Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quelles substances etes vous accro?

D

Deleted

Invité
bah faut bien quelqun pour precher le faux, pour connaitre le juste ? ^^

apres desolé si mes gouts picturaux et messages illusrés pesent ...

mais parfois , quand je lis la reponse de "jesaispasquiiii" , pfff : j' insulte ? non g arreté

je rectifie genre serieux et passe pour le con qui etale sa science avec des noms barbares? non jarrete jlaisse ca a totorooo ^^

ou alors , desolé jai opté pour "ne pas laisser passer et pointer au sommet du trollage ridicule "....

et puis je vous met sur le chemin de dieu et de la redemption, vous me remercierais au jugemet ...

mais ok chuis pas "sourd" si ca fait tant chier que ca ... jle laisse pisser avec ses conseils de bouchercharcutier , "came toi aux benzos"..

voila ... jvous laisse place libre

hasta luego
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
tu fait koi dans la vie oogie?t as pas autre chose a faire
j sais pas moi fait du sport met toi a la meditation reflechie sur toi meme pasque t as un soucis de vouloir etre le centre du monde ca se soigne ca!!
 
D

Deleted

Invité
Dr_Oogie a dit:
merci de t'inquieter pour moi ...
non je suis assez "handicapé" pour ne pas pouvoir bosser 12h/jour en contact avec des gens ou dans un local clos .

sinon je suis Auxilliaire de Vie Scolaire/Sociale aupres d' enfants sourds (formation LSF niveau Interface -en dessous de interprete-) et je bosse juste de quoi avoir assez a bouffer les mois ...

le reste du temps je m' occupe de mes plantes les observe , peint, dessine ecrit ,lit , et apparement te pollue attrocement l' existence sur le forum a en croire tes reflexions de part ma presence et mes delires.

ce fut un plaisir.
sincerement , jtaime be aussi ^^

Oogie "le cafard emmerdeur qui resiste au baygon"

edit : desolé por le 3615 mavie , une question (legerement amère) --> une reponse
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
+1 mais des fois je me tape des bonnes barres avec tes posts Oogie lol.
T'es juste un peu intolérant sur les bords... mais bon je t'apprends rien je pense xD

quand quelqu'un dit quelque chose que tu n'apprécies pas ou qui est faux "selon tes critères" tu te sens toujours obligé de crier au blasphème et d'apporter LA vérité.

Je suis désolé mais le coup du "il y a des choses pires que d'arrêter la coke dans la vie" je dis carrément +1.

Apres j'ai jamais été accroc, je sais pas ce que c'est c'est clair. mais je sais par contre que des gens y arrivent et que d'autres gens vivent avec des fardeux plus lourd.

"ce n'est que mon avis" ^_^ tu devrais essayer de finir tes posts par cette petite phrase magique mec !
 
D

Deleted

Invité
mescalinedrabbit a dit:
bof moi j m en fout un peu mais c est vrai k ca pollue un peu koi!

donc excuse mon arrogance mais passer 4 reply pour poser une questione ,

dont tu te branle de la reponse , juste par "mechanceté" , c'est pas source de pollution ? ...

bref pas envie de m'engrainer ....

tu me dis de prendre du recul , mais sur ce coup , prends en avec moi ....
qui a eté le plus "agressifs" des deux , et qui a "trollé " inutillement ?
ne m'as tu en aucun cas insité a repondre ? ..
tu es intelligent , je deplore malgres ceci ta mauvaise foi sur cet echange ...

NIK0P0L a dit:
+1 mais des fois je me tape des bonnes barres avec tes posts Oogie lol.
T'es juste un peu intolérant sur les bords... mais bon je t'apprends rien je pense xD

quand quelqu'un dit quelque chose que tu n'apprécies pas ou qui est faux "selon tes critères" tu te sens toujours obligé de crier au blasphème et d'apporter LA vérité.
Si tu es attentifs tu remarqueras que depuis CAS:xxx, jai beaucoup changé et ne charche plus a expliquer quoi que ce soit de technique justement, sauf quand le sujet me touche (coke chtroumfaite , ou un mec qui veux du sudafed/meth)... plutot a la derision maintenant a moins d' une attaque personnele .. enfin du moins j' y ai eté attentif ... dommage si tu ne la pas remarqué


