelque chose que tu n'apprécies pas ou qui est faux "selon tes critères" tu te sens toujours obligé de crier au blasphème et d'apporter LA vérité.
Si tu es attentifs tu remarqueras que depuis CAS:xxx, jai beaucoup changé et ne charche plus a expliquer quoi que ce soit de technique justement, sauf quand le sujet me touche (coke chtroumfaite , ou un mec qui veux du sudafed/meth)... plutot a la derision maintenant a moins d' une attaque personnele .. enfin du moins j' y ai eté attentif ... dommage si tu ne la pas remarqué
Je suis désolé mais le coup du "il y a des choses pires que d'arrêter la coke dans la vie" je dis carrément +1. et les cocainomanes repondent -1 ^^
"ce n'est que mon avis" ^_^ tu devrais essayer de finir tes posts par cette petite phrase magique mec !
ben relis les derniers posts (mis a part delires bibliques apocaliptiques ^^) tu remarqueras que cela est meme (limite trop) ponctué de "je pense" ou "perso" "a mon avis" (et beaucoup de fautes de frappe "je pIense" on ma fait remarqué aussi..
enfin , pas envie de justifier quoi que ce soit .
mais je ne suis jaais sourd aux objections qui me sont faites contrairement a ce que lon peut penser .
et jvais tout metre en petit pasque la justement on polue , en polemiquant a mon sujet et apres on renvoit "se prend pour le centre du monde" ... ben si on parle de moi , je repond meme theme .
breffons
re edit

our pas polluer
.... qui a dit que je voulais soumettre mes ecrits et mes illustration a ton jugement . rien a prouver ici de ce coté non plus .
le "pas cap' " ne m'a jamais incité a quoi que ce soit .
rere edit dans un souci de non pollution visuelle:
"
tu me fais une petite liste de médocs plutôt hallucinogènes visuels Dr_Oogie ?"
je le prend comment ? ok . premier degres ; donc hors chartes du forum , fera une bonne raison de me lock : anticholinergiques antihistamine , genre Mercalm , antiparkinsonnien dopaminomimetique Artane 5mg (trihexyphenydile) , clonidine 0,25 (catapressant) 1mg sous la LD , dihydroergotamine en intoxication majeure, "veronal" (barbiturique) , mandrax/toquilone (metha et ethaqualone) , copolamine ampoules renaudin, teronac ..... ca sera tout ? sinon fait un combo , un peu de chaque , j' irais chercher ton Tr en Réa
allé je pollue , pas grave je payerais l'"ecotaxe" :
Le penchant pour le merveilleux, inné à tous les hommes en général, mon gout particulier pour les impossibilités, l'inquiétude de mon scepticisme habituel, mon mépris pour ce que nous savons et mon respect pour ce que nous ignorons, voilà les mobiles qui m'ont engagé à voyager dans les espaces imaginaires .
Baron de Gleichen
Je ne sais pas ce que le monde peut penser de moi, mais je me vois moi même comme un enfant qui joue sur la plage et s'amuse à trouver de temps en temps un galet mieux poli ou un coquillage plus joli, tandis que le vaste océan de la vérité s'étends inviolé devant mon regard .
Sir Isaac Newton
cela n' a pas sa place ici ? c'est pour ca qu'il doit y figurer .
on comprend pas bien le rapport avec le sujet ? pourtant j' y ai trouvé une relation...
pourquoi on comprend RIEN a ce que je viens de citer ?
parceque
"Le peu que nous voyons tient au peu que nous sommes." Victor Hugo
voila comme a dit coluche , la culture c' est comme la confiture moins on en a , plus on l'étale , vous denoterez donc que m'etant bien etalé sur ce post , j' en suis un Inculte profond.
""
Amicalement ""