Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quelles substances etes vous accro?

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Pour les absents, j'ai demandé à Guigz ce que venait faire le Golem (schtroumph d'argile) dans la discuss.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je profite de pas avoir posté dans ce topic pour enrayer le flood qui gagne du terrain et relancer le débat.

Je n'ai aucune addiction physique, je ne serais en manque de rien si je n'avais plus accès aux substances. Pour les fetes par contre je n'apprécierais pas de laisser mon large éventail de choix d'effets contre alcool ou rien, je ne m'en porterais pas mal, mais ca me ferais quand meme un peut mal (je ne suis pas un gros buveur).

Dommage qu'ether, un membre qui ne poste plus depuis quelques temps ne soit pas la pour répondre, je l'aimais bien et son avis étais interessant la dessus.
 

kailinu

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juin 2009
Messages
16
Suis généralement accro aux uppers:

1. Meth
2. Caféine
3. Adderal (speed)

Hors catégorie: la MDMA, que je préfère, mais en même temps, j'arrive très bien à m'en passer si d'autres en ont pris autour de moi, car "j'absorbe" et me nourrit les signes d'euphorie qu'ils émettent (comme les grimaces, la machoire qui part dans tous les sens ou au contraire serrée, les yeux de hiboux, les pupilles soucoupes volantes). Je sais où ils sont, et ça suffit à mon bonheur :)

Dans tous les cas, la dépendance est bien plus psychologique que physique.

Ne suis accro à aucun downer: ni opiacés, ni cannabis, ni benzo, ni alcohol, ni GHB, etc. Je déteste avoir l'impression de fonctionner au ralenti et idiot par dessus le marché.

Just my 2 cents
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
éhéh mescaline drabbit
je dirais pareil : la clope et le redbull -cette merde me fait pas effet mais j'en prend quand meme-
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
icekrm a dit:
éhéh mescaline drabbit
je dirais pareil : la clope et le redbull -cette merde me fait pas effet mais j'en prend quand meme-

Le redbull ? :lol:

Pardon...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
icekrm a dit:
éhéh mescaline drabbit
je dirais pareil : la clope et le redbull -cette merde me fait pas effet mais j'en prend quand meme-
Tu serais étonné de l'effet de la caféine... cette saloperie qui te traine dans la dépendance, dans ses viscères, dans le manque physique et psychologique... :twisted:

Saleté de drogue.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Ipom_ a dit:
icekrm a dit:
éhéh mescaline drabbit
je dirais pareil : la clope et le redbull -cette merde me fait pas effet mais j'en prend quand meme-
Tu serais étonné de l'effet de la caféine... cette saloperie qui te traine dans la dépendance, dans ses viscères, dans le manque physique et psychologique... :twisted:

Saleté de drogue.

relativisons tout de meme ^^bises
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Arf, à voir le mal de dos que je me tape aujourd'hui, je me demande si je suis pas quand même un peu dépendant physiquement aux opis XD

En plus grosse gueule de bois après la fête de la musique... Temps pis, ce soir c'est visionnage de pleins de TBBT et d'American Beauty en mode loque (^_^)
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
Comme beaucoup trop de gens la gens, la clope.
Même si quand je suis limite financièrement (ou tout simplement que j'en peux plus) je fais des pauses de quelques jours à quelques semaines. Mais je replonge irrémédiablement..

Il me devient difficile de passer 3 jours sans fumer ne serait-ce qu'un joint.
Quant au reste (amphet, acides....) j'en prend juste une fois par semaine depuis quelques mois....
Je ne sais pas si je suis addict, je ressens plus un besoin de changer d'air d'une manière que seul ce moyen m'apporte....et d'en profiter avec ma bande de potes...
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Tabac c'est certain ! Apres le probleme c'est que meme avec du recul je ne reussi pas a vraiment prendre conscience de mes dependances (psychologique tjrs?!) juste que j'ai envie de prendre tel substance tel jour, tel substance le week end, enfin c'est plus ou moin varié. Il y a plusieurs moi, j'ai eu une grosse periode avec les opiacés (tjrs sniffé cela dit) mais avec de la volonté et la rencontre de mon cheri j'ai reussi a diminuer. Alcool, j'en ressent le besoin tous les week-end (habitude sans doute), le cannabis reste un plaisir et un bon moyen pour s'endormir^^, en ce moment c'est beaucoup les stimulants, j'ai eu une bonne periode speed il y quelques semaines puis ma decouverte rescente de la mephedrone. deux jours que je n'avais plus rien, forcement j'ai reussi a trouver un peu de came, on verras ou sa m'enmennera, en general j'arrive assez facilement a me detacher des produits et habitudes que je prend... mais souvent en remplacant celle ci par une autre etc... le cercle sans fin un peu ! Je suis beaucoup porté sur les champignons aussi, souvent seule ou avec mon homme, sa me revien gratuit alors quand il n'y a aucune autre substance qui traine dans le coin et que j'ai rien a faire de concret (travail, repas de famille...) un trip et sa repart! d'ailleurs les trip sa m'es arrivée d'en prendre seulement 2 ou 3 fois chez moi, sinon c'etait par pure esprit récréatif (bien souvent en teuf, ou j'y bouge tout les week end) une grosse periode mdma l'annee derniere (j'en prenais tous les jours pareil quand j'ai eu ma periode opiacé), j'en brassais beaucoup donc forcement...
j'ai la chance de ne pas connaitre tous les effets nefastes de la coke, ni sont addiction. sinon accro au sexe a mes heures (lol)... fan de musique, collée devant un mur tous les week end ou posée a l'arrache avec nos potes dans des bois, ou terrains privés. se droguer, s'amuser, danser, dans un esprit bon enfant, avec toujours des gens adorables... profiter de la vie, l'aimer, beaucoup grace aux produits... voila :twisted: !!! c'est grave docteur ?^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tes dans la merde tu vas finir comme un cafard .
ou une blatte terrée sous terre dans un bunker avec tes stocks de prods .
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
??????? a dit:
tes dans la merde tu vas finir comme un cafard .
ou une blatte terrée sous terre dans un bunker avec tes stocks de prods .

quel bonheur...
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
tekpak c'est la positive attitude incarnée
Et pis j'imagine la chanteuse lorie dire la meme chose sur les prods et ca mfait rire xD
(jdis pas ca pr etre méchant c'est juste pr rigoler!)

En tout cas vive les rc's yeahhh! meme si pour moi c'est fini

ps : méfie toi tekpak car vu ce que tu nous dis, ton homme est tres probablement un dealer..et c'est un peu risqué de tt deballer ici si c'est le cas)
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
L'eau aussi appellée H2O a causé beaucoup de problèmes chez un pote (chez tout le monde en général) . Mais il a voulu se faire désintoxicer et malheureusement, il est mort... :cry:
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
icekrm a dit:
tekpak c'est la positive attitude incarnée
Et pis j'imagine la chanteuse lorie dire la meme chose sur les prods et ca mfait rire xD
(jdis pas ca pr etre méchant c'est juste pr rigoler!)

En tout cas vive les rc's yeahhh! meme si pour moi c'est fini

ps : méfie toi tekpak car vu ce que tu nous dis, ton homme est tres probablement un dealer..et c'est un peu risqué de tt deballer ici si c'est le cas)

La positive attitude incarnée j'en suis pas sûr ^^
super la référence comment sa je te fais penser a lorie !!! :eek:
par contre je vois pas le rapport entre ce que j'ai ecris et ce que tu en as conclu, pourquoi mon homme serait un dealeur ? par ce que j'enumere plusieurs noms de drogues ? que je suis une fille et que forcement toute seule je ne me droguerais pas (ou du moin pas comme sa) ? Non je m'eloigne mais je vois pas tellement...

donc non mon cheri n'est pas dealeur... et puis s'il l'etait vous croyez reellement que je posterais des messages en le mentionnant ??? serieusement ... !


erf Celtcharn désolé pour ton pote... j'ai toujours dit que c'etait dangeureux pour la santé...personne ecoute a chaque fois !
 
Haut