Je suis désolé mais le coup du "il y a des choses pires que d'arrêter la coke dans la vie" je dis carrément +1. et les cocainomanes repondent -1 ^^

"ce n'est que mon avis" ^_^ tu devrais essayer de finir tes posts par cette petite phrase magique mec !

ben relis les derniers posts (mis a part delires bibliques apocaliptiques ^^) tu remarqueras que cela est meme (limite trop) ponctué de "je pense" ou "perso" "a mon avis" (et beaucoup de fautes de frappe "je pIense" on ma fait remarqué aussi..
enfin , pas envie de justifier quoi que ce soit .
mais je ne suis jaais sourd aux objections qui me sont faites contrairement a ce que lon peut penser .
et jvais tout metre en petit pasque la justement on polue , en polemiquant a mon sujet et apres on renvoit "se prend pour le centre du monde" ... ben si on parle de moi , je repond meme theme .
breffons


re edit :pour pas polluer
.... qui a dit que je voulais soumettre mes ecrits et mes illustration a ton jugement . rien a prouver ici de ce coté non plus .
le "pas cap' " ne m'a jamais incité a quoi que ce soit .

rere edit dans un souci de non pollution visuelle:
"tu me fais une petite liste de médocs plutôt hallucinogènes visuels Dr_Oogie ?"
je le prend comment ? ok . premier degres ; donc hors chartes du forum , fera une bonne raison de me lock : anticholinergiques antihistamine , genre Mercalm , antiparkinsonnien dopaminomimetique Artane 5mg (trihexyphenydile) , clonidine 0,25 (catapressant) 1mg sous la LD , dihydroergotamine en intoxication majeure, "veronal" (barbiturique) , mandrax/toquilone (metha et ethaqualone) , copolamine ampoules renaudin, teronac ..... ca sera tout ? sinon fait un combo , un peu de chaque , j' irais chercher ton Tr en Réa

allé je pollue , pas grave je payerais l'"ecotaxe" :

Le penchant pour le merveilleux, inné à tous les hommes en général, mon gout particulier pour les impossibilités, l'inquiétude de mon scepticisme habituel, mon mépris pour ce que nous savons et mon respect pour ce que nous ignorons, voilà les mobiles qui m'ont engagé à voyager dans les espaces imaginaires .
Baron de Gleichen

Je ne sais pas ce que le monde peut penser de moi, mais je me vois moi même comme un enfant qui joue sur la plage et s'amuse à trouver de temps en temps un galet mieux poli ou un coquillage plus joli, tandis que le vaste océan de la vérité s'étends inviolé devant mon regard .
Sir Isaac Newton


cela n' a pas sa place ici ? c'est pour ca qu'il doit y figurer .
on comprend pas bien le rapport avec le sujet ? pourtant j' y ai trouvé une relation...
pourquoi on comprend RIEN a ce que je viens de citer ?
parceque "Le peu que nous voyons tient au peu que nous sommes." Victor Hugo

voila comme a dit coluche , la culture c' est comme la confiture moins on en a , plus on l'étale , vous denoterez donc que m'etant bien etalé sur ce post , j' en suis un Inculte profond.

"" Amicalement ""
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Oogie a dit:
je rectifie genre serieux et passe pour le con qui etale sa science avec des noms barbares? non jarrete jlaisse ca a totorooo ^^

Merci de me laisser le rôle le plus chiant à avoir XD

NIK0P0L a dit:
Je suis désolé mais le coup du "il y a des choses pires que d'arrêter la coke dans la vie" je dis carrément +1.

Comme je l'ai dis plus haut, on est pas tous pareil face à la dépendance, et pour certain ça peu vraiment être le pire truc qui va leurs arriver dans leurs vie.

Pour mieux expliquer, je vais prendre comme comparaison les étudiants.
Y'en a certains qui bossent, ils bossent à fonds, ils font presque que ça, et pourtant ils arrivent à peine à réussir leurs BAC; à côté de ça y'en a d'autres qu'en ont rien à foutre, qui écoutent à peine pendant les cours, qui révisent quasiment jamais chez eux, et qui arrivent à toujours passer leurs années sans problèmes.

Pour la dépendance à la C c'est pareil, y'en a certains qui vont réussir à arrêter du jour au lendemain sans aucun problèmes, et y'en a d'autres qui vont faire tous les efforts du monde avec toute la volonté possible, passez des journées, voir des semaines, à chialer car ils ont pas leurs trace, et qui vont pas réussir à arrêter malgré tout ça :wink:


Et sinon Oogie, c'est vrai qu'il a parfois un côté intolérant mégalo, mais bon, il faut voir un peu les choses de façons détachés, comme beaucoup le savent il est fortement addict aux stimulants, et les uppers bein ça te transforme en Dieu, en Superman, t'est surpuissant.
Sachant ceci il faut relativiser ces post, ce dire que même s'il parait parfois agressif dans ces propos, il ne l'est pas réellement, essayer de ne pas prendre ces "agressions" pour soit personnellement (ce qui peu être dur je l'admet), et ce dire qu'à travers son message tout ce qu'il veux faire à la base c'est nous aider, déconner un peu ou tout simplement discuter, c'est juste que la forme qu'il utilise pour s'exprimer est assez mauvaise car il a pris un pipper de trop (^_^)
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
oui bon enfin jvoulais juste dire que j'avais la patate, le kiwiiii depuis qques temps, pour x ou y raisons dont les introspections entrainées par ce que tu découvres de toi et du monde pdt un trip ou autre...
et que, du coup, je pense qu'être en harmonie avec soi-même c'est déjà une très bonne base...enfin moi ça a presque changé ma vie mais bon. après tout je vais penser qu'à ma gueule moi aussi...et chut voilà c très bien comme ça.

J'sais pas, jvois pas pk j'prendrais des stims par exemple :) -j'vois déjà les réponses arriver du genre tant mieux pour toi etc...- m'enfin bon, c'est ptet tout simplement l'âaaage qui arrive :lol:

mais bon c'est mon seul avis du moment sur la question, j'comprend que pour certains (ok la forme de mon message était bisounours :lol: ) ce soit de la meerde. moi le non accro, j'essaye d'analyser pk je suis jamais devenu addict à rien, alors que des potes proches le sont...
[...]
tu me fais une petite liste de médocs plutôt hallucinogènes visuels Dr_Oogie ?
:lol: bein ouais t'es docteur co même fait pt l'ordo :twisted:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Non mais dans le fond Yanosh t'as bien raison, j'suis même entièrement d'accord avec toi. mais c'était effectivement la forme qui était... comme tu dis, un peu bisounours... :lol: Et mon rire n'avait rien de méchant :wink:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Yanosh a dit:
oui bon enfin jvoulais juste dire que j'avais la patate, le kiwiiii depuis qques temps, pour x ou y raisons dont les introspections entrainées par ce que tu découvres de toi et du monde pdt un trip ou autre...
et que, du coup, je pense qu'être en harmonie avec soi-même c'est déjà une très bonne base...enfin moi ça a presque changé ma vie mais bon. après tout je vais penser qu'à ma gueule moi aussi...et chut voilà c très bien comme ça.

J'sais pas, jvois pas pk j'prendrais des stims par exemple :) -j'vois déjà les réponses arriver du genre tant mieux pour toi etc...- m'enfin bon, c'est ptet tout simplement l'âaaage qui arrive :lol:

mais bon c'est mon seul avis du moment sur la question, j'comprend que pour certains (ok la forme de mon message était bisounours :lol: ) ce soit de la meerde. moi le non accro, j'essaye d'analyser pk je suis jamais devenu addict à rien, alors que des potes proches le sont...
[...]
tu me fais une petite liste de médocs plutôt hallucinogènes visuels Dr_Oogie ?
:lol: bein ouais t'es docteur co même fait pt l'ordo :twisted:

J'suis pareil t'inquiete pas yanosh, en ce moment le matin je mange des barres de bonheur, mon moral à commencé à remonter comme une flèche lorsque j'ai arrêté les cours et que j'ai commencé à prendre ma vie en main. Mon trip champignonesque m'a montré que ma vie même si j'ai souffert à certains moments était "parfaite", car elle me permettait d'avoir eu accès à ces moments parfaits dans le trip, enfin voila, quelle que soit votre vie, sachez qu'elle est belle et que rien n'est impossible, clairement quedalle, quand on à le temps...

Courage à tout les addicts, derrière cette horreur se trouve une plenitude, celle que tout le monde recherche au final...

Et oogie avec ses divagations et égarements il me fait déraille et quand j'ai la flemme de lire bah je lis pas simplement et voila :D Pour moi du spam c'est de la pollution visuelle, pas des posts de 50lignes!
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
physiquement a l'alcool (apparement le facteur génétique ne serait pas negligeable merci ppa!) et à la clope bien que je m'en passe plus facilement que l'alcool sauf quand je bois evidemment envie de fumer donc cercle vicieux et accro aux deux. Psychologiquement a l'acide des que je peux je me jette dessus et ai tendance a surdosé (abruti) et avant au bédo mais ayant du arreter recemment (test de drogue pour boulot) j'arrive maintenant a m'endormir sans mon pet du soir. Pareil j'ai tappé un grosse phase d'un an an a la keta (dependance psychologique evidemment) ou j'ai fini a quasimment 2g/jour jusqu'a ce que je tappe un "vrai" trou et la ça m'a calmé d'un coup bizarrement :lol: maintenant j'arrive a en tapper sans trop en revouloir le lendemain et en plus ça me retame comme jamais mon corps etant de moins en moins tolerant aux drogues je peux plus m'en enfiler des doses de cheval qui me ferait retomber dans une quelconque dependance donc finalement je m'en sort plutot bien et c'est economique ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
un an an a la keta (dependance psychologique evidemment) ou j'ai fini a quasimment 2g/jour

La vache, mais comment t'arrivais à vivre ??? Enfin moi j'ai jamais pris de kéta, "juste" du dxm mais il semblerait que ça soit un peu similaire et j'arrive pas à imaginer un an dans cet état ! Comment t'a fais pour te rappeller ce que te devais arrêter ? :lol: Et je pose ma question sérieusement !
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
1 an alcool 2-3 cuites par semaines et bières tout les jours (vive la mentalliter cuveur belge xD ), mais là j'arrive à gerer :D un bon coma ma calmer ^^'

1 ans 3 soirée taz ou plus par semaines (dépendance psycologique et physique, besoin de la monter), crises d'angoisses ma calmer

Dépendant à la clope, Benzo et somnifère quand j'en n'ai pour dormir et calmer les angoisses ...

Bien malheureux tout ça. Mais, là ça va mieux niveau conneries :)
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
Tiax le modo
Tiré des enfers

Milles balles que t'as tapé ce délire sans meme avoir lu le topic de moi sur la bible satanique d'il y a quelques mois :mrgreen:

Bigup pour ceux qui galèrent, en tout cas, pour ceux qui arrivent/arriveront à s'en sortir, vous n'en serez que plus forts pour la suite.
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
A ce put1 de forum mais je me soigne, bières, clopes, pétards, methylone (test), BZD, soleil, sport et jolis culs.
 

sagemtoto

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
16
Moi c'est le tramadol (ben si je vous jure) 250mg / jour ... depuis 2 ans, non-stop.
Je viens de passer 1 jour et demi sans, ça ne m'étais pas arrivé depuis 2 ans. Impossible de dormir, mal être incroyable, mal au bras, aux veines, monté d'adrénaline très désagréable. Mou comme je sais pas quoi, j'avais l'impression que j'allai jamais sortir de cette passade. Je speedé ce matin avec une tensions surement élevé en tremblant comme une feuille à la pharmacie.
Je pensais franchement pas réagir comme ça, mais malheureusement c'est une réalité. Du coup ça ma motivé (pour la énième foi) à arrêter, mais pas d'un coup, c'est pas possible ...

(Biensure à côté de ça on rajoute clope et bédo ... mais c'est psychologique ...)
 
D

Deleted

Invité
la clope est au moins aussi physique que le tramadol pour un fumeur ancien (5/40 ans) a 10/25 clopes par jours .
 

sagemtoto

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
16
Surement, mais crois moi que c'était pas une invention de mon imagination. Le temps était extrêmement long et je me suis jamais senti aussi mal, même avec la CC (bon c'est vrai que c'était une consommation qui à durée beaucoup moins longtemps) mais sincèrement, même si je passe pour ceux qui se disent accro alors que ça parait bidon, le tramadol sur du long terme c'est vilain !
 
Haut