Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
icekrm a dit:éhéh mescaline drabbit
je dirais pareil : la clope et le redbull -cette merde me fait pas effet mais j'en prend quand meme-
Tu serais étonné de l'effet de la caféine... cette saloperie qui te traine dans la dépendance, dans ses viscères, dans le manque physique et psychologique... :twisted:icekrm a dit:éhéh mescaline drabbit
je dirais pareil : la clope et le redbull -cette merde me fait pas effet mais j'en prend quand meme-
Ipom_ a dit:Tu serais étonné de l'effet de la caféine... cette saloperie qui te traine dans la dépendance, dans ses viscères, dans le manque physique et psychologique... :twisted:icekrm a dit:éhéh mescaline drabbit
Saleté de drogue.
tekpak a dit:c'est grave docteur ?^^
Guigz a dit:tekpak a dit:c'est grave docteur ?^^
OUI
??????? a dit:tes dans la merde tu vas finir comme un cafard .
ou une blatte terrée sous terre dans un bunker avec tes stocks de prods .
icekrm a dit:tekpak c'est la positive attitude incarnée
Et pis j'imagine la chanteuse lorie dire la meme chose sur les prods et ca mfait rire xD
(jdis pas ca pr etre méchant c'est juste pr rigoler!)
En tout cas vive les rc's yeahhh! meme si pour moi c'est fini
ps : méfie toi tekpak car vu ce que tu nous dis, ton homme est tres probablement un dealer..et c'est un peu risqué de tt deballer ici si c'est le cas